Peugeot 308 GTi - 1.6 THP 250 + 270 ch
Peugeot 308 GTi - 1.6 THP 250 + 270 ch
Ca envoie du lourd chez Peugeot pour le Salon de Francfort
308R Concept, radical
Pure et racée, la nouvelle Peugeot 308 se métamorphose en un concept-car ultra-sportif au design épuré et qualitatif. Sa carrosserie s’habille des codes de la sportivité et innove par un traité bicolore, unissant le rouge et le noir, délimité par une coupe franche.
Solidement campé au sol, 308R Concept est propulsé par le moteur de la nouvelle RCZR, une véritable boule de nerf. Développant 270ch, ce 4-cylindres de 1.6 l présente une puissance spécifique record, près de 170ch/l, et des émissions de CO2 de seulement 145 g/km.
Radicale pureté
D’emblée, le tempérament de 308R Concept transparaît. Sa posture basse, ses voies larges, sa musculature indiquent sans équivoque sa destination sportive tout en revendiquant son lien évident avec la nouvelle Peugeot 308. Il garde du modèle de série l’identité, le soin du détail, la pureté racée des lignes tout en les interprétant dans son registre propre.
La sportivité fait partie des gènes de ce concept car radical. Il ne pouvait que revêtir dans son intégralité des teintes identitaires de cet univers ultra-sportif. L’interprétation est innovante et unique. L’avant est habillé d’un rouge opaque qui comporte une base fluorescente pour la flamboyance. Il entre en contraste avec un noir bleuté texturé en partie arrière. La découpe oblique est inspirée du supercar Onyx.
Les éléments spécifiques de carrosserie qui distinguent 308R Concept de la nouvelle Peugeot 308 ne sont pas rapportés mais complétement intégrés. Réalisés en carbone, les portières, les ailes avant, les côtés et bas de caisse, le capot et les boucliers avant et arrière sont fixés sur la structure métallique qui ne conserve que le pavillon et le hayon d’origine.
Ouvrant la route avec fierté, la face avant est agressive avec ses trois entrées d’air en partie basse. Elles s’étirent sur l’intégralité du bouclier, qui couvre des voies élargies de 30 mm par côté. L’entrée centrale est composée de fines barrettes horizontales encadrées d’un cerclage Dark Chrome bleuté. Les entrées latérales sont revêtues d’une maille carbone. Semblant dévorer la route, cet ensemble conduit au moteur l’air frais nécessaire à l’alimentation et au refroidissement de ses 270 chevaux. Ce flux s’échappe du capot par les deux ouïes qui prennent place sur les lignes de style dans la continuité du bloc marque de la calandre.
Cette dernière, au jonc Dark Chrome bleuté, est amenée en position verticale par le traité innovant de son maillage. Sur un fond noir mat, il est composé d’éléments constituant un damier dont le rendu volumique est perceptible de côté. De face, l’effet de perspective est créé par les dimensions évolutives de chacun des éléments de part et d’autre du Lion.
Les projecteurs Full LED, issus du modèle de série, au regard félin sont solidement arrimés au bouclier via les dents ouvragées en 3D. Les six groupes de LED contribuent à l’attitude déterminée de 308 R Concept.
Ils initient le mouvement musculeux des ailes avant et de la ligne d’épaule qui les connecte aux feux arrière. Cette ligne allonge le capot et ceinture la caisse dans un mouvement fluide et dynamique.
Aérien, le rétroviseur extérieur est constitué d’une lame en carbone fixée à la carrosserie. Malgré son extrême finesse aérodynamique, elle intègre le guide de lumière du clignotant, à LED, au dessin tranchant. Elle reçoit en partie supérieure la coque et la glace, l’ensemble confirmant que pureté rime avec radicalité.
De profil, la posture abaissée de 26 mm est soulignée par les bas de caisse à l’enjoliveur noir mat. Ils unissent les passages de roues dont les galbes suggestifs abritent les roues de 19" tulipées. Sur chaque jante, le Lion est en Dark Chrome bleuté tandis que l’une des 5 fourches arbore le logo R en rouge opaque.
Le jeu de lumière dû à la ligne de caractère parcourant les portières dynamise la voiture en la projetant vers l’avant. De son côté, la partie supérieure conservée dans son intégralité rappelle l’habitacle spacieux de la nouvelle Peugeot 308. Sur cette zone, seul le béquet évolue en longueur pour un appui supérieur à haute vitesse, ainsi que les lécheurs devenus noir mat.
A l’arrière, 308 R Concept semble prêt à bondir, tel un félin focalisé sur sa proie. La forme pyramidale de l’arrière, avec ses hanches marquées, campent la voiture au sol.
Des feux de série, aux trois griffes dessinées par des LED, émergent les lignes de quart interrompues net par l’élargissement des ailes. Par ailleurs, celui-ci laisse visible le pincement prononcé du train arrière, gage de stabilité dans ce monde de performances. Achevant en beauté ce style radical, les deux canules d’échappement symétriques débouchent au travers d’enjoliveurs noir laqué, qui enserrent des extracteurs d’air.
Sur cette face particulièrement furtive, quelques éléments se détachent. De couleur rouge, les feux, l’intérieur des canules et la surface intérieure du béquet semblent en sustentation.
Un tempérament ravageur
308 R Concept est prédisposé à un comportement incisif de par sa compacité, ses porte-à-faux réduits et sa légèreté. Pour l’exploiter pleinement, la position de conduite est idéale grâce au Peugeot i-Cockpit. Son design pur et fort de caractère promet des sensations d’un nouveau genre.
Pour le pilote, la prise en main est simple et évidente comme la prise de trajectoire. Le volant de dimension compacte facilite le placement et accroît les sensations de conduite. Le combiné, situé en position haute, est orienté vers son regard. Avec son dessin d’une grande précision, il facilite la lecture des informations qui devient instantanée, sans quitter la route des yeux. Enfin, la grande dalle tactile de 9,7" concentre les commandes pour une ergonomie simple et intuitive.
Peugeot Sport a développé la chaîne de traction et les trains roulants pour créer un concept-car à couper le souffle.
Sous le capot se trouve un moteur compact mais plus que généreux, celui lancé en série sur la nouvelle Peugeot RCZ R. Les ingénieurs sont parvenus à tirer 270ch de sa cylindrée de seulement 1598 cm3. La puissance spécifique atteint ainsi un niveau record avec près de 170ch/l tout en offrant des émissions de CO2 contenues à 145g/km, soit une consommation de 6,3l/100km.
Ce rendement incroyable exige des pièces spécifiques pour assurer un fonctionnement durable. De nombreuses pièces sont renforcées : bloc moteur avec un traitement thermique avant usinage, pistons forgés avec une nuance d’aluminium utilisée habituellement en compétition de haut niveau, doublement des gicleurs de piston, coussinets de bielle en polymère, etc.
Ces évolutions permettent au moteur 1.6 THP 270 de développer sa puissance maxi à 6000 tr/min et un couple disponible sur une très large plage d’utilisation (330 Nm de 1900 à 5500 tr/min). La puissance est envoyée aux roues avant via une boîte manuelle à 6 rapports. Pour en exploiter tout le potentiel, le train avant est doté d’un différentiel à glissement limité Torsen. Son apport se ressent lors des accélérations, des phases de freinage, par un surcroît de stabilité, et dans les virages en permettant de maintenir les trajectoires serrées.
308R Concept peut compter sur un système de freinage à la hauteur des performances atteintes. Les disques Alcon sont de dimensions impressionnantes : 380 mm de diamètre et 32 mm d’épaisseur à l’avant, 330 mm et 22 mm à l’arrière. Montés flottants sur un bol en aluminium, ils sont pincés par des étriers fixes à quatre pistons. Cette puissance de freinage remarquable passe au sol par des pneumatiques 235/35 R19.
308R Concept, radical
Pure et racée, la nouvelle Peugeot 308 se métamorphose en un concept-car ultra-sportif au design épuré et qualitatif. Sa carrosserie s’habille des codes de la sportivité et innove par un traité bicolore, unissant le rouge et le noir, délimité par une coupe franche.
Solidement campé au sol, 308R Concept est propulsé par le moteur de la nouvelle RCZR, une véritable boule de nerf. Développant 270ch, ce 4-cylindres de 1.6 l présente une puissance spécifique record, près de 170ch/l, et des émissions de CO2 de seulement 145 g/km.
Radicale pureté
D’emblée, le tempérament de 308R Concept transparaît. Sa posture basse, ses voies larges, sa musculature indiquent sans équivoque sa destination sportive tout en revendiquant son lien évident avec la nouvelle Peugeot 308. Il garde du modèle de série l’identité, le soin du détail, la pureté racée des lignes tout en les interprétant dans son registre propre.
La sportivité fait partie des gènes de ce concept car radical. Il ne pouvait que revêtir dans son intégralité des teintes identitaires de cet univers ultra-sportif. L’interprétation est innovante et unique. L’avant est habillé d’un rouge opaque qui comporte une base fluorescente pour la flamboyance. Il entre en contraste avec un noir bleuté texturé en partie arrière. La découpe oblique est inspirée du supercar Onyx.
Les éléments spécifiques de carrosserie qui distinguent 308R Concept de la nouvelle Peugeot 308 ne sont pas rapportés mais complétement intégrés. Réalisés en carbone, les portières, les ailes avant, les côtés et bas de caisse, le capot et les boucliers avant et arrière sont fixés sur la structure métallique qui ne conserve que le pavillon et le hayon d’origine.
Ouvrant la route avec fierté, la face avant est agressive avec ses trois entrées d’air en partie basse. Elles s’étirent sur l’intégralité du bouclier, qui couvre des voies élargies de 30 mm par côté. L’entrée centrale est composée de fines barrettes horizontales encadrées d’un cerclage Dark Chrome bleuté. Les entrées latérales sont revêtues d’une maille carbone. Semblant dévorer la route, cet ensemble conduit au moteur l’air frais nécessaire à l’alimentation et au refroidissement de ses 270 chevaux. Ce flux s’échappe du capot par les deux ouïes qui prennent place sur les lignes de style dans la continuité du bloc marque de la calandre.
Cette dernière, au jonc Dark Chrome bleuté, est amenée en position verticale par le traité innovant de son maillage. Sur un fond noir mat, il est composé d’éléments constituant un damier dont le rendu volumique est perceptible de côté. De face, l’effet de perspective est créé par les dimensions évolutives de chacun des éléments de part et d’autre du Lion.
Les projecteurs Full LED, issus du modèle de série, au regard félin sont solidement arrimés au bouclier via les dents ouvragées en 3D. Les six groupes de LED contribuent à l’attitude déterminée de 308 R Concept.
Ils initient le mouvement musculeux des ailes avant et de la ligne d’épaule qui les connecte aux feux arrière. Cette ligne allonge le capot et ceinture la caisse dans un mouvement fluide et dynamique.
Aérien, le rétroviseur extérieur est constitué d’une lame en carbone fixée à la carrosserie. Malgré son extrême finesse aérodynamique, elle intègre le guide de lumière du clignotant, à LED, au dessin tranchant. Elle reçoit en partie supérieure la coque et la glace, l’ensemble confirmant que pureté rime avec radicalité.
De profil, la posture abaissée de 26 mm est soulignée par les bas de caisse à l’enjoliveur noir mat. Ils unissent les passages de roues dont les galbes suggestifs abritent les roues de 19" tulipées. Sur chaque jante, le Lion est en Dark Chrome bleuté tandis que l’une des 5 fourches arbore le logo R en rouge opaque.
Le jeu de lumière dû à la ligne de caractère parcourant les portières dynamise la voiture en la projetant vers l’avant. De son côté, la partie supérieure conservée dans son intégralité rappelle l’habitacle spacieux de la nouvelle Peugeot 308. Sur cette zone, seul le béquet évolue en longueur pour un appui supérieur à haute vitesse, ainsi que les lécheurs devenus noir mat.
A l’arrière, 308 R Concept semble prêt à bondir, tel un félin focalisé sur sa proie. La forme pyramidale de l’arrière, avec ses hanches marquées, campent la voiture au sol.
Des feux de série, aux trois griffes dessinées par des LED, émergent les lignes de quart interrompues net par l’élargissement des ailes. Par ailleurs, celui-ci laisse visible le pincement prononcé du train arrière, gage de stabilité dans ce monde de performances. Achevant en beauté ce style radical, les deux canules d’échappement symétriques débouchent au travers d’enjoliveurs noir laqué, qui enserrent des extracteurs d’air.
Sur cette face particulièrement furtive, quelques éléments se détachent. De couleur rouge, les feux, l’intérieur des canules et la surface intérieure du béquet semblent en sustentation.
Un tempérament ravageur
308 R Concept est prédisposé à un comportement incisif de par sa compacité, ses porte-à-faux réduits et sa légèreté. Pour l’exploiter pleinement, la position de conduite est idéale grâce au Peugeot i-Cockpit. Son design pur et fort de caractère promet des sensations d’un nouveau genre.
Pour le pilote, la prise en main est simple et évidente comme la prise de trajectoire. Le volant de dimension compacte facilite le placement et accroît les sensations de conduite. Le combiné, situé en position haute, est orienté vers son regard. Avec son dessin d’une grande précision, il facilite la lecture des informations qui devient instantanée, sans quitter la route des yeux. Enfin, la grande dalle tactile de 9,7" concentre les commandes pour une ergonomie simple et intuitive.
Peugeot Sport a développé la chaîne de traction et les trains roulants pour créer un concept-car à couper le souffle.
Sous le capot se trouve un moteur compact mais plus que généreux, celui lancé en série sur la nouvelle Peugeot RCZ R. Les ingénieurs sont parvenus à tirer 270ch de sa cylindrée de seulement 1598 cm3. La puissance spécifique atteint ainsi un niveau record avec près de 170ch/l tout en offrant des émissions de CO2 contenues à 145g/km, soit une consommation de 6,3l/100km.
Ce rendement incroyable exige des pièces spécifiques pour assurer un fonctionnement durable. De nombreuses pièces sont renforcées : bloc moteur avec un traitement thermique avant usinage, pistons forgés avec une nuance d’aluminium utilisée habituellement en compétition de haut niveau, doublement des gicleurs de piston, coussinets de bielle en polymère, etc.
Ces évolutions permettent au moteur 1.6 THP 270 de développer sa puissance maxi à 6000 tr/min et un couple disponible sur une très large plage d’utilisation (330 Nm de 1900 à 5500 tr/min). La puissance est envoyée aux roues avant via une boîte manuelle à 6 rapports. Pour en exploiter tout le potentiel, le train avant est doté d’un différentiel à glissement limité Torsen. Son apport se ressent lors des accélérations, des phases de freinage, par un surcroît de stabilité, et dans les virages en permettant de maintenir les trajectoires serrées.
308R Concept peut compter sur un système de freinage à la hauteur des performances atteintes. Les disques Alcon sont de dimensions impressionnantes : 380 mm de diamètre et 32 mm d’épaisseur à l’avant, 330 mm et 22 mm à l’arrière. Montés flottants sur un bol en aluminium, ils sont pincés par des étriers fixes à quatre pistons. Cette puissance de freinage remarquable passe au sol par des pneumatiques 235/35 R19.
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
La 208 GTi paraît minable à côté
C'est très beau !! le Lion sur la calandre c'est pas mal Maintenant à voir la version définitive
C'est très bien qu'ils aient retiré le chrome à outrance, surtout sur une sportive
C'est très beau !! le Lion sur la calandre c'est pas mal Maintenant à voir la version définitive
C'est très bien qu'ils aient retiré le chrome à outrance, surtout sur une sportive
Dernière édition par yann2n le 26 Août 2013, 11:54, édité 1 fois au total.
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
J'ai eu raison de me lever ce matin
Il leur arrive quoi à Peugeot ? Ils se sont rendu enfin compte que la gamme RS chez Rinot se vendait et qu'il serait bien de faire pareil
En espérant quelle reste ainsi au niveau pièces comme esthétique
Il leur arrive quoi à Peugeot ? Ils se sont rendu enfin compte que la gamme RS chez Rinot se vendait et qu'il serait bien de faire pareil
En espérant quelle reste ainsi au niveau pièces comme esthétique
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
L'arrière est un peu too much, ça me rappelle la gamme DS chez Citron Mais la partie avant est magnifique ainsi que le profil avec ces superbes jantes
C'est de très bon augure pour une éventuelle 208 R en tous cas
Peugeot se réveille cette année et ça fait plaisir
C'est de très bon augure pour une éventuelle 208 R en tous cas
Peugeot se réveille cette année et ça fait plaisir
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Faudra voir les gardes-boue
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Calimero a écrit:Peugeot se réveille cette année et ça fait plaisir
Attends, elles ne sont pas encore commercialisées, j'attends la version définitive
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Calimero a écrit:L'arrière est un peu too much
Moi j'aurais dit l'inverse
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Par contre pourquoi dévoiler le concept 308 R alors que la 308 n'est commercialisée qu'à partir de septembre mais pas de 208 R qui pour sa version de base est sortie en 2012 ?!
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
yann2n a écrit:Calimero a écrit:L'arrière est un peu too much
Moi j'aurais dit l'inverse
Much too peu un est l'arrière
Comme Pic-sou, j'attends de voir la version définitive. Y a plus d'un constructeur qui a réussi à nous sortir un joli concept avant de ruiner la voiture de série.
En tout cas, le bicolore mais les jantes
-
GT_driver - Petit Félin
- Messages: 182
- Inscription: 16 Août 2013, 18:43
- Localisation: Longwy (54)
- Véhicule: Peugeot 208 GTi Gris Shark attendue fin septembre
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
yann2n a écrit:Par contre pourquoi dévoiler le concept 308 R alors que la 308 n'est commercialisée qu'à partir de septembre mais pas de 208 R qui pour sa version de base est sortie en 2012 ?!
Peut être parce qu'il n'y a pas de 208 R
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Calimero a écrit:yann2n a écrit:Par contre pourquoi dévoiler le concept 308 R alors que la 308 n'est commercialisée qu'à partir de septembre mais pas de 208 R qui pour sa version de base est sortie en 2012 ?!
Peut être parce qu'il n'y a pas de 208 R
C'est justement pour ça que j'ai souligné ce fait. Je n'ai pas l'impression que la 208 R sortira un jour. Du moins pour une commercialisation
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
GT_driver a écrit:
Comme Pic-sou, j'attends de voir la version définitive. Y a plus d'un constructeur qui a réussi à nous sortir un joli concept avant de ruiner la voiture de série.
En tout cas, le bicolore mais les jantes
Pas faux !
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
GT_driver a écrit:Y a plus d'un constructeur qui a réussi à nous sortir un joli concept avant de ruiner la voiture de série.
C'est ça dont j'ai peur
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Bein moi, je la trouve bien comme ça
Il y a juste les rétros...Un peu trop larges à mon goût, pour le reste, je signe
Il y a juste les rétros...Un peu trop larges à mon goût, pour le reste, je signe
Membre du clan Rouge Érythrée!
-
Tenshi - Accro du lion
- Messages: 2525
- Inscription: 06 Février 2012, 13:27
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Waouh ! Juste magique
-
wawa - Petit Félin
- Messages: 158
- Inscription: 06 Février 2013, 21:07
- Véhicule: 208 Allure 92ch 5p Spirit Grey
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Tenshi a écrit:Bein moi, je la trouve bien comme ça
Il y a juste les rétros...Un peu trop larges à mon goût, pour le reste, je signe
Je pense que ce genre de rétro sera supprimé pour la version finale commercialisée
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Joli concept !!
L'inscription "Peugeot" sur la calandre est beaucoup mieux intégrée que sur la 208...
Mais bon ce n'est qu'un concept et la version finale sera beaucoup plus "basique" soyez-en certains !!
L'inscription "Peugeot" sur la calandre est beaucoup mieux intégrée que sur la 208...
Mais bon ce n'est qu'un concept et la version finale sera beaucoup plus "basique" soyez-en certains !!
-
Tiopawor - Nouveau
- Messages: 32
- Inscription: 14 Août 2013, 14:19
- Localisation: Côte d'Or (21)
- Véhicule: 208 GTi Banquise
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
cela dit quand on regarde le concept RCZ R et la version définitive il n'y a pas de grandes différences si ce n'est quasiment pas
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Comme tout concept, il y a des éléments sur lesquels les designers se sont fait plaisir et qu'on ne retrouvera pas sur la voiture lors de sa commercialisation (si toutefois il y a commercialisation )
Je pense que les rétros vont changer puisque très larges puisque très larges et pas très hauts, le capot avec les aérations risque de coûter cher à produire etc...
Toujours est-il que je trouve ce concept assez proche d'une version commercialisable et, hormis le bicolore, relativement belle
On signe où M. Peugeot ?
Je pense que les rétros vont changer puisque très larges puisque très larges et pas très hauts, le capot avec les aérations risque de coûter cher à produire etc...
Toujours est-il que je trouve ce concept assez proche d'une version commercialisable et, hormis le bicolore, relativement belle
On signe où M. Peugeot ?
-
GT_driver - Petit Félin
- Messages: 182
- Inscription: 16 Août 2013, 18:43
- Localisation: Longwy (54)
- Véhicule: Peugeot 208 GTi Gris Shark attendue fin septembre
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
GT_driver a écrit:On signe où M. Peugeot ?
Membre du clan Rouge Érythrée!
-
Tenshi - Accro du lion
- Messages: 2525
- Inscription: 06 Février 2012, 13:27
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Une bonne réponse à VOLKSWAGEN qui va présenter la Golf VII R (300 chevaux, 380 Nm.) sur ses terres .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Voilà c'est ça que je veux !
Rendez-nous le Bleu Récife et le Rouge Lucifer !
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2024
- Inscription: 02 Avril 2012, 20:08
- Véhicule: 3008 THP Premium Pack
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Les lignes sont belles mais c'est quoi ce bi-colore c'est pas pour Francfort mais pour le salon du tuning elle aurait été plus harmonieuse toute en rouge !
-
Club - Lionceau
- Messages: 700
- Inscription: 21 Octobre 2011, 20:34
- Véhicule: Ford Focus Titanium 120cv
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Club a écrit:mais c'est quoi ce bi-colore c'est pas pour Francfort mais pour le salon du tuning elle aurait été plus harmonieuse toute en rouge !
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
C'est une voiture Société Générale.
Rendez-nous le Bleu Récife et le Rouge Lucifer !
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2024
- Inscription: 02 Avril 2012, 20:08
- Véhicule: 3008 THP Premium Pack
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
"La Peugeot 308 R pourrait être produite en série", sans blague
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Y a rien à faire, je la trouve moche.
Elle me fait pensé au look retro des Opel ASTRA G (98/2004) en mal restylé
Ils pourraient la sortir a 20000€ je la prendrai pas!
Elle me fait pensé au look retro des Opel ASTRA G (98/2004) en mal restylé
Ils pourraient la sortir a 20000€ je la prendrai pas!
- Flo²
- Félin
- Messages: 370
- Inscription: 03 Avril 2013, 19:46
Re: Peugeot 308 R - 1.6 THP 270 ch
Yen a encore qui sont persuadés qu'elle va sortir en bi ton... ca s'appelle un concept, faut réfléchir un peu parfois
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Retourner vers Forum Peugeot 308
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité