Les publicités de la Peugeot 208
Re: Les publicités de la Peugeot 208
J'aime beaucoup cette affiche
-
crows - Petit Félin
- Messages: 125
- Inscription: 11 Mars 2012, 13:48
- Véhicule: 206 1.6 Hdi 110 avec 142000 km ...
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Très bien pour le bobobranchouille parigot , par contre au fin fond de "région de votre choix" pas sur.
La cible est clairement mini, mais sans l humour "classe" . Ça pue la poussière psa Peugeot derrière ...
La cible est clairement mini, mais sans l humour "classe" . Ça pue la poussière psa Peugeot derrière ...
-
viper - Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 20 Octobre 2011, 10:22
- Véhicule: 207 !
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Je viens de la voir la pub sur TF1, c'est quoi se mec qui saute à l'élastique? Et qui fait le DJ en bikini? MDR
-
Gaël - Lionceau
- Messages: 840
- Inscription: 14 Janvier 2012, 19:48
- Véhicule: 208 e-HDI 115ch-feline 3p-bleu virtuel
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Par contre faut pas qu'ils en fasse de trop. Elle est passé 2 fois dans le meme tranche publicitaire sur TF1
- fandada
- Petit Félin
- Messages: 144
- Inscription: 25 Janvier 2012, 14:03
- Localisation: Meulan 78
- Véhicule: 207 1,4L VTI 95 CH. Bleu Neysha
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Fallait s'y attendre Malheureusement la pub n'est pas top... ça risque de blaser pleins de gens.
Et puis quand on voit comment ils en ont fait de trop depuis 5 mois avec leurs discours marketing bien rodés et limite récités par coeur, y'a rien d'étonnant à leur campagne de pub (trop?) massive.
Et puis quand on voit comment ils en ont fait de trop depuis 5 mois avec leurs discours marketing bien rodés et limite récités par coeur, y'a rien d'étonnant à leur campagne de pub (trop?) massive.
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Gaël a écrit:Je viens de la voir la pub sur TF1, c'est quoi se mec qui saute à l'élastique? Et qui fait le DJ en bikini? MDR
Ben un proprio de 208 ! Une pub c est fait pour ça non, tu veux t identifier au.mec de la pub, donc t achète le produit
-
viper - Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 20 Octobre 2011, 10:22
- Véhicule: 207 !
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Bonjour une baguette 208 s'il vous plaît
Photo : Peugeot Grenoble - Groupe Bernard
Photo : Peugeot Grenoble - Groupe Bernard
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Ohhh LOL. Et ça dit quoi se petit papier? Tu l'a lu?
-
Gaël - Lionceau
- Messages: 840
- Inscription: 14 Janvier 2012, 19:48
- Véhicule: 208 e-HDI 115ch-feline 3p-bleu virtuel
Re: Les publicités de la Peugeot 208
C'est une photo que j'ai récupéré sur internet, ça se passe à Grenoble apparemment
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Ils poussent un peu là.
J'ai pas souvenir qu'ils en avaient fait autant avec la 207. non ?
J'ai pas souvenir qu'ils en avaient fait autant avec la 207. non ?
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Je pense que chaque concessionnaire mise beaucoup sur la 208, c'est un modèle stratégique pour Peugeot
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Je verrai bien demain quand je serai sur Auxerre (j'apprécie leur nouvelle concession et les gens qui y bossent, ils sont sympathiques, du moins jusqu'à aujourd'hui )
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Les publicités de la Peugeot 208
oula, ils vont faire du pq 208 aussi pour faire de la pub ?
-
Club - Lionceau
- Messages: 700
- Inscription: 21 Octobre 2011, 20:34
- Véhicule: Ford Focus Titanium 120cv
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Je la trouve rigolote la pub
ça colle bien avec le slogan
ça colle bien avec le slogan
-
ti_milie - Nouveau
- Messages: 10
- Inscription: 24 Octobre 2011, 10:03
- Localisation: val de marnes (59)
- Véhicule: 207 style 1.4 Hdi
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Club a écrit: oula, ils vont faire du pq 208 aussi pour faire de la pub ?
Let your body drive
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Bonsoir,
j'ai vu la pub sur TF1. La présentation à l'écran de la voiture est très rapide.
j'ai vu la pub sur TF1. La présentation à l'écran de la voiture est très rapide.
- Pete
- Petit Félin
- Messages: 65
- Inscription: 30 Mars 2012, 00:21
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Dossier "Publicités" actualisé avec les autres déclinaisons d'affiches
http://www.feline208.net/dossiers/publicites/
http://www.feline208.net/dossiers/publicites/
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Je trouve ça dingue que la calligraphie utilisée pour le "PEUGEOT" et "208" ne soient pas les officielles .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7040
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Bonsoir,
tout de même, c'est bizarre. Je trouve qu'elle rend mieux sur ces images de pub que sur photos. C'est mon impression.
tout de même, c'est bizarre. Je trouve qu'elle rend mieux sur ces images de pub que sur photos. C'est mon impression.
- Pete
- Petit Félin
- Messages: 65
- Inscription: 30 Mars 2012, 00:21
Re: Les publicités de la Peugeot 208
voila un article que j'ai lu sur la 208
Pour reconquérir le leadership sur le segment B en Europe, soit une part de 10 % des 4'123'000 voitures neuves que cela représente, il ne suffit pas d’offrir ce qui se fait de mieux. Il faut innover, et générer un coup de coeur. Avec la 208, cela se traduit d’abord par un style rafraîchissant. La face avant avec calandre «flottante» inaugure une nouvelle identité, les flancs et le capot sont façonnés à la manière d’une GT et l’on remarque une foule de détails piquants, comme l’encoche des feux arrière ou le lettrage usiné sur la calandre.
Et puis il y a ce souci d’allégement et de compacité, qui fait de plus en plus d’émules parmi les constructeurs. Logique, dans la mesure où tout le monde doit réduire la consommation de flotte et les émissions de CO2. Pour faire plus léger que la 207, Peugeot n’a toutefois accepté aucun compromis. Grâce aux aciers à très haute et ultra haute-limite élastique, aux soudures laser (toit), à la traverse frontale en alu ou au travail d’insonorisation «à la source», la 208 pèse moins lourd que la 207 mais progresse dans tous les domaines, y compris en habitabilité (+5 cm aux jambes à l’arrière, 2 cm aux coudes et 1 cm en garde au toit).
Le coffre gagne lui aussi quelques litres. Avec 285 dm3 (VDA, extensible jusqu’à 1075 dm3), il est aussi spacieux que celui des Ford Fiesta, Toyota Yaris, VW Polo ou Fiat Punto.
Légèreté et sobriété
Par rapport à la 207, le gain de poids est de 110 kilos avec le même moteur diesel 1.4 HDi, et peut atteindre 135 kg pour les versions essence dotées des nouveaux 3-cylindres EB, la 208 passant alors sous la barre de la tonne. En dépit d’une longueur réduite de 7 cm – sans toucher à l’empattement –, la 208 affiche un excellent coefficient de pénétration dans l’air (Cx 0,29), qui joue lui aussi en faveur de la consommation. En cycle mixte UE, la 208 1.2 de 82 ch (EB2) brûle 4,5 l/100 km, soit 1,7 l de moins que la 207 1.4 (ET3J4) de 88 ch.
La palette de moteurs se compose de trois offres diesel et cinq essence. La boîte robotisée à 5 rapports est prévue comme alternative avec les diesel 1.4 et 1.6 (92 ch). En Suisse, tous les diesel sont associés à un système stop/start justifiant l’appellation e-HDi. Celui-ci fait appel à un alternodémarreur de 2,2 kW, 40 % plus rapide au redémarrage qu’un démarreur ren-forcé.
Ambiance moderne
Proposée en carrosserie 3 portes ou 5 portes, la 208 présente un bon accès à bord. Perché sur la façade centrale, le moniteur tactile est idéalement placé. Du fait de sa taille convenable (7 pouces), il est facile de «viser» les menus de la navigation, de l’ordinateur de bord ou du smartphone connecté via Bluetooth. Le lecteur CD migre dans la boîte à gants.
Et puis il y a ce volant minuscule, évocateur d’agilité. Mais celui-ci rend surtout possible le positionnement surélevé du bloc d’instruments: on ne lit plus les données au travers du volant, mais au-dessus, sans détourner le regard. Les compteurs analogiques rétroéclairés en blanc sont petits mais bien en vue, et la vitesse s’affiche aussi entre deux sur une matrice TFT. Le champ de vision reste bien dégagé et, grâce à l’évidement prévu devant le passager, l’impression d’espace est manifeste.
Le recours aux LED, disséminées un peu partout (derrière le volant, autour du toit vitré) renforce le côté «high-tech» de l’habitacle, par ailleurs soigneusement fini et traité dans des harmonies claires ou sombres selon les goûts du client. Les plastiques – moussés, laqués, métallisés – ont bel aspect, et la confection de la sellerie est exemplaire pour un produit du segment B. Petit oubli cependant: il n’y a pas de poignées de maintien au plafond!
On trouve par contre un double porte-boissons amovible sous la console centrale et, à gauche du volant, un bouton qui permet de sécuriser les portes arrière quand on transporte des enfants. Aux places arrière, les adultes conservent une bonne liberté de mouvement mais il manque de la garde au toit avec le pavillon panoramique.
De bonnes jambes
En l’absence d’option keyless, la 208 démarre avec une clé classique. Servi par une assistance (électrique) fort bien calibrée, le petit volant donne envie de tailler des courbes, et cela même si la direction n’est pas aussi directe qu’il n’y paraît (3 tours entre butées). Bon point pour le double réglage de la colonne, et la position de conduite en général, pas trop basse et néanmoins adaptée à une conduite «active».
Inédit, le tricylindre 1.2 VTi de 82 ch emporte la conviction. Doté de deux arbres à cames à calage variable, d’un arbre d’équilibrage et d’une courroie de distribution humide à faibles frictions, ce moteur se montre souple, vif, et plutôt silencieux à rythme d’autoroute (il tourne à 3500 tr/min à 120 km/h). Il est en outre servi par une boîte 5 bien étagée, au guidage précis. Notons que ce 1,2-l a été conçu pour recevoir, à terme, l’injection directe et un turbocompresseur. Le châssis (celui de la 207 remanié) à jambes McPherson à l’avant et essieu de torsion arrière est à la hauteur des espérances. Avec les jantes de 15 ou 16 pouces, le compromis confort-tenue de route paraît optimal. Le moteur 1.4 VTi de 95 ch offre un peu plus d’allonge que le 1.2, mais la commande de boîte est moins précise. Avec le 1.6 VTi de 120 ch, la 208 prend un accent sportif mais un 6e rapport n’aurait pas été superflu au-delà de 100 km/h.
1.6 diesel au top
En diesel, le 1.4 HDi possède le souffle nécessaire pour suivre le trafic, guère plus. Il gronde fort à l’accélération mais se tait à vitesse stabilisée. Il est associé à la boîte 5 robotisée, qui n’est certes pas un exemple de spontanéité mais qui fait bien l’affaire en conduite coulée.
Montée sur jantes de 17 pouces (option) à pneus taille basse, et vraisemblablement affermie au niveau des suspensions, la version 1.6 HDi 115 ch n’a pas la même qualité de filtrage que ses petites soeurs et réagit un peu moins souverainement aux transferts de masse dans les enchaînements de virages. En revanche, elle propose des reprises solides et un grand silence de marche, des qualités qu’on devrait retrouver avec le 1.6 THP, absent lors de la présentation. La boîte 6 rapports du gros HDI est aussi la meilleure du lot. Le freinage apparaît puissant, même sur les versions équipées de tambours arrière (1.2 VTi, 1.4 HDi). Monté de série sur toute la gamme, l’ESP intervient de manière progressive.
Dès 16'500 francs
La gamme 208 est construite sur trois niveaux. Le premier, Access (moteurs 1.0 et 1.2 VTi), comprend 6 airbags, l’ordinateur de bord, les vitres électriques à l’avant et la banquette rabattable 40/60. En Active (1.2, 1.4, 1.4 HDi, 1.6 HDi), on reçoit en plus le régulateur et limiteur de vitesse, la clim, l’écran tactile, le port USB et la connexion Bluetooth. Sur Allure (1.6 VTi, 1.6 THP, 1.6 HDi 115), Peugeot ajoute les jantes alu de 16 pouces (17 sur THP), le volant cuir, les feux diurnes et spots à LED, la clim bizone, et les essuie-glaces automatiques.
La roue de secours est facturée 120 francs, la peinture métallisée 600 francs, le toit panoramique (fixe) 600 francs, la navigation 850 francs (avec l’alerte d’urgence SOS). En fin d’année, Peugeot complétera la donne avec une assistance au parcage à braquage automatisé et reconnaissance de place.
Séduisante et pétillante sur la route, la 208 n’impose que de petites restrictions: les versions 1.0 VTi et 1.6 THP ne sont livrables qu’en 3 portes, alors que les diesel n’existent qu’en 5 portes. Sur les autres motorisations, les portières arrière coûtent 700 francs. La 208 débarque en concessions les 23, 24 et 25 mars, mais les versions 1.2 VTi et 1.6 THP sont attendues pour plus tard, respectivement en juillet et en septembre.
Pour reconquérir le leadership sur le segment B en Europe, soit une part de 10 % des 4'123'000 voitures neuves que cela représente, il ne suffit pas d’offrir ce qui se fait de mieux. Il faut innover, et générer un coup de coeur. Avec la 208, cela se traduit d’abord par un style rafraîchissant. La face avant avec calandre «flottante» inaugure une nouvelle identité, les flancs et le capot sont façonnés à la manière d’une GT et l’on remarque une foule de détails piquants, comme l’encoche des feux arrière ou le lettrage usiné sur la calandre.
Et puis il y a ce souci d’allégement et de compacité, qui fait de plus en plus d’émules parmi les constructeurs. Logique, dans la mesure où tout le monde doit réduire la consommation de flotte et les émissions de CO2. Pour faire plus léger que la 207, Peugeot n’a toutefois accepté aucun compromis. Grâce aux aciers à très haute et ultra haute-limite élastique, aux soudures laser (toit), à la traverse frontale en alu ou au travail d’insonorisation «à la source», la 208 pèse moins lourd que la 207 mais progresse dans tous les domaines, y compris en habitabilité (+5 cm aux jambes à l’arrière, 2 cm aux coudes et 1 cm en garde au toit).
Le coffre gagne lui aussi quelques litres. Avec 285 dm3 (VDA, extensible jusqu’à 1075 dm3), il est aussi spacieux que celui des Ford Fiesta, Toyota Yaris, VW Polo ou Fiat Punto.
Légèreté et sobriété
Par rapport à la 207, le gain de poids est de 110 kilos avec le même moteur diesel 1.4 HDi, et peut atteindre 135 kg pour les versions essence dotées des nouveaux 3-cylindres EB, la 208 passant alors sous la barre de la tonne. En dépit d’une longueur réduite de 7 cm – sans toucher à l’empattement –, la 208 affiche un excellent coefficient de pénétration dans l’air (Cx 0,29), qui joue lui aussi en faveur de la consommation. En cycle mixte UE, la 208 1.2 de 82 ch (EB2) brûle 4,5 l/100 km, soit 1,7 l de moins que la 207 1.4 (ET3J4) de 88 ch.
La palette de moteurs se compose de trois offres diesel et cinq essence. La boîte robotisée à 5 rapports est prévue comme alternative avec les diesel 1.4 et 1.6 (92 ch). En Suisse, tous les diesel sont associés à un système stop/start justifiant l’appellation e-HDi. Celui-ci fait appel à un alternodémarreur de 2,2 kW, 40 % plus rapide au redémarrage qu’un démarreur ren-forcé.
Ambiance moderne
Proposée en carrosserie 3 portes ou 5 portes, la 208 présente un bon accès à bord. Perché sur la façade centrale, le moniteur tactile est idéalement placé. Du fait de sa taille convenable (7 pouces), il est facile de «viser» les menus de la navigation, de l’ordinateur de bord ou du smartphone connecté via Bluetooth. Le lecteur CD migre dans la boîte à gants.
Et puis il y a ce volant minuscule, évocateur d’agilité. Mais celui-ci rend surtout possible le positionnement surélevé du bloc d’instruments: on ne lit plus les données au travers du volant, mais au-dessus, sans détourner le regard. Les compteurs analogiques rétroéclairés en blanc sont petits mais bien en vue, et la vitesse s’affiche aussi entre deux sur une matrice TFT. Le champ de vision reste bien dégagé et, grâce à l’évidement prévu devant le passager, l’impression d’espace est manifeste.
Le recours aux LED, disséminées un peu partout (derrière le volant, autour du toit vitré) renforce le côté «high-tech» de l’habitacle, par ailleurs soigneusement fini et traité dans des harmonies claires ou sombres selon les goûts du client. Les plastiques – moussés, laqués, métallisés – ont bel aspect, et la confection de la sellerie est exemplaire pour un produit du segment B. Petit oubli cependant: il n’y a pas de poignées de maintien au plafond!
On trouve par contre un double porte-boissons amovible sous la console centrale et, à gauche du volant, un bouton qui permet de sécuriser les portes arrière quand on transporte des enfants. Aux places arrière, les adultes conservent une bonne liberté de mouvement mais il manque de la garde au toit avec le pavillon panoramique.
De bonnes jambes
En l’absence d’option keyless, la 208 démarre avec une clé classique. Servi par une assistance (électrique) fort bien calibrée, le petit volant donne envie de tailler des courbes, et cela même si la direction n’est pas aussi directe qu’il n’y paraît (3 tours entre butées). Bon point pour le double réglage de la colonne, et la position de conduite en général, pas trop basse et néanmoins adaptée à une conduite «active».
Inédit, le tricylindre 1.2 VTi de 82 ch emporte la conviction. Doté de deux arbres à cames à calage variable, d’un arbre d’équilibrage et d’une courroie de distribution humide à faibles frictions, ce moteur se montre souple, vif, et plutôt silencieux à rythme d’autoroute (il tourne à 3500 tr/min à 120 km/h). Il est en outre servi par une boîte 5 bien étagée, au guidage précis. Notons que ce 1,2-l a été conçu pour recevoir, à terme, l’injection directe et un turbocompresseur. Le châssis (celui de la 207 remanié) à jambes McPherson à l’avant et essieu de torsion arrière est à la hauteur des espérances. Avec les jantes de 15 ou 16 pouces, le compromis confort-tenue de route paraît optimal. Le moteur 1.4 VTi de 95 ch offre un peu plus d’allonge que le 1.2, mais la commande de boîte est moins précise. Avec le 1.6 VTi de 120 ch, la 208 prend un accent sportif mais un 6e rapport n’aurait pas été superflu au-delà de 100 km/h.
1.6 diesel au top
En diesel, le 1.4 HDi possède le souffle nécessaire pour suivre le trafic, guère plus. Il gronde fort à l’accélération mais se tait à vitesse stabilisée. Il est associé à la boîte 5 robotisée, qui n’est certes pas un exemple de spontanéité mais qui fait bien l’affaire en conduite coulée.
Montée sur jantes de 17 pouces (option) à pneus taille basse, et vraisemblablement affermie au niveau des suspensions, la version 1.6 HDi 115 ch n’a pas la même qualité de filtrage que ses petites soeurs et réagit un peu moins souverainement aux transferts de masse dans les enchaînements de virages. En revanche, elle propose des reprises solides et un grand silence de marche, des qualités qu’on devrait retrouver avec le 1.6 THP, absent lors de la présentation. La boîte 6 rapports du gros HDI est aussi la meilleure du lot. Le freinage apparaît puissant, même sur les versions équipées de tambours arrière (1.2 VTi, 1.4 HDi). Monté de série sur toute la gamme, l’ESP intervient de manière progressive.
Dès 16'500 francs
La gamme 208 est construite sur trois niveaux. Le premier, Access (moteurs 1.0 et 1.2 VTi), comprend 6 airbags, l’ordinateur de bord, les vitres électriques à l’avant et la banquette rabattable 40/60. En Active (1.2, 1.4, 1.4 HDi, 1.6 HDi), on reçoit en plus le régulateur et limiteur de vitesse, la clim, l’écran tactile, le port USB et la connexion Bluetooth. Sur Allure (1.6 VTi, 1.6 THP, 1.6 HDi 115), Peugeot ajoute les jantes alu de 16 pouces (17 sur THP), le volant cuir, les feux diurnes et spots à LED, la clim bizone, et les essuie-glaces automatiques.
La roue de secours est facturée 120 francs, la peinture métallisée 600 francs, le toit panoramique (fixe) 600 francs, la navigation 850 francs (avec l’alerte d’urgence SOS). En fin d’année, Peugeot complétera la donne avec une assistance au parcage à braquage automatisé et reconnaissance de place.
Séduisante et pétillante sur la route, la 208 n’impose que de petites restrictions: les versions 1.0 VTi et 1.6 THP ne sont livrables qu’en 3 portes, alors que les diesel n’existent qu’en 5 portes. Sur les autres motorisations, les portières arrière coûtent 700 francs. La 208 débarque en concessions les 23, 24 et 25 mars, mais les versions 1.2 VTi et 1.6 THP sont attendues pour plus tard, respectivement en juillet et en septembre.
207 GTI gris shark bientôt 150'000kms
-
mitch - Petit Félin
- Messages: 133
- Inscription: 23 Octobre 2011, 02:27
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Bonsoir,
pour information, le 1.2 Vti et 1.4 Vti sont disponibles sur le modèle Allure (peut être pas en France, mais dans d'autres pays européen, c'est le cas).
pour information, le 1.2 Vti et 1.4 Vti sont disponibles sur le modèle Allure (peut être pas en France, mais dans d'autres pays européen, c'est le cas).
- Pete
- Petit Félin
- Messages: 65
- Inscription: 30 Mars 2012, 00:21
Re: Les publicités de la Peugeot 208
merci de la precision
- soso
- Lionceau
- Messages: 1336
- Inscription: 11 Novembre 2011, 03:36
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Quel est la couleur de la 208 dans la pub qui passe a la tv en ce moment ? Au debut j'ai pensé au blossom grey, mais en regardant plus je vois un marron tres clair
- fandada
- Petit Félin
- Messages: 144
- Inscription: 25 Janvier 2012, 14:03
- Localisation: Meulan 78
- Véhicule: 207 1,4L VTI 95 CH. Bleu Neysha
-
Gaël - Lionceau
- Messages: 840
- Inscription: 14 Janvier 2012, 19:48
- Véhicule: 208 e-HDI 115ch-feline 3p-bleu virtuel
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Ah bon mais en fait ca fait pas rose alors ? Pourtant je l'ai vu en vrai et ca faisait pas du tout marron
- fandada
- Petit Félin
- Messages: 144
- Inscription: 25 Janvier 2012, 14:03
- Localisation: Meulan 78
- Véhicule: 207 1,4L VTI 95 CH. Bleu Neysha
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Dépend vraiment de la luminosité, comme le bleu virtuel.
-
Gaël - Lionceau
- Messages: 840
- Inscription: 14 Janvier 2012, 19:48
- Véhicule: 208 e-HDI 115ch-feline 3p-bleu virtuel
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Ah ok c'est fou quand meme. Bon ba final j'aurai une voiture multicolore. Moi qui hesitait dans mon choix et bein je les aurait toute lol
- fandada
- Petit Félin
- Messages: 144
- Inscription: 25 Janvier 2012, 14:03
- Localisation: Meulan 78
- Véhicule: 207 1,4L VTI 95 CH. Bleu Neysha
Re: Les publicités de la Peugeot 208
Moi aussi j'aurais une multicolore bleu/violet
-
Gaël - Lionceau
- Messages: 840
- Inscription: 14 Janvier 2012, 19:48
- Véhicule: 208 e-HDI 115ch-feline 3p-bleu virtuel
Retourner vers Forum Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités