Hauteur Rifter hors tout avec antenne

Le forum consacré au Peugeot Rifter : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur le Peugeot Rifter, le nouveau ludospace baroudeur du Lion !

Hauteur Rifter hors tout avec antenne

Messagede 404 39500 » 15 Décembre 2021, 15:59

Bonjour à tous,

Je vais passer commande d'un Rifter LONG et je ne voudrais pas mettre mon antenne en zigzag en reculant de mon garage ou bien arracher son embase.

Bien qu'il y ait eu 2 sujets concernant la hauteur du Rifter, je vous le certifie, ceci n'est pas un triplon !

La doc Peugeot n’est déjà pas facile à interpréter au sujet de la hauteur du Rifter, avec ou sans barres de toit longitudinales, etc... Et surtout il n’y a absolument rien de précis concernant la hauteur hors tout avec antenne.

Quant aux concessionnaires, déjà qu’ils n’arrivent pas à avoir actuellement dans leur show-room de Rifter de démo, ils sont complètement à l’ouest concernant les mensurations du véhicule. Par ex, impossible d’avoir les cotes intérieures complètes du coffre, avec ou sans sièges de rang 2 ; ce qui semble un minimum pour un client désirant se procurer un véhicule cargo.

Donc, tout est dans le texte : quelle est la hauteur du Rifter, notamment du Rifter LONG, hors tout avec antenne ?

J’imagine que l’on puisse prendre concrètement la mesure avec 2 personnes :
. 1 qui tient au point haut de l’antenne une règle de maçon (ou à défaut un tasseau de bois suffisamment long) maintenue avec un niveau à bulle
. 1 autre qui mesure la hauteur du dessous de la règle jusqu’au sol.

Pas besoin d’une précision millimétrique !

Certains ont-ils échangé leur antenne d'origine pour une antenne requin ou une antenne plus courte ? Est-ce que ça fonctionne ?

Avec mes remerciements
404 39500
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 15 Décembre 2021, 10:47
Véhicule: RIFTER LONG futur possesseur


Retourner vers Forum Peugeot Rifter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités