Bonjour à tous,
Nous pensons nous orienter vers l'achat d'un Rifter. Les options du GT line nous plaisent bien mais par contre, les plastiques marrons métal, c'est une cata pour nous. Savez-vous s'il est possible de les changer, par soi-même ou en concession, par ceux de la gamme Allure, plus soft ? (on avait fait cela nous-même sur notre CMax parce que l'imitation ronce de noyer en plastique, non merci! )
J'ai commencé à regarder sur Ebay, mais rien vu. Des idées, peut-être ?
Merci,
Angie
Plastique de la console de bord
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Plastique de la console de bord

Tu parles de la pièce marron sur la planche de bord ou juste des poignées et côtés de la console centrale ?
Ces touches marrons rappellent celui de la sellerie, donc difficile de faire sans..

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
- angie2000
- Nouveau
- Véhicule: lodgy et panda
Je préfère la version marron, en photo en tout cas
. Les tableaux de bord bleu me rappellent ceux des Clio II.1 et Scénic I.2 du début des années 2000, je trouvais cela horrible
.

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Comme Jéjé, je préfère également la version chocolat. La bleue est vraiment de mauvais goût je trouve
Tu peux tout changer si tu le souhaites, mais la planche de bord coûte environ 1500€ et quasi la moitié supplémentaire en main d'oeuvre ! Ca fait cher le caprice de couleur

Tu peux tout changer si tu le souhaites, mais la planche de bord coûte environ 1500€ et quasi la moitié supplémentaire en main d'oeuvre ! Ca fait cher le caprice de couleur

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Ou sinon le covering ? Plutôt à faire faire par un professionnel car il y a pas mal de courbes.
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Jéjé a écrit:Je préfère la version marron, en photo en tout cas. Les tableaux de bord bleu me rappellent ceux des Clio II.1 et Scénic I.2 du début des années 2000, je trouvais cela horrible
.
Idem

-
208fever - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 1.2 puretech 82 Techedition
Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Au moins suis raccord avec mon mari et mes enfants, c'est déjà ça.
1500€ la planche, oui, le caprice va faire cher. Demanderai aux enfants de coller leurs stickers !
1500€ la planche, oui, le caprice va faire cher. Demanderai aux enfants de coller leurs stickers !

- angie2000
- Nouveau
angie2000 a écrit:Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Au moins suis raccord avec mon mari et mes enfants, c'est déjà ça.
Au pire scotch de masquage et bombe de peinture c'est réglé en 10 minutes, en plus sa peut faire un atelier pour les enfants, c'est mieux que leurs stickers

-
208fever - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 1.2 puretech 82 Techedition
208fever a écrit:angie2000 a écrit:Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Au moins suis raccord avec mon mari et mes enfants, c'est déjà ça.
Au pire scotch de masquage et bombe de peinture c'est réglé en 10 minutes, en plus sa peut faire un atelier pour les enfants, c'est mieux que leurs stickers![]()
Ah oui, je sens que ça va le faire là, c'est sûr !

Arrêtez le massacre

- angie2000
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Peugeot Rifter