Connectique de rétro électrique rabatable 308 Phase 1 Féline

Le forum sur vos questions d'ordre technique sur la Peugeot 308 : le rodage, les motorisations, la mécanique, etc...

Connectique de rétro électrique rabatable 308 Phase 1 Féline

Messagede bolide7 » 13 Décembre 2022, 18:18

Bonsoir,

Je dois faire remplacer les 2 rétroviseurs électriques rabattables de ma PEUGEOT 308 Phase 1 Féline de novembre 2007.
Certaines casse-autos sollicitées évoquent 2 types de connectique montés sur les rétroviseurs électriques des 308 Phase 1.
Cette information est-elle exacte ?
Pourquoi PEUGEOT aurait-il monté sur ses premières 308 des rétroviseurs avec 2 types de connectique ?
Quels sont ces 2 types de connectique ?
Quel est le type de connectique monté sur ma voiture, dont le type notifié sur ma carte grise est 4C9HZC ?
Vous l’aurez aisément compris ces informations, vont m’éviter de demander à mon garagiste d’ouvrir la portière pour accéder à cette fameuse connectique avant l’achat de ces 2 rétroviseurs d’occasion.

Bien évidemment, si vous disposez de ces 2 rétroviseurs complets (Rétroviseur + Coque de couleur gris cendré + Support + Connectique) vous pouvez me laisser un message privé sur ce forum.

Ayant depuis peu cette 308, pourriez-vous me préciser si les rétroviseurs de ma 308 Phase 1 Féline sont chauffants ?
Malgré d’intenses recherches, je n’ai pas trouvé cette information.

D’avance, merci beaucoup pour vos précieuses informations.
Bonne soirée.
bolide7
bolide7
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 05 Mars 2022, 15:56
Véhicule: 308 I Phase 1


Retourner vers Technique et Mécanique 308

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités