Une deuxième lionne en projet.

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 308 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Une deuxième lionne en projet.

Messagede kevblackwel25 » 22 Septembre 2018, 09:04

Bonjour à tous. ^^

Je me présente, je m'appelle Kévin et j'ai 27 ans et je suis chauffeur routier dans une petite boîte de transport sur le Doubs. :)

Le contrôle technique de la voiture de ma femme va bientôt arriver à échéance, l'année prochaine. Pour la petite Clio phase 1 aura du mal a passer. Et de plus nous attendons un petit bout de chou ( qui va arriver en même temps que la date de fin du contrôle technique. :p)

J'ai déjà une 207 qui est parfaitement fonctionnel mais je pense que le plus simple serait de la laisser à Madame et à moi de changer de voiture. Étant plutôt satisfait de ma lionne , j'avais envie de retenter l'aventure avec une voiture à faible kilometrage. ( Moins de 20 milles )La 308 ( ou sa version sw ) me fait de l'oeil même si d'ordinaire je déteste tout ce qui est break ou monospace. Mais la différence de prix étant quasi minime en occasion quelle que soit la carrosserie...