Je suis, l'une des rares personnes à avoir la nouvelle RCC j'imagine, vu le manque d'information dessus, ni sur le forum ni ailleurs.
Voici la version que j'ai actuellement:

Le problème sur cette version c'est que je n'ai pas les noms des chaines radio, j'ai beau cherché des informations, mise à jour .. Nada
J'ai donc décidé de contacter peugeot directement par mail (vu que je n'avais pas le temps de passer chez la concession). Étonnement j'ai eu une réponse sous 48h me demandant les informations sur mon véhicule (VIN,version logicielle ..) que j'ai envoyé, 24h après je reçois un fichier de mise à jour firmware de 4Go.
J'ai téléchargé le fichier, tout excité je l'ai décompressé et mis sur une clé USB, quand j'ai essayé de mettre à jour j'ai eu le message disant que la version n'est pas compatible avec mon véhicule.

Je me suis ensuite déplacé chez mon concessionnaire, qui m'a affirmé qu'il fallait justement que le système soit mis à jour avant même la mise en circulation du véhicule, et qui m'a renvoyé chez le service SAV.
Pour le moment je n'ai toujours pas pu me déplacer pour la mise à jour, je vous tiendrais au courant une fois fait,
Si jamais quelqu'un a des informations à partager ça sera avec plaisir.