Port USB

Système multimédia Peugeot NAC (Navigation Audio Connectée / Peugeot Connect Nav) à écran tactile embarqué dans les nouvelles générations de Peugeot (Traveller, 3008 II, ...)

Port USB

Messagede Le bricolo » 20 Janvier 2024, 15:04

Bonjour à tous,
Dans ma 308GT T9, je possède une prise usb sous le lecteur a côté de l'allume cigare.
Cette prise me permet de charger mais surtout de communiquer avec l'autoradio (mirror link, Apple car play, Android auto...).
J'ai vu qu'une deuxième prise usb était possible dans la boîte à gants mais je n'en suis pas équipé.
-1ere question, si j'achète l'ensemble qui va bien (avec embout bleu), que je démonte et le branche à l'autoradio est-ce que ca va fonctionner (plug&play)?
-2eme question, est-ce une deuxième prise usb de dialogue avec l'autoradio (comme l'actuel avec Android auto...) ou est-ce seulement pour recharger un appareil (powersupply only)?
Merci pour vos lumières.
Le bricolo
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 20 Janvier 2024, 12:38
Véhicule: 308 II phase 2 GT 180 EAT8 -2018 T9-


Re: Port USB

Messagede Hugo » 27 Janvier 2024, 02:43

Oui c'est plug and play quand on rajoute une prise, et elle communique de la même manière que celle d'origine.
De mémoire il me semble que l'on m'avait dit d'intervertir les deux, pour Android auto peut-être.
Mais le nac fait bien la part des choses, tu peux avoir Android auto via applepie qui tourne dans la boîte à gants, et une clefs USB avec les musiques, en utilisant les deux
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3816
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch


Retourner vers Peugeot NAC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités