NAC HS

Système multimédia Peugeot NAC (Navigation Audio Connectée / Peugeot Connect Nav) à écran tactile embarqué dans les nouvelles générations de Peugeot (Traveller, 3008 II, ...)

NAC HS

Messagede Under » 29 Juillet 2020, 08:17

Bonjour,

J'ai une 208 GT Line de Mai 2017 qui a 42 000km au compteur

Je viens vous voir pour savoir si certain d'entre vous ont des soucis avec le NAC.

Le mien ne démarre plus et quand il démarre il plante au bout de 3-4 s. il est HS (plus de son, ni de caméra, ni de park assit).
J'ai testé d'enlever le fusible et d'attendre une nuit, Peugeot a meme essayé de débranché la batterie et attendre 5 min il ne repart pas

Mon garage Peugeot me dit que c'est "normal" que le changement coute 1089€. (remplacement à neuf)
Peugeot prend en charge que 50% si je le fais réparer et qu'il faut compter environ 3 à 4 semaines

Merci
Under
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 05 Décembre 2014, 09:44


Re: NAC HS

Messagede xid69 » 29 Juillet 2020, 08:44

Bonjour,
C'est "normal" que le NAC lâche ?? C'est hyper rassurant...
Je te conseillerais d'essayer de demander à Peugeot France via "my Peugeot" pour voir si déjà ils osent redire que c'est "normal". Surtout après 3 ans !
Bon courage, en tout cas.
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Avatar de l’utilisateur
xid69
Accro du lion
 
Messages: 2598
Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
Localisation: Nancy et Sarralbe
Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise

Re: NAC HS

Messagede Under » 29 Juillet 2020, 09:04

Sur My Peugeot je vois pas ou je peux les contacter
Under
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 05 Décembre 2014, 09:44

Re: NAC HS

Messagede Pic-sou » 29 Juillet 2020, 09:26

Sujet déplacé, il y avait déjà une section NAC bien visible pourtant...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: NAC HS

Messagede Under » 29 Juillet 2020, 10:33

Pic-sou a écrit:Sujet déplacé, il y avait déjà une section NAC bien visible pourtant...

Désolé vu que c'était une panne (donc probleme) je pensais que ca avait plus ca place dans "Problèmes Peugeot 208" et directement la section NAC ou c'est plus de la doc :)

Encore désolé
Under
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 05 Décembre 2014, 09:44

Re: NAC HS

Messagede Ciolito » 29 Juillet 2020, 19:12

On est d'accord que ce n'est pas lié aux fortes chaleurs actuelles ? Car s'il fait plus de 35° environ le NAC s’éteint et se met en sécurité le temps que la T° redescende. S'il est vraiment mort au bout de 3 ans ça craint effectivement ...
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: NAC HS

Messagede kartapus » 29 Juillet 2020, 21:48

Pas sûr que ce soit les grosses chaleurs même si ça arrive sur les voyants par exemple. En tout cas, de mon coté, pas de soucis sur le NAC par fortes chaleurs (et il fait chaud dans le sud). Après j'ai les premières versions du NAC (voiture fabriquée le 9/02/17 à Poissy et les NAC ont été montés sur les 208 à partir du 4/02/17), peut-être que les versions d'après sont moins fiables ?
kartapus
Petit Félin
 
Messages: 161
Inscription: 25 Février 2017, 08:12
Véhicule: 208 GTi 2017

Re: NAC HS

Messagede xid69 » 30 Juillet 2020, 07:47

Under a écrit:Sur My Peugeot je vois pas ou je peux les contacter

C'est vrai que my peugeot a changé ...
Sinon, il y a un lien "contact" dans le bas de cette page :
https://www.peugeot.fr/financement-et-o ... tance.html
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Avatar de l’utilisateur
xid69
Accro du lion
 
Messages: 2598
Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
Localisation: Nancy et Sarralbe
Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise

Re: NAC HS

Messagede Under » 30 Juillet 2020, 13:10

Non ca le faisait avant les grandes chaleurs et j'habite dans le nord

Pour faire un point, par magie hier soir en sortant du travail, il a redémarrer normalement.

J'ai fais la mise à jour du Firmware des fois que... Ce matin nickel.

A voir du coup c'est vraiment bizarre parce que ca faisais une grosse semaine que je n'avais rien
Under
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 05 Décembre 2014, 09:44

Re: NAC HS

Messagede Ciolito » 30 Juillet 2020, 18:48

Ah ben ça c'est pas banal ! Ce pourrait-il que tu es un faux contact et que passage d'obstacle ou un mouvement quelconque ait repositionner une fiche ou bouger un câble ?! J'ai eu ça sur un interrupteur de vitre électrique sur une 206, j'étais obligé de passer dans un nid de poule ou un ralentisseur pour pouvoir ouvrir ou fermer les vitres.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: NAC HS

Messagede Under » 07 Septembre 2020, 01:05

Hello,

Juste pour donner des nouvelles

La MAJ a fonctionné même pas 15 jours.
Finalement j'ai vendu le véhicule (je vais faire un petite poste sur la présentation de ma 208 de l'époque juste apres) et c'est Volkswagen qui a fait la réparation vu que j'ai acheté une Polo neuf

Pour faire simple : Peugeot n'ont rien voulu savoir, c'était soit la réparation soit le remplacement par un modele neuf

Pour toute l'histoire entre Peugeot et le NAChttp://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10266&p=184882#p184882
Under
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 05 Décembre 2014, 09:44


Retourner vers Peugeot NAC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités