Affichage logos radio ? Thèmes ?

Système multimédia Peugeot NAC (Navigation Audio Connectée / Peugeot Connect Nav) à écran tactile embarqué dans les nouvelles générations de Peugeot (Traveller, 3008 II, ...)

Affichage logos radio ? Thèmes ?

Messagede bb8 » 04 Mars 2018, 18:03

Bonjour à tous :coucou: ,

Je pense avoir un soucis avec mon NAC... :( Je suis en dernière version, la 21.06.47.34_NAC-r0 .

1) Sur les radios, je n'ai pas l'affichage du logo de la radio... :( A la place, j'ai simplement le nom de la radio dans le carré. Ceux qui ont le NAC, avez-vous l'affichage du logo des radios ? Si oui, est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire une photo de son écran avec les logos affichés et la poster, afin que ça puisse me servir pour montrer à ma concession ? Merci d'avance !

2) Avez-vous la possibilité de choisir différents thèmes d'affichage sur votre NAC ? Avez-vous un menu pour cela ? Si oui, même chose: est-ce qu'une âme charitable pourrait faire une photo de l'écran qui montre la présence de cette option et la poster ?

Merci infiniment !
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27


Re: Affichage logos radio ? Thèmes ?

Messagede cedric55 » 05 Mars 2018, 03:21

Pour les radios oui :
Image

Pour les thèmes je ne crois pas qu'on puisse personnaliser, on peut juste choisir le thème "rouge" ou "bleu"
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
Avatar de l’utilisateur
cedric55
Félin
 
Messages: 356
Inscription: 13 Avril 2015, 01:32
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 GT Line 5p BVM5

Re: Affichage logos radio ? Thèmes ?

Messagede bb8 » 05 Mars 2018, 11:08

Super, merci pour la photo :bien:. Et dans les paramètres radio, il y a "Suivi radio" et "Affichage texte". Est-ce que les 2 sont cochés chez toi ? :unsure:

Pour les thèmes, moi, je n'ai même pas le bouton dans les menus... Ce qui me semble bizarre ^o) .

Dernière chose pendant que j'y suis: dans le menu "Connectivité" et "Apps connectées" (le logo lion Peugeot), as-tu des apps installées ? Si oui, lesquelles ? :unsure: Car moi, quand je vais dans "Apps connectées", il fait bien le chargement mais il n'y a aucune appli, hormis une icônes "Paramètres" qui permet de changer de pays ou réinitialiser cette partie.
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27

Re: Affichage logos radio ? Thèmes ?

Messagede bs208 » 05 Mars 2018, 11:21

Ça ne serait pas un problème de préparation avant livraison comme ici en fin de sujet, il n'avait pas les logos non plus : viewtopic.php?f=71&t=10211 :coucou:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: Affichage logos radio ? Thèmes ?

Messagede bb8 » 05 Mars 2018, 11:27

A priori, non. Justement, ils ont revérifié vendredi quand je suis allé les voir.
Cela étant, par rapport au topic que tu cites, mon pb est un peu différent: mon NAC affiche bien le nom des stations FM et les informations qu'elles diffusent (genre: titre de la chanson en train de passer, etc...) mais dans les carrés des stations mémorisées ou encore dans la liste de toutes les stations trouvées, tout reste en texte au lieu d'afficher le logo...
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27


Retourner vers Peugeot NAC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité