Présentation du NAC

Système multimédia Peugeot NAC (Navigation Audio Connectée / Peugeot Connect Nav) à écran tactile embarqué dans les nouvelles générations de Peugeot (Traveller, 3008 II, ...)

Re: Présentation du NAC

Messagede Kartxila » 06 Août 2017, 11:31

Diablofr a écrit:la fluidité par exemple et avez vous déjà utilisé l'application plan sur la voiture ? si oui qu'en pensé vous ?

De façon générale, aucun problème de fluidité lorsque c'est exécuté par le téléphone, l'écran de la voiture ne sert qu'à afficher les images, donc là ça va. Pour Plans en particulier, nous ne l'avons jamais utilisé, nous utilisons essentiellement Waze (non compatible CarPlay malheureusement) et le GPS intégré (plutôt très bien avec les infos trafic, trajets proposés aussi bien que Waze).

Nous écoutons la musique par Spotify (pour moi) et Deezer (pour mon épouse) et la qualité du son est bien supérieure en passant par CarPlay que par le bluetooth (mais je ne sais pas si c'est uniquement grace à l'option hifi).

Siri est évidemment très bien intégré, la lecture des SMS est amusante, le passage d'appels sans problème. C'est l'avantage du cahier des charges très contraignant d'Apple, si c'est compatible ça sera forcément nickel.

Le gros défaut que je fais est le temps nécessaire (pas tout le temps mais souvent) au NAC pour voir que c'est un iPhone qui a été branché et qu'il faut lancer CarPlay, ça peut se compter en minutes parfois.
208 Féline 1.2 PureTech 110 EAT6 Blanc perle nacré
Options : pack cuir, pack hi-fi et Park Assist
Kartxila
Petit Félin
 
Messages: 112
Inscription: 14 Décembre 2016, 21:24
Localisation: Léguevin (31)
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110 EAT6 Blanc perle nacre


Re: Présentation du NAC

Messagede Diablofr » 06 Août 2017, 11:56

Kartxila a écrit:
Diablofr a écrit:la fluidité par exemple et avez vous déjà utilisé l'application plan sur la voiture ? si oui qu'en pensé vous ?

De façon générale, aucun problème de fluidité lorsque c'est exécuté par le téléphone, l'écran de la voiture ne sert qu'à afficher les images, donc là ça va. Pour Plans en particulier, nous ne l'avons jamais utilisé, nous utilisons essentiellement Waze (non compatible CarPlay malheureusement) et le GPS intégré (plutôt très bien avec les infos trafic, trajets proposés aussi bien que Waze).

Nous écoutons la musique par Spotify (pour moi) et Deezer (pour mon épouse) et la qualité du son est bien supérieure en passant par CarPlay que par le bluetooth (mais je ne sais pas si c'est uniquement grace à l'option hifi).

Siri est évidemment très bien intégré, la lecture des SMS est amusante, le passage d'appels sans problème. C'est l'avantage du cahier des charges très contraignant d'Apple, si c'est compatible ça sera forcément nickel.

Le gros défaut que je fais est le temps nécessaire (pas tout le temps mais souvent) au NAC pour voir que c'est un iPhone qui a été branché et qu'il faut lancer CarPlay, ça peut se compter en minutes parfois.


merci pour toutes tes réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablofr
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 03 Août 2017, 16:32
Localisation: Yvelines
Véhicule: 208 II GT Line 1.2 PureTech 100 EAT8 5ptes Rouge Elixir

Re: Présentation du NAC

Messagede Kartxila » 06 Août 2017, 12:06

Je t'en prie.

Si tu veux que je fasse un test particulier à l'occasion, demande ;)

J'ai oublié un autre défaut de CarPlay, et là je pense que c'est vraiment CarPlay et pas Peugeot, quand on est sur CarPlay, on n'a plus les infos propres à la voiture comme la température, l'heure, etc.
208 Féline 1.2 PureTech 110 EAT6 Blanc perle nacré
Options : pack cuir, pack hi-fi et Park Assist
Kartxila
Petit Félin
 
Messages: 112
Inscription: 14 Décembre 2016, 21:24
Localisation: Léguevin (31)
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110 EAT6 Blanc perle nacre

Re: Présentation du NAC

Messagede kartapus » 06 Août 2017, 13:29

Waze est compatible Android Auto depuis très peu de temps. Il est évident qu'il y aura une version CarPlay (c'est bizarre car d'habitude, les applis sont plutôt d'abord sur iOS) : http://www.frandroid.com/produits-andro ... droid-auto
kartapus
Petit Félin
 
Messages: 161
Inscription: 25 Février 2017, 08:12
Véhicule: 208 GTi 2017

Re: Présentation du NAC

Messagede Diablofr » 06 Août 2017, 18:13

Kartxila a écrit:Je t'en prie.

Si tu veux que je fasse un test particulier à l'occasion, demande ;)

J'ai oublié un autre défaut de CarPlay, et là je pense que c'est vraiment CarPlay et pas Peugeot, quand on est sur CarPlay, on n'a plus les infos propres à la voiture comme la température, l'heure, etc.


j'espère recevoir la mienne assez rapidement pour faire les testes moi même :D

kartapus a écrit:Waze est compatible Android Auto depuis très peu de temps. Il est évident qu'il y aura une version CarPlay (c'est bizarre car d'habitude, les applis sont plutôt d'abord sur iOS) : http://www.frandroid.com/produits-andro ... droid-auto


En voila une bonne nouvelle, plus qu'à attendre la même chose pour apple ^_^
Avatar de l’utilisateur
Diablofr
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 03 Août 2017, 16:32
Localisation: Yvelines
Véhicule: 208 II GT Line 1.2 PureTech 100 EAT8 5ptes Rouge Elixir

Re: Présentation du NAC

Messagede Areknor » 07 Août 2017, 22:43

Pas si sur pour Waze avec CarPlay, j'ai entendu dire que Google avec une exclusivité pour le moment. Affaire à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Areknor
Petit Félin
 
Messages: 112
Inscription: 04 Janvier 2016, 20:47
Véhicule: 208 GTi noir perla 2017

Re: Présentation du NAC

Messagede Squall » 07 Août 2017, 22:59

normal Google a racheté Waze...
Avatar de l’utilisateur
Squall
Félin
 
Messages: 279
Inscription: 24 Mars 2017, 09:55
Véhicule: Peugeot 208 GT LINE 110 ch PureTech Ice-Silver

Re: Présentation du NAC

Messagede Diablofr » 08 Août 2017, 08:29

Squall a écrit:normal Google a racheté Waze...


je ne savais même pas, mauvais signe pour les utilisateurs apple alors
ou je vais acheter un Androïd que pour la voiture :D
Avatar de l’utilisateur
Diablofr
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 03 Août 2017, 16:32
Localisation: Yvelines
Véhicule: 208 II GT Line 1.2 PureTech 100 EAT8 5ptes Rouge Elixir

Re: Présentation du NAC

Messagede kartapus » 08 Août 2017, 11:33

Pas con, tu en trouves un d'occaze à 50€ ;)

Attendons quand même car même si Google est proprio de Waze, l'appli existe sur iOS. Elle va donc passer à CarPlay forcément. Ensuite c'est peut-être effectivement une question de temps pour faire jouer une sorte d'exclusivité mais cela ne peut pas durer. Ce n'est même pas l'interet de Google à long terme de bloquer cette fonctionnalité mais je peux me tromper (cf ci-dessous).

Edit : en cherchant sur le net, pas bon signe : https://www.igen.fr/android/2017/06/waz ... eta-100160
kartapus
Petit Félin
 
Messages: 161
Inscription: 25 Février 2017, 08:12
Véhicule: 208 GTi 2017

Re: Présentation du NAC

Messagede Squall » 08 Août 2017, 13:58

ça me ferait chié d'acheter un autre smartphone android pour avoir Waze..

la technique serait de branché un téléphone android sans carte sim à la voiture et de faire le partage de connection de l'iPhone vers le smartphone Android pour avoir internet.

Mais bon j'ai pas envi de me prendre la tête au pire je lance Waze sur mon iPhone et je le mets sur un support.
Avatar de l’utilisateur
Squall
Félin
 
Messages: 279
Inscription: 24 Mars 2017, 09:55
Véhicule: Peugeot 208 GT LINE 110 ch PureTech Ice-Silver

Re: Présentation du NAC

Messagede Areknor » 09 Août 2017, 10:38

Apres, Waze c'est sur que c'est le top mais j'ai déjà utilisé l'application plan pour un itinéraire et elle est pas si mal aussi mais je confirme que c'est un cran en dessous.
Avatar de l’utilisateur
Areknor
Petit Félin
 
Messages: 112
Inscription: 04 Janvier 2016, 20:47
Véhicule: 208 GTi noir perla 2017

Re: Présentation du NAC

Messagede Squall » 09 Août 2017, 10:42

j'utilise rarement Waze elle est beaucoup mieux que Google Maps ?
Sinon apparemment Waze averti les radars aussi? :o (zone de danger en France :p )
Avatar de l’utilisateur
Squall
Félin
 
Messages: 279
Inscription: 24 Mars 2017, 09:55
Véhicule: Peugeot 208 GT LINE 110 ch PureTech Ice-Silver

Re: Présentation du NAC

Messagede Diablofr » 09 Août 2017, 13:09

Squall a écrit:j'utilise rarement Waze elle est beaucoup mieux que Google Maps ?
Sinon apparemment Waze averti les radars aussi? :o (zone de danger en France :p )


Pas évident de dire si l'application Waze est mieux ou non, je pense que chacun a ces préférences,
elle correspond à mon type d'utilisation et elle m'a toujours emmené à bon port sans passer par des endroits farfelus
et le système d’alerte pour les dangers est plutôt bien foutu et très réactif (travaux, accident, objet sur la route…..)

Je n'ai pas accroché à Google Maps et encore moins à l'application plan
Avatar de l’utilisateur
Diablofr
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 03 Août 2017, 16:32
Localisation: Yvelines
Véhicule: 208 II GT Line 1.2 PureTech 100 EAT8 5ptes Rouge Elixir

Re: Présentation du NAC

Messagede Squall » 09 Août 2017, 14:16

merci pour les précisions :)

moi j'utilise Google maps depuis des années.. par contre Waze je l'ai utilisé quelques fois (moins de 3 fois) mais il y a 2 ans.. du coup je pense qu'il y a des choses qui ont bien changé.
Au début j'aimais pas trop l'interface de Waze.. mais je crois que ça changé depuis
Avatar de l’utilisateur
Squall
Félin
 
Messages: 279
Inscription: 24 Mars 2017, 09:55
Véhicule: Peugeot 208 GT LINE 110 ch PureTech Ice-Silver

Re: Présentation du NAC

Messagede Orion » 09 Août 2017, 15:08

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'achat d'une 208 Style neuve, dotée d'un écran tactile. Après avoir posté sur le sujet SMEG, on me dit qu'il doit s'agit d'un NAC, donc je déplace mon texte ici. Je précise que je dispose de l'écran tactile avec fonctions multimédia, mais pas de Mirrorscreen ni de GPS. Mon écran de tableau de bord n'est pas à matrice et n'affiche que très peu d'informations (kilométrage, vitesse, changement de vitesse recommandé et régulateur de vitesse).

L'écran tactile (désolé pour les reflets) :
Image
L'écran du tableau de bord :
Image

Je me permets de poster dans ce sujet pour poser deux questions à propos de l'écran tactile.

Tout d'abord, comme demandé sur un autre sujet, je m'étonne que, quand on appuie sur l'extrémité de la commande d'essuie-glace, la consommation instantanée apparaisse sur l'écran tactile, sous la forme d'une fenêtre et seulement 2 secondes avant de disparaître, ce qui rend la fonction quasiment inutile... Contacté, le vendeur me dit que c'est tout à fait normal, ce que j'ai peine à croire... En savez-vous davantage ?

Ensuite, je rencontre ponctuellement le même problème que beaucoup : des coupures dans les morceaux sur clé USB. En utilisant la fonction recherche du forum, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème, mais les résultats de recherche étaient pléthoriques.

Enfin, j'ai remarqué que, même quand je coupe le son de la radio avant d'arrêter le véhicule, quand je le redémarre, le son redémarre aussi automatiquement, ce que je n'apprécie pas trop. Rencontrez-vous le même "problème" et si oui certains ont-ils trouvé une solution ?

Merci par avance pour votre attention, chers collègues félinophiles.
Orion
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 03 Août 2017, 15:45
Véhicule: Peugeot 208 Style - 82 ch - Gris Shark

Re: Présentation du NAC

Messagede kartapus » 09 Août 2017, 15:20

1. Oui, il semble que sur les fintions un peu plus basses, l'écran secondaire (après appuie sur le bouton central du komodo à droite) ne reste actif que quelques secondes ce qui n'est pas le cas sur ma GTi.

2. Jamais eu de coupure dans un morceau sur clé USB (je n'écoute pas souvent les morceaux sur la clé, plutot la radio donc attention à cette remarque, mon cas n'étant peut-être pas assez représentatif).

3. idem au dessus.

-> Si tu as un NAC, vas sur MyPeugeot et fais la MAJ puis vérifie ensuite si tu as toujours les mêmes problèmes (à part le 1er point qui n'a rien avoir avec le NAC). L adernière version est la 21.05.90....
kartapus
Petit Félin
 
Messages: 161
Inscription: 25 Février 2017, 08:12
Véhicule: 208 GTi 2017

Re: Présentation du NAC

Messagede Diablofr » 09 Août 2017, 15:32

Orion a écrit:Bonjour à tous.

Je viens de faire l'achat d'une 208 Style neuve, dotée d'un écran tactile. Après avoir posté sur le sujet SMEG, on me dit qu'il doit s'agit d'un NAC, donc je déplace mon texte ici. Je précise que je dispose de l'écran tactile avec fonctions multimédia, mais pas de Mirrorscreen ni de GPS. Mon écran de tableau de bord n'est pas à matrice et n'affiche que très peu d'informations (kilométrage, vitesse, changement de vitesse recommandé et régulateur de vitesse).

L'écran tactile (désolé pour les reflets) :
Je me permets de poster dans ce sujet pour poser deux questions à propos de l'écran tactile.

Tout d'abord, comme demandé sur un autre sujet, je m'étonne que, quand on appuie sur l'extrémité de la commande d'essuie-glace, la consommation instantanée apparaisse sur l'écran tactile, sous la forme d'une fenêtre et seulement 2 secondes avant de disparaître, ce qui rend la fonction quasiment inutile... Contacté, le vendeur me dit que c'est tout à fait normal, ce que j'ai peine à croire... En savez-vous davantage ?

Ensuite, je rencontre ponctuellement le même problème que beaucoup : des coupures dans les morceaux sur clé USB. En utilisant la fonction recherche du forum, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème, mais les résultats de recherche étaient pléthoriques.

Enfin, j'ai remarqué que, même quand je coupe le son de la radio avant d'arrêter le véhicule, quand je le redémarre, le son redémarre aussi automatiquement, ce que je n'apprécie pas trop. Rencontrez-vous le même "problème" et si oui certains ont-ils trouvé une solution ?

Merci par avance pour votre attention, chers collègues félinophiles.


Bonjour,

Je pense que tu as le RCC vu que tu n'as pas le GPS, si j'ai bien suivi les différentes conversation du forum
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/208/208_208/ed01-16/fr_fr/contenu/additifs/AP-ConnectRadio21_fr-FR.pdf
Avatar de l’utilisateur
Diablofr
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 03 Août 2017, 16:32
Localisation: Yvelines
Véhicule: 208 II GT Line 1.2 PureTech 100 EAT8 5ptes Rouge Elixir

Re: Présentation du NAC

Messagede Orion » 09 Août 2017, 15:57

Merci à tous les deux pour vos premières réponses.

Merci pour le lien vers le mode d'emploi, mais pas de réponse spécifique au problème abordé.

C'est hallucinant que la consommation instantanée soit traitée de la sorte... ça rend la fonctionnalité inutile et ça aurait coûté quoi de plus d'en faire un affichage permanent ??? J'imagine qu'il n'y a pas moyen de changer ça en allant dans un garage ? :/

Je continue mes recherches pour cette histoire de retour automatique du son au démarrage.
Orion
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 03 Août 2017, 15:45
Véhicule: Peugeot 208 Style - 82 ch - Gris Shark

Re: Présentation du NAC

Messagede oolon31 » 09 Août 2017, 18:17

Possible, tu sors le chéquier et tu prends une autre... On a bien comprit que tu le voudrais mais pas possible sur ton auto...
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: Présentation du NAC

Messagede Orion » 09 Août 2017, 18:21

oolon31 a écrit:Possible, tu sors le chéquier et tu prends une autre... On a bien comprit que tu le voudrais mais pas possible sur ton auto...


C'est entendu.
Orion
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 03 Août 2017, 15:45
Véhicule: Peugeot 208 Style - 82 ch - Gris Shark

Re: Présentation du NAC

Messagede bs208 » 10 Août 2017, 10:33

Il me semblait que les réponses avaient déjà été apportées ici : viewtopic.php?f=28&t=10497&p=187808#p187808 :vap:

Sinon, nous ne pouvons te conseiller que d'appeler ou envoyer un mail pour de plus amples explications, possibilité de montage après livraison, quel est le gain par voiture de monter un écran sans matrice ... :cyp:
Peugeot sur son site a écrit:Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au
0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1728
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: Présentation du NAC

Messagede Orion » 10 Août 2017, 11:25

bs208 a écrit:Il me semblait que les réponses avaient déjà été apportées ici : viewtopic.php?f=28&t=10497&p=187808#p187808 :vap:

Sinon, nous ne pouvons te conseiller que d'appeler ou envoyer un mail pour de plus amples explications, possibilité de montage après livraison, quel est le gain par voiture de monter un écran sans matrice ... :cyp:
Peugeot sur son site a écrit:Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au
0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).


En réalité, je m'interrogeais plutôt sur l'éventuelle possibilité de simplement modifier à la valise la durée d'affichage de la conso instantanée sur l'écran tactile pour la rendre permanente. Je ferai un passage en concession pour poser la question dès que possible. Merci encore pour vos réponses, qui m'ont aidé à y voir un peu plus clair.
Orion
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 03 Août 2017, 15:45
Véhicule: Peugeot 208 Style - 82 ch - Gris Shark

Re: Présentation du NAC

Messagede RAIDER » 16 Septembre 2017, 23:11

Sur ma GT LINE, l'affichage ne reste que quelques secondes également. C'est donc "normal" dans la conception par PEUGEOT.

Concernant le mirrorscreen, il me semble étonnant que tu ne l'aies pas car le CC me l'a installé quelques mois après la livraison sur la mienne. La connectivité étant la "panacée" pour les constructeurs actuellement, je m'étonne donc qu'il ne soit pas d'origine avec le NAC sur une finition STYLE 2017.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: Présentation du NAC

Messagede Orion » 16 Septembre 2017, 23:18

RAIDER a écrit:Sur ma GT LINE, l'affichage ne reste que quelques secondes également. C'est donc "normal" dans la conception par PEUGEOT.

Concernant le mirrorscreen, il me semble étonnant que tu ne l'aies pas car le CC me l'a installé quelques mois après la livraison sur la mienne. La connectivité étant la "panacée" pour les constructeurs actuellement, je m'étonne donc qu'il ne soit pas d'origine avec le NAC sur une finition STYLE 2017.


Merci pour la confirmation. Dommage, mais tant pis : je m'en passe.

Pour le Mirrorscreen, trouvé nulle part dans le menu de l'écran tactile, donc pas fourni a priori...
Orion
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 03 Août 2017, 15:45
Véhicule: Peugeot 208 Style - 82 ch - Gris Shark

Re: Présentation du NAC

Messagede kisscoolGT » 07 Octobre 2017, 19:05

Est il possible de changer l'image d'accueil du NAC ?
Avatar de l’utilisateur
kisscoolGT
Félin
 
Messages: 494
Inscription: 07 Mars 2017, 13:24
Localisation: PACA
Véhicule: 208 GT Line THP 110 stage1+ 150ch - T-Roc 2.0L TSI 190ch - 370Z Nismo V2

Re: Présentation du NAC

Messagede kartapus » 12 Octobre 2017, 23:01

kisscoolGT a écrit:Est il possible de changer l'image d'accueil du NAC ?


Il semble que non mais j'ai récupéré des photos sympa faites par un membre dans un autre sujet (SMEG+) au cas où ;) -> sur le SMEG+ on peut le faire, ce serait bien qu'une MAJ du NAC le permette.
kartapus
Petit Félin
 
Messages: 161
Inscription: 25 Février 2017, 08:12
Véhicule: 208 GTi 2017

Re: Présentation du NAC

Messagede Floyd1131 » 04 Novembre 2018, 15:51

:coucou:

le nombre de fichiers mp3 sur clé usb est limité à 5000 chez vous aussi ?

j'ai plus de 5200 fichiers sur ma clé, mais quand je la branche et que je lis un titre, le NAC m'inscris (par exemple), 3254/5000 :bah:

merci
Avatar de l’utilisateur
Floyd1131
Petit Félin
 
Messages: 63
Inscription: 01 Mars 2018, 21:37

Re: Présentation du NAC

Messagede xid69 » 23 Mars 2019, 17:08

SI j'en crois le manuel ce serait bien limité à 5000 (mais c'est extrait de la partie audio pour les simples autoradio sans écran tactile, cela s'applique certainement aussi aux NAC) :
"Les listes de lecture acceptées en MP3, iPod et connexion USB sont "M3U" et "wpl".
Le nombre de fichiers reconnus est limité à 5 000 sur 500 listes à un maximum de huit niveaux."

Par liste, je pense qu'ils veulent dire "dossier" ...
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Avatar de l’utilisateur
xid69
Accro du lion
 
Messages: 2598
Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
Localisation: Nancy et Sarralbe
Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise

Re: Présentation du NAC

Messagede Floyd1131 » 23 Mars 2019, 17:27

j'ai réglé mon problème en achetant un baladeur externe. ;)
merci
Avatar de l’utilisateur
Floyd1131
Petit Félin
 
Messages: 63
Inscription: 01 Mars 2018, 21:37

Re: Présentation du NAC

Messagede xid69 » 29 Avril 2019, 21:35

Quelqu'un siat si on peut afficher la date du jour sur le NAC (autrement qu'en allant dans les réglages bien sûr). Idéalement peut on la laisser en fixe au même titre que l'heure et la température ? :unsure:
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Avatar de l’utilisateur
xid69
Accro du lion
 
Messages: 2598
Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
Localisation: Nancy et Sarralbe
Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot NAC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité