[OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Le forum consacré à la Peugeot 508 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 508, la grande berline du Lion !

[OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 22 Février 2018, 19:47

:coucou:

Voici en avant première les toutes nouvelles photos officielles ( en HD svp :sol: ) de la nouvelle 508 II ! :sol:


ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


ImageImage


Peugeot vient de présenter sa nouvelle Peugeot 508, et pour cette seconde génération, la berline du Lion revoit intégralement sa copie. Design affirmé, intérieur i-Cockpit inédit, nouvelles technologies embarquées… La concurrence n’a qu’à bien se tenir !

Depuis le lancement de la première génération de la Peugeot 508 en 2011, beaucoup de choses ont changé : alors que le marché automobile européen n’a jamais connu autant de SUV, le plus traditionnel segment D des berlines routières bat de l’aile, et ne séduit plus qu’une clientèle à la recherche de produits premium et distinctifs. Peugeot l’a bien compris, et cette nouvelle 508 a été conçue avec un objectif clair : bousculer le marché avec une offre capable de rivaliser avec les meilleurs, pour hisser Peugeot en tête des constructeurs généralistes haut de gamme. Et pour la première fois, la marque au Lion nous précise même sa principale concurrente : l’Audi A5 Sportback !

Reposant sur l’excellente plateforme modulaire EMP2 qui lui a permis en moyenne d’économiser jusqu’à 70 kg sur la balance, la nouvelle Peugeot 508 abandonne sa traditionnelle silhouette de berline tri-corps pour adopter des lignes de berline-coupé à 5 portes, résolument plus moderne et désirable. Les récents concept-cars du Lion nous ont donné une idée de l’orientation stylistique adoptée par la marque, et on retrouve naturellement aujourd’hui les lignes des Peugeot Exalt et Peugeot Instinct sur cette nouvelle 508 : cela se remarque notamment à l’avant, avec une proue acérée, où l’on retrouve une calandre statutaire embarquant l’emblème de Peugeot en son centre, et surmontée d’un sigle « 508 » posé sur l’avant du capot musclé. Un bel hommage aux Peugeot d’antan, et notamment à la 504 qui fête ses 50 ans cette année ! La signature lumineuse, quant à elle, évolue avec l’apparition deux crosses verticales lumineuses encadrant les deux projecteurs full LED.

De profil, les lignes sont marquées et les passages de roues musclés, permettant d’offrir plus de prestance et d’équilibre à la voiture, qui culmine à seulement 1,40 mètre de haut pour 4,75 mètres de long, tandis que la ligne de toit fuyante donne naissance à un hayon savamment dissimulé, facilitant ainsi l’accès au coffre d’une capacité de 487 litres. Un travail important a également été réalisé sur les portières, qui s’inspirent des coupés sportifs en abandonnant leurs cadres, tandis que le jonc chromé entourant les vitres latérales intègre un cartouche qui s’inscrit dans le prolongement des lignes du coffre, afin d’accueillir les badges distinctifs des différentes finitions (GT Line et GT, notamment). L’arrière de la voiture est quant à lui plus affirmé, avec un bandeau horizontal noir reliant les deux feux arrière 3D full LED, à l’intensité adaptative pour une visibilité parfaite de jour comme de nuit.

Peugeot 508 II : la nouvelle berline sportive du Lion se dévoile !

Si le design extérieur de la nouvelle 508 bouscule les codes, son intérieur n’est pas en reste avec une nouvelle déclinaison du célèbre Peugeot i-Cockpit, à la présentation à la fois épurée et futuriste : on y retrouve une architecture inédite embarquant un combiné numérique de 12,3 pouces, un volant compact ainsi qu’un grand écran tactile de 10 pouces, posé au centre de la planche de bord et souligné par une série de touches piano qui permettent un accès direct aux différentes fonctionnalités. Les occupants sont choyés avec des sièges massants labellisés par l’AGR (association allemande pour la santé du dos) pour leur ergonomie, de nombreux rangements, un système Hi-Fi signé Focal, ainsi que des matériaux nobles comme le cuir Nappa, le chrome, la laque noire, l’Alcantara ou encore le bois véritable sur les finitions hautes.

Techniquement, la 508 a bénéficié d’un important travail de la part des ingénieurs de la marque pour offrir le meilleur du légendaire toucher de route Peugeot, et ce quelle que soit la version choisie : le typage des liaisons au sol et de l’assistance de direction a été optimisé pour chaque version, le berceau avant filtré et le train arrière multibras promettent un confort accru et un comportement précis, tandis que les versions les plus huppées bénéficient d’une suspension à amortissement variable et piloté (Active Suspension Control) s’adaptant au mode de conduite choisi (entre ECO, Sport, Confort et Normal), sans oublier la nouvelle boîte automatique EAT8 que l’on retrouve sur la majorité des motorisations proposées.

À ce propos, nous retrouvons sous le capot de la nouvelle 508 une offre de motorisations de dernière génération, répondant aux normes Euro 6.c : en essence, c’est le 1,6 litre PureTech (anciennement THP) qui évolue avec deux versions de 180 et 225 chevaux, tandis qu’en diesel, le 2,0 litres BlueHDi se décline en versions 160 et 180 chevaux. Ces motorisations sont toutes proposées avec la boîte auto EAT8, tandis qu’en entrée de gamme, nous retrouvons le 1,5 litre BlueHDi de 130 chevaux, qui propose une boîte mécanique à 6 rapports ou la boîte automatique à 8 rapports. Un peu plus tard, d’ici l’automne 2019, la Peugeot 508 se dotera d’une chaîne de traction hybride essence rechargeable à quatre roues motrices, avec une puissance qui devrait avoisiner les 300 chevaux.

Les technologies embarquées sont particulièrement nombreuses, et proposent un panel d’assistances à la conduite de dernière génération, parmi lesquelles nous retrouvons : le système de vision de nuit, le freinage automatique d’urgence avec détection des piétons et cyclistes, l’alerte de risque de collision, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, l’alerte d’attention conducteur, les feux de route automatiques, la reconnaissance étendue des panneaux routiers et préconisation de la vitesse, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, l’aide au maintien dans la voie, ou encore le système actif de surveillance d’angles morts. Les aides aux manœuvres de stationnement sont également de la partie, avec le Visiopark 2 (vision à 360°) ou encore le Full Park Assist qui gère le stationnement de manière autonome, tandis que la connectivité est au rendez-vous avec le système d’infotainment NAC doté de la navigation 3D connectée avec TomTom Traffic, les packs Peugeot Connect, ainsi que la prise en charge d’Apple CarPlay et d’Android Auto.

Fabriquée en France dans l’usine PSA de Mulhouse (Alsace), la nouvelle Peugeot 508 est animée par des motorisations fabriquées à Douvrin (Pas-de-Calais) et Trémery (Moselle). Elle bénéficie à ce titre du label « Origine France Garantie », et sera commercialisée au mois de septembre 2018, à des tarifs qui seront dévoilés ultérieurement. Pour la voir en première mondiale aux côtés du nouveau Peugeot Rifter, c’est au Salon de Genève qu’il faudra vous rendre, du 8 au 18 mars 2018 !


http://www.feline.cc/news/8320-peugeot- ... elle-2018/
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

 
 

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede bs208 » 22 Février 2018, 20:03

Le numéro du modèle sur la face avant comme la 504 :cyp:
J'espère pour les futurs acheteurs que c'est simplement collé et pas avec des rivets :eek:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1591
Inscription: 14 Mars 2014, 18:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 22 Février 2018, 20:08

bs208 a écrit:J'espère pour les futurs acheteurs que c'est simplement collé et pas avec des rivets :eek:

Pourquoi ? cela change quoi ? :D
Pour moi le numéro est collé. Je te dirais cela bientôt ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede bs208 » 22 Février 2018, 20:17

Pic-sou a écrit:Pourquoi ? cela change quoi ? :D

Pour le faire disparaître en le chauffant avec le sèche cheveux :D

Si la folie des constructeurs avec la surenchère des divers badges/logos sur les malles arrières commence à gagner l'avant :cyp:
Quand on voit : le logo + marque en toutes lettres + modèle + niveau/version d'équipement + moteur (bluehdi/puretech) ... :lol:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1591
Inscription: 14 Mars 2014, 18:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Gui95 » 23 Février 2018, 07:17

Pic-sou a écrit:
bs208 a écrit:J'espère pour les futurs acheteurs que c'est simplement collé et pas avec des rivets :eek:

Pourquoi ? cela change quoi ? :D
Pour moi le numéro est collé. Je te dirais cela bientôt ;)


Pic-sou, tu vas en avoir une?

Hâte de la voir en vrai!! :)
Gui95
Petit Félin
 
Messages: 86
Inscription: 19 Décembre 2017, 19:22
Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 23 Février 2018, 11:33

Bientôt en essai oui ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede asthalis » 23 Février 2018, 11:39

Je trouve la ligne sympathique, Peugeot a osé pas mal de choses avec ce modèle (hayon, vitres sans encadrements) dans un segment plutôt conservateur. J'ai un peu peur en voyant certains dessins mais je suis agréablement surpris par le modèle définitif. Je n'ai rien non plus contre le fait que cette 508 soit plus courte, l'actuelle commençait à ressembler à un tank. Le hayon est parfaitement camouflé extérieurement, je trouve que c'est pas mal joué de concilier la ligne d'une 3 volumes avec l'aspect pratique d'un hayon. Je trouve l'intérieur sympa aussi. Reste à savoir si les places arrières sont suffisamment spacieuses car si ce n'est pas le cas, il n'y a plus de vraie familiale dans la gamme (déjà, la 308 actuelle avait fait un retour en arrière sur ce point par rapport à la précédente génération).

A part ça, je ne suis pas fan de l'EAT8 imposée à pratiquement toute la gamme, ça ressemble beaucoup à un alibi pour des consos normalisées hyper-basses obtenues dans des conditions pas très réalistes avec une 8ème interminable. Dommage aussi qu'il n'y ait rien au-dessus du THP 225, ça laisse la 508 derrière la 308 GTI pour son moteur de pointe. Le monogramme "508" sur le capot, ça se discute esthétiquement parlant, on verra ce que ça donne en vrai à Genève (j'y serai le 13 mars :sol:).

Sinon, pas d'entrée de gamme avec un PureTech 130 ou 156 ? Je serais étonné qu'elle ne rejoigne pas la gamme plus tard.

Sinon, la trappe à essence a l'air énorme, je suppose que c'est pour loger aussi la sortie de goulotte de l'AdBlue ?
208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise, alias ECLIPSE, livrée le 17/07/15
options : roue de secours 16', lecteur CD, accoudoir central AV, caméra de recul
accessoires : baguettes latérales de protection, antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline 208 Addict
 
Messages: 5178
Inscription: 29 Juillet 2014, 10:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 23 Février 2018, 12:24

Ca y est, ça critique déjà avant même de la voir :lol:

Alors concernant le 508 sur le capot, c'est un clin d'oeil à son arrière grand mamie la 504. Perso je trouve ça pas mal.
Pour les motorisations, ce sont des lancements, donc bien sûr que le PT130 sera de la partie, avec le PT165 également. De même pour les BVM6, il n'y aura pas que de la boite auto.
Pour le haut du panier, un hybrid rechargeable de quasi 300ch arrivera en automne 2019 ;)
Un SW et peut être un coupé sont également annoncé.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Caclem » 26 Février 2018, 13:10

Je suis tombé sur ça en cherchant des infos sur le nouveau thp 225ch : http://www.leblogauto.com/wp-content/up ... tiques.pdf ;)
Avatar de l’utilisateur
Caclem
Félin
 
Messages: 331
Inscription: 06 Novembre 2011, 18:23
Localisation: Nord Lille
Véhicule: 308 GT 205

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 26 Février 2018, 13:24

Merci caca, je mets ça en premier post :ok:
PT180 et PT225, ça sent la bride électronique, va y avoir du Stage 1 :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Caclem » 26 Février 2018, 13:51

Pic-sou a écrit:Merci caca, je mets ça en premier post :ok:
PT180 et PT225, ça sent la bride électronique, va y avoir du Stage 1 :cyp:


Je suis dessus justement, je regarde l'intégration de la partie échangeur du 225 sur la mienne :cyp:
Mais aucun prix pour le moment sur les pièces...
Avatar de l’utilisateur
Caclem
Félin
 
Messages: 331
Inscription: 06 Novembre 2011, 18:23
Localisation: Nord Lille
Véhicule: 308 GT 205

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede asthalis » 26 Février 2018, 14:29

Quand je vois les performances annoncées du HDI 160, je me demande un peu où est l'intérêt du 180...
Sinon, quand je lis que le meilleur SCx est de 0.57, ça doit faire un joli Cx pour la voiture étant donné sa largeur et sa hauteur :)
En tous cas, plus je la regarde et plus je trouve sa ligne réussie, à confirmer à Genève d'ici 2 semaines :jumpy:
208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise, alias ECLIPSE, livrée le 17/07/15
options : roue de secours 16', lecteur CD, accoudoir central AV, caméra de recul
accessoires : baguettes latérales de protection, antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline 208 Addict
 
Messages: 5178
Inscription: 29 Juillet 2014, 10:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 26 Février 2018, 14:52

asthalis a écrit:Quand je vois les performances annoncées du HDI 160, je me demande un peu où est l'intérêt du 180...

Justifier les finitions, GT Line (160) et GT (180).
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Calimero » 01 Mars 2018, 11:16

:coucou:

Voici des photos réelles de la nouvelle 508, qui donnent un meilleur aperçu de la voiture :lover:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot : Peugeot 207, Peugeot 208...
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10206
Inscription: 26 Février 2011, 13:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede didibur » 01 Mars 2018, 13:10

Magnifique :lover:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3466
Inscription: 21 Octobre 2012, 14:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 29 Mars 2018, 11:11

Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Calimero » 19 Avril 2018, 14:34

On croise les doigts :lover:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot : Peugeot 207, Peugeot 208...
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10206
Inscription: 26 Février 2011, 13:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede manuk56 » 20 Avril 2018, 06:59

Très belle, il y a uste une chose que je n'aime pas du tout... le volant...
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
Avatar de l’utilisateur
manuk56
Félin
 
Messages: 427
Inscription: 16 Juin 2012, 18:51
Localisation: Gosselies, Belgique
Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede France025 » 06 Juin 2018, 12:32

et maintenant voilà la version break : http://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/508-sw.html
Claaaaaaassssssse :lover:
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 313
Inscription: 14 Mai 2014, 18:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede asthalis » 06 Juin 2018, 16:30

La SW n'est pas mal réussie non plus et je trouve que la reprise des feux de la berline lui va très bien, ce qui n'est pas toujours gagné côté style :sol:
Bon courage à la Talisman Estate...
208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise, alias ECLIPSE, livrée le 17/07/15
options : roue de secours 16', lecteur CD, accoudoir central AV, caméra de recul
accessoires : baguettes latérales de protection, antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline 208 Addict
 
Messages: 5178
Inscription: 29 Juillet 2014, 10:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Pic-sou » 06 Juin 2018, 18:42

Vous pouvez vous régaler sur les photos de la nouvelle 508 SW 2018 :sol:

Photos : à la découverte de la nouvelle Peugeot 508 SW II
Image
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11251
Inscription: 05 Mai 2012, 11:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede France025 » 07 Juin 2018, 08:31

J'en suis déjà amoureux :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 313
Inscription: 14 Mai 2014, 18:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Uriette » 07 Juin 2018, 21:06

Eh bah vous savez quoi, je suis beaucoup plus fan de la version SW de cette 508 II que de la version berline ! Elle claque, elle fait vraiment "shooting break", comme le sont appelées ces carrosseries.
Et ce gris qui vire au vert kaki comme sur la vidéo de présentation (splendide au passage, comme toujours chez Peugeot), je suis fan, c'est clairement la couleur que je lui prendrais si je commandais une 508 SW!
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 235
Inscription: 22 Juin 2016, 16:42

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Calimero » 09 Juin 2018, 11:13

Pour avoir vu les deux (berline et break) en vrai, dont quelques exemplaires roulants, je pense que les photos ont tendance à "aplatir" les formes de la voiture... En d'autres termes, quand on l'a devant soi, les plis de carrosserie et les courbes ont l'air bien plus galbées et attrayantes à voir, elle est vraiment réussie :lover:

Tout ce que j'ai trouvé à lui reprocher pour l'instant, c'est cette tendance à vouloir mettre du plastique noir brillant partout, ce qui est un cauchemar pour la saleté et les rayures :cry: C'est le cas sur les finitions Active et Allure, mais pas sur les GT Line, GT et First Edition que l'on voit un peu partout en photos, qui possèdent des plaquages en bois véritable de très bonne qualité :)

Voilà toutes mes photos que vous pourrez retrouver dans l'article publié un peu plus haut par Pic-sou :)
J'ai essayé de la prendre sous tous les angles afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de ses proportions ;)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot : Peugeot 207, Peugeot 208...
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10206
Inscription: 26 Février 2011, 13:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede Uriette » 12 Juin 2018, 12:07

Splendide, juste splendide. Si j'avais plus de moyens, j'aurais pas dit non m'en offrir une... :lover:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 235
Inscription: 22 Juin 2016, 16:42

Re: [OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 508 II 2018

Messagede France025 » 12 Juin 2018, 12:36

Uriette a écrit:Si j'avais plus de moyens, j'aurais pas dit non m'en offrir une... :lover:


Idem ! :D
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 313
Inscription: 14 Mai 2014, 18:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic


Retourner vers Forum Peugeot 508

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité