conseils silent bloc et recherche fuite huile

Le forum consacré à la Peugeot 3008 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 3008, le SUV compact du Lion !

conseils silent bloc et recherche fuite huile

Messagede playerfred » 17 Août 2021, 17:14

Bonjour à tous et toutes . J'espère que l'été se passe bien pour vous et que peut être vous êtes en vacances .
J'ai fais mon contrôle technique qui est ok pour ma peugeot 3008 feline de 2012 2l 150ch diesel
Le diagnostiqueur très sympa d'ailleurs a inscrit qu un silent bloc av gauche était détériore . Ainsi des garagistes me disent que pour ce vehicule il faut imperativement changer le triangle avec . Est ce ok pour vous ?
Aussi j'ai une fuite d'huile moteur mais qui ne coule pas et il me conseille de faire faire une recherche de fuite d,huile et donc pour cela nettoyer le moteur afin de trouver . Aussi ça fait 3 grands garage genre norauto feu vert et speedy qui me disent qu'ils ne font pas de recherche de fuite ????? est ce normal ?????
d'avance merci .
Cordialement Fred
Prenez soin de vous !!!!
playerfred
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 20 Octobre 2020, 19:58
Véhicule: 3008 150 ch feline de 2012 boite manuelle roue 18 pouces


Re: conseils silent bloc et recherche fuite huile

Messagede littlesk8 » 17 Août 2021, 17:28

salut,
concernant ton silent bloc, on peut tout a fait changer uniquement le silent bloc mais la plupart ne le font pas, c'est bien plus simple de remplacer triangle complet...
Concernant la recherche de fuite d'huile oui pas étonnant, ce que tu appel "des grands garages" ne sont que des centres autos qui bricolent, ils sont très limité en diagnostiques et recherches de pannes. Il te faudra te tourner plus vers un garage de quartier qui lui prend son temps et fait se genre de service ou un concessionnaire mais le tarife sera plus salé.
littlesk8
Lionceau
 
Messages: 661
Inscription: 16 Août 2019, 22:38
Véhicule: 208

Re: conseils silent bloc et recherche fuite huile

Messagede playerfred » 18 Août 2021, 18:05

Merci beaucoup pour tes reponses littlesk8
cordialement fred
playerfred
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 20 Octobre 2020, 19:58
Véhicule: 3008 150 ch feline de 2012 boite manuelle roue 18 pouces


Retourner vers Forum Peugeot 3008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités