joint reniflard

Le forum consacré à la Peugeot 3008 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la Peugeot 3008, le SUV compact du Lion !

joint reniflard

Messagede playerfred » 24 Novembre 2021, 18:25

Bonjour à tous.
Sur ma Peugeot 3008 de 2012 150 ch diesel lors de mon contrôle technique on m'avait dit sans obligation de faire une recherche de fuite huile moteur. il y a toujours de l huile sur le bas de caisse sans que ca coule par terre et rien du cote niveau d'huile. Donc apres nettoyage fait par un pro il me dit que c'est la maladie de la 3008 de cette et époque et que donc c'est apriori le joint du reniflard . il me l a montre par dessous la voiture mais j ai rien vu. Ils ne peuvent pas me le changer car trop complique. Aussi comme je veux entretenir ma voiture du mieux possible par anticipation même si je le répète je n'ai pas d'obligation de le faire il m'est impossible de trouver un garage qui veuille me changer ce joint reniflard certain ne savent meme pas ou il est .le changement de ce joint vous parle t il est ce vraiment assez courant sur cette voiture et a votre avis vers qui me renseigner pour faire ca . D'avance merci
Et toujours merci pour vos réponses
Fred
playerfred
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 20 Octobre 2020, 19:58
Véhicule: 3008 150 ch feline de 2012 boite manuelle roue 18 pouces


Re: joint reniflard

Messagede littlesk8 » 26 Novembre 2021, 19:25

salut, il me semble que t'avais deja posé la question.
les plus susceptible de le faire c'est une grosse concession peugeot dans ton coin a priori ils devraient le faire. T'appel et tu demande. Et s'il veulent pas tu demande d'une pourquoi ils veulent pas faire l'entretien de leur propre bagnole et te dire vers qui aller au pire.
littlesk8
Lionceau
 
Messages: 661
Inscription: 16 Août 2019, 22:38
Véhicule: 208


Retourner vers Forum Peugeot 3008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités