(ou plutôt foncer avec la Dacia contre un mur
)
(ou plutôt foncer avec la Dacia contre un mur
)
A vrai dire le gus a tout de suite compris que j'avais un salaire et package plus intéressant que sa proposition... Il m'a demandé ce que j'avais et a plus ou moins dit "ah oui une 207/208 avec carte essence, c'est mieux que la Dacia" Club a écrit:Le gris c'est la vie![]()
Enfin si Peugeot se décide à sortir un vrai bleu sur 208, ce sera dans 2 ans mon prochain choix(enfin si d'ici là on nous donne pas des trottinettes à la place) Sinon ce sera le spirit grey
![]()
Moi j'aurai voulu avoir le RT5, si tu m'en donnes un, je te file mon écran

Ma conso sur mon dernier plein d'après les données de la GR, c'était plutôt dans les 9l au 100
Vivement le départ en vacances
.
.Jéjé a écrit::bras:.
N'oublie pas de réinstaller quelque chose toi.

car je prends la route de nuit
à croire qu'ils l'ont fait exprès 

Club a écrit:En revanche on m'a pas envoyé mes nouvelles cartes carburant à tempsà croire qu'ils l'ont fait exprès
si ils s'imaginent que je vais pas faire une note de frais à la rentrée, c'est loupé
.
c'est facture de station Total obligatoire quand même, mais c'est pas grave, pour aller de Barcelone à Bilbao, je passerai par la France
Je vais faire une belle note de frais de 330€ d'essence
J'ai toujours du mal avec la taille du coffre en revanche... mais les valises de Clubounette sont rentrées
sont bizarres les routes parfois à Barcelone
Elle a été guidé par mon billy le coyote et mon gps qui en a fumé de la bonne à l'aller...
Il m'a fait prendre un chemin où je me serai cru sur un rallye ou sur les dunes du Dakar... C'était du sport la conduite

Je présume que à Paris ils ont plus de logo 75 que de 13 par exemple.
Club a écrit:mais si j'ai pas le même logo sur la plaque arrière et sur la plaque avant ça fera un peu neuneu
Arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules , Article 9 a écrit: Lorsque le véhicule comporte deux plaques, l'identifiant territorial doit être identique sur la plaque avant et sur la plaque arrière.

Club c'est fou le nombre de gens qui pensent que tu es blonde avec une forte poitrine 

Calimero a écrit:Club c'est fou le nombre de gens qui pensent que tu es blonde avec une forte poitrine

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités