Dernière nouvelle, y a des rumeurs au boulot qu'on pourrait être équipé (ceux qui le souhaitent à paris) d'un 3 roues
Après la voiture a 4 roues, le 3 roues, bientôt un 2 roues et pour finir il nous donneront juste un pneu

avec une remorque
je me trimbale tout un tas de truc oui
Mais l'idée de la remorque est intéressante

yann2n a écrit:forsaken17 a écrit:Clubounet j espère qu' avec ta golf tu sera pas poisseux
Lui dis pas ça sinon c'est toi qui vas lui porter la poisse. Il en a déjà assez

La 207 va voir du pays Club a écrit:En mai, je vais à Amsterdam et cet été, j'irai en Espagne. Ca va faire des kms![]()
La 207 va voir du pays

J'ai toujours roulé à l'étranger 
Club a écrit:Bah quoiJ'ai toujours roulé à l'étranger
C'est les parisiens qui savent pas conduire, c'est là où je prends le plus de risque niveau poisse
.Club a écrit:En mai, je vais à Amsterdam et cet été, j'irai en Espagne. Ca va faire des kms![]()
La 207 va voir du pays
.
J'y vais seulement pour manger du gouda 
Jéjé a écrit:Le pire ce sont les Vendéens je crois.
Club a écrit:En mai, je vais à Amsterdam et cet été, j'irai en Espagne. Ca va faire des kms![]()
La 207 va voir du pays
Sois sage à Amsterdam hein.

Club a écrit:Dans le sud, c'est chaud aussisurtout pour les deux roues qui connaissent pas les feux rouges
J'y vais seulement pour manger du gouda
Heureusement que je suis habitué en RP
Puis c'est plus sport comme ça c'est la grosse marrade pour circuler 

(genre une Clio blanche avec de gros stickers de la boite, je pense
)
.

.
et j'ai pu faire l'aller/retour Lille-Amsterdam sans problème. Donc c'était tout benef' pour moi, comparé à la fois où j'avais pris le Thalys, le trajet m'a couté que le péage en France
Mais l'organisation était bordélique
Une file d'attente de plusieurs voitures. Le truc, c'est qu'une fois à l'intérieur y avait plusieurs places de dispo 
Club a écrit:Le trajet n'est pas bien long... enfin à l'aller, un seul hic, une bonne portion d'autoroute était fermée ce qui a rallongé la durée mais la déviation a permis de découvrir la campagne Néerlandaise
Club a écrit:En arrivant, il y a des parkings en périphérie du centre qui proposent des tarfis intéressants alors que dans le centre, ça coute un brasMais l'organisation était bordélique
Il fallait attendre une heure pour y rentrer...
Une file d'attente de plusieurs voitures. Le truc, c'est qu'une fois à l'intérieur y avait plusieurs places de dispo
Le grand n'importe quoi
Je me souviens des parkings à Venise, c'était mieux organisé !
.Club a écrit:Sinon, le séjour était agréableOn en a bien profité malgré quelques averses mais on a fait de belles visites et du vélo
C'est une ville sympa Amsterdam pour un week-end, j'aime bien les canaux
Tout le monde m'a pris pour un dingue me disant que ça faisait loin. En même temps, en plein mois d'aout, payer le péage mais être dans les embouteillages 
. Pour descendre en Auvergne je suis du coup passé par Montargis, Magny-Cours et son circuit de F1, ... . C'est beau, ça prend plus de temps mais ce n'est pas ennuyant et ça fait économiser environ 35,00 € de péage sur un Paris - Clermont-Ferrand Jéjé a écrit:J'aime bien passer par les nationales et départementales pour voir de beaux paysages, ça change des autoroutes monotones.
Jéjé a écrit:Je suis du même avis. Pour descendre en Auvergne je suis du coup passé par Montargis, Magny-Cours et son circuit de F1, ... . C'est beau, ça prend plus de temps mais ce n'est pas ennuyant et ça fait économiser environ 35,00 € de péage sur un Paris - Clermont-Ferrand
.
) et je passais aussi par montargis, nemours, nevers, moulins... La partie A77 gratuite et ensuite N7. On économise beaucoup d'argent niveau péage et je mettais pas beaucoup plus de temps que si j'avais pris l'autoroute sur toute la distance (environ 20-25 min de plus)
.Jéjé a écrit:Les pastilles de Vichy.

Mais visiblement après elle aurait le choix, la Golf ne serait pas imposée
c'est un choix parmi la Megane, la C4 et assez étonnant la Nissan Qashqai
Du coup elle voudra les essayer avant de choisir Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités