Dernière nouvelle, y a des rumeurs au boulot qu'on pourrait être équipé (ceux qui le souhaitent à paris) d'un 3 roues

Après la voiture a 4 roues, le 3 roues, bientôt un 2 roues et pour finir il nous donneront juste un pneu

yann2n a écrit:forsaken17 a écrit:Clubounet j espère qu' avec ta golf tu sera pas poisseux
Lui dis pas ça sinon c'est toi qui vas lui porter la poisse. Il en a déjà assez
Club a écrit:En mai, je vais à Amsterdam et cet été, j'irai en Espagne. Ca va faire des kms![]()
La 207 va voir du pays
Club a écrit:Bah quoiJ'ai toujours roulé à l'étranger
C'est les parisiens qui savent pas conduire, c'est là où je prends le plus de risque niveau poisse
Club a écrit:En mai, je vais à Amsterdam et cet été, j'irai en Espagne. Ca va faire des kms![]()
La 207 va voir du pays
Jéjé a écrit:Le pire ce sont les Vendéens je crois.
La 207 va voir du pays
Sois sage à Amsterdam hein.
Club a écrit:Dans le sud, c'est chaud aussisurtout pour les deux roues qui connaissent pas les feux rouges
J'y vais seulement pour manger du gouda
Club a écrit:Le trajet n'est pas bien long... enfin à l'aller, un seul hic, une bonne portion d'autoroute était fermée ce qui a rallongé la durée mais la déviation a permis de découvrir la campagne Néerlandaise
Club a écrit:En arrivant, il y a des parkings en périphérie du centre qui proposent des tarfis intéressants alors que dans le centre, ça coute un brasMais l'organisation était bordélique
Il fallait attendre une heure pour y rentrer...
Une file d'attente de plusieurs voitures. Le truc, c'est qu'une fois à l'intérieur y avait plusieurs places de dispo
Le grand n'importe quoi
Je me souviens des parkings à Venise, c'était mieux organisé !
Club a écrit:Sinon, le séjour était agréableOn en a bien profité malgré quelques averses mais on a fait de belles visites et du vélo
C'est une ville sympa Amsterdam pour un week-end, j'aime bien les canaux
Jéjé a écrit:J'aime bien passer par les nationales et départementales pour voir de beaux paysages, ça change des autoroutes monotones.
Jéjé a écrit:Je suis du même avis. Pour descendre en Auvergne je suis du coup passé par Montargis, Magny-Cours et son circuit de F1, ... . C'est beau, ça prend plus de temps mais ce n'est pas ennuyant et ça fait économiser environ 35,00 € de péage sur un Paris - Clermont-Ferrand
.
Jéjé a écrit:Les pastilles de Vichy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités