Club a écrit:J'ai pas eu la notice à la livraison
T’appuie sur Auto et tu tourne les boutons (droite et gauche) pour choisir les températures (passager et conducteur)... et c'est tout pour le mode auto. Pour le mode manuel je laisse lire la notice, c'est un peu plus long.Club a écrit: va falloir que je regarde comment ça se programme la clim auto![]()
Club a écrit:Oui et pour l'instant si je me réfère à l'odb je fais du 6,2l/100km (autoroute + ville). J'essaie d’être souple pour les premiers kms même si "y a pas besoin de rodage"![]()
Eric12 a écrit:Il me semble qu'elles ont toutes la grille du micro. C'est potentiellement pré-cablé (suivant les finitions, les périodes ... ça change tout le temps, donc difficile a dire) mais pas juste a activer ça s'est sur. Même si pré-câblé, il faut ajouter le "boitier nomade V2" qui coute 3 bras.
265€ neuf en concession (juste le boitier auquel faut ajouter le support boitier, le micro, la prise, le support de la prise, surement des faisceaux...), bref mieux vaut changer l'autoradio pour un du commerce qui intègre usb et bluetoothClub a écrit: sinon ça pourrait m'intéresser si c'est raisonnable.
Eric12 a écrit:Il me semble qu'elles ont toutes la grille du micro. C'est potentiellement pré-cablé (suivant les finitions, les périodes ... ça change tout le temps, donc difficile a dire) mais pas juste a activer ça s'est sur. Même si pré-câblé, il faut ajouter le "boitier nomade V2" qui coute 3 bras.
viper a écrit:Club en 207 sur feline208 après la c3 sur feline207 ....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités