Expert : démarrage impossible

Le forum consacré à toutes les autres Peugeot : retrouvez toutes les discussions sur les autres modèles de la marque au Lion !

Expert : démarrage impossible

Messagede eric h » 08 Décembre 2019, 22:29

j ai achete mon new expert il y a 2 ans et 2 mois et apres 600000km autrement dit avant hier vendredi je coupe mon moteur 10 minutes puis je veux le ralumer (systeme start and go) mais voila plus de temoins dans le tableau de bord juste l ecran qui me dit 'aidez au debloquage du volant' je pense que sur ce systeme le debloquage est electrique mais bon j apelle Peugeot asssistance qui m envoi touring assistance qui me dit qu il ne sais rien faire et ils m envoient la depaneuse pour me retrouver chez lz concessionnaire de ma ville ………=ma question est….est ce une panne connue? ils ont mis le booster ca marche pas a savoir mes phares s alume et le klaxon fonctionne donc j en deduit que la baterie est tj fonctionelle 'quand je pousse sur le bouton start on entend un declic dans la direction mais le volant ne se debloque pas et les témoins habituel du tableau de bord reste eteint .etant hors garantie j ai peur du diagnostique de l agence …………….pouvez vous me rassurer avant d avoir la reponse de celle ci……..?
eric h
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 08 Décembre 2019, 14:47
Véhicule: peugeot new expert


Re: demarage de mon expert

Messagede Ciolito » 09 Décembre 2019, 10:47

Purée 600K km ça fait beaucoup ! J'imagine que tu as mis un 0 en trop :lol:
C'est etonnant que branchée sur un booster aucun voyant sur le tableau de bord ne s'allument. Avec mon niveau en mécanique proche d'une grand mère, j'aurais vérifié la boite à fusibles.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: demarage de mon expert

Messagede Jéjé » 09 Décembre 2019, 18:10

Modération (Jéjé) : topic verrouillé en attendant que tu présentes ton véhicule.
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.


Retourner vers Les autres Peugeot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité