Etant de nature curieuse, j'ai regardé sur le Servicebox de Peugeot qu'elles pouvaient être les différences entre le PT 110 et 130 au niveau mécanique, suspension, freins...
Côté mécanique, les organes moteurs (pistons, bielles, turbo, échangeur... j'ai tout regardé) sont bien identiques.
Il y a juste la cartographie moteur qui diffère comme tout le monde le sait mais je vous informe que l'échappement intermédiaire et silencieux arrière sont également différents.
En effet, j'avais remarqué que le 130 faisait un peu plus de bruit que le 110 lors d'un test routier et de ce que j'ai vu sur le net avec les réfs PSA, le diamètre de l'échappement intermédiaire sur le 110 serait si je ne me trompe pas un poil inférieur (133mm sur le 110 contre 147mm sur le 130).
Côté suspension, les ressorts avant sont un poil plus dur et la barre de torsion avant passe de 21.5mm à 22mm avec berceau en acier détaré mais est identique avec un berceau acier non détaré.
Les amortisseurs, MC... sont identiques.
Pour finir, à part la boite 6 sur le 130, tout le reste est identique concernant les freins et la direction.
Voilà, je tenais à vous faire profiter de ces infos