Problèmes rencontré

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 2008. Venez leur trouver une solution ici !

Problèmes rencontré

Messagede william69 » 27 Février 2016, 21:20

Bonsoir je possède un 2008 1.6L BLUE HDI Crossway depuis mars 2015 et voici les problèmes rencontrés:

Changement un joint de tour de vitre arrière.
Changement de 3 joints de portières (la feutrine partait).
Un rétroviseur, il saccadait lors de l'ouverture/fermeture.
Et là je vais faire la 1 ère révision fin mars j'ai le soufflet du levier de vitesse qui est troué je le voyais pas avec les plis c'est en tombant un bonbon que je m'en suis aperçu et si vous passer le doigt sur la base du soufflet coté gauche on sent comme une lame en fer (peut être du à çà avec le frottement ? peugeot me dit que non).
le gps je le trouve pas terrible sur une ligne droite il me fait faire une détour pour reprendre la meme route plus loin.

Depuis peu je n'ai plus les photos de démo lorsque vous allez dans menu reglage paramètres auto là ou vous pouvez désactiver l'essuie glace arrière ou les lumières d'accompagnement il y a une photo descriptif et maintenant j'ai un carré noir sans photo.
Avez vous eu tous ces problème ?
Je trouves pour une voiture de moins d'un an c'est déjà pas mal, abusé :mad: :mad: :mad:
william69
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 23 Décembre 2014, 17:08


Re: Problèmes rencontré

Messagede Areknor » 28 Février 2016, 00:19

Ca dépend après, parfois la faute à pas chance...

Mon père a un 3008 depuis 6 ans et 0 problèmes..
Avatar de l’utilisateur
Areknor
Petit Félin
 
Messages: 112
Inscription: 04 Janvier 2016, 20:47
Véhicule: 208 GTi noir perla 2017

Re: Problèmes rencontré

Messagede william69 » 12 Octobre 2017, 17:52

Bonjour
suite des mes problèmes rencontré avec mon 2008

Août 2016 à 2700 km remplacement du réservoir d'urée.
Juillet 2017 45000 km
Depuis plusieurs mois, nous entendions des bruits anormaux semblant provenir de l’avant de la voiture lorsque cette dernière passait dans des petits creux, sur des bouches d’égout, etc… Nous en avons fait part plusieurs fois au garage Peugeot qui n’a rien constaté d’anormal suite à un essai sur route mais ce jour là pas de bruit s'était aléatoire .
Le bruit étant de plus en plus persistant et de plus en plus sonore, nous prenons rendez-vous (une fois de plus !) avec le garage. Notre voiture a été immobilisée une journée et verdict le lendemain lorsque nous retournons au garage ; amortisseurs avant défectueux et avec une très mauvaise surprise : un devis de presque 750 € pour les remplacer !!!
Mais là rien voulu savoir malgré lettre à Peugeot france, pas pris sous garanti 200€ de ma poche. :mad:
william69
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 23 Décembre 2014, 17:08

Re: Problèmes rencontré

Messagede Pic-sou » 12 Octobre 2017, 19:20

Tu nous présente ta 2008 ici s'il te plaît: viewforum.php?f=44
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup


Retourner vers Problèmes Peugeot 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités