Probleme Commodo déclipsé - [2008]

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 2008. Venez leur trouver une solution ici !

Probleme Commodo déclipsé - [2008]

Messagede syntaxlb » 14 Septembre 2015, 11:47

Bonjour à tous,

Je possède une Peugeot 2008, mais peut-être que mon problème peut se trouver aussi sur d'autres séries comme la 208

J'ai voulu mettre mes feux de brouillard, sauf que je pensais qu'il fallait tirer le comodo vers l'exterieur (sur ma gauche quoi). Et là, une partie du comodo s'est dé-clipser (de l’extrémité jusqu'au feux de brouillard).

C'est la partie dans le cadre rouge : http://i.imgur.com/PpRVbBV.png

j'ai regardé, et j'arrive bien a bien tout remettre, sauf une chose...
Cette partie est branchée avec un fil sur le comodo, sauf que le fil est beaucoup trop court pour que je puisse le brancher et remettre bien la commande du comodo

http://i.imgur.com/BduCNzu.png

Ce qui fait que si c'est pas branché, les commandes pour changer les feux ne marche forcément pas.

Et j'ai tout essayé, c'est vraiment impossible de brancher ce fil qui est beaucoup trop court...

Que dois-je faire ? Combien ca pourrait coûter chez Peugeot ? Vont-ils carrément changer la pièce (le commodo) juste pour ça ? La garantie 2ans fonctionnera t-elle ?

Je pense que si c'est trop cher et pas garantie, j'essayerai de casser un morceau du plastique sur la partie des feux de brouillard pour brancher le fil

PS: désolé je n'ai pas pu faire de photo pour l'instant
syntaxlb
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Septembre 2015, 11:46
Véhicule: Peugeot 2008 blanche


Re: Probleme Commodo déclipsé - [2008]

Messagede Emmanuel » 14 Septembre 2015, 20:07

syntaxlb a écrit: si c'est trop cher et pas garantie, j'essayerai de casser un morceau du plastique sur la partie des feux de brouillard pour brancher le fil


Houlà ! Vaut mieux aller chez Pigeot !
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Félin
 
Messages: 459
Inscription: 19 Août 2014, 22:41
Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5

Re: Probleme Commodo déclipsé - [2008]

Messagede syntaxlb » 15 Septembre 2015, 08:45

Oui mais si la pièce n'est pas garantie, et la réparation trop chère, autant faire ça soit même ?

J'aurais juste a faire une petite ouverture dans le comodo, pour pouvoir brancher le connecteur et ce sera bon.

Si jamais ça foire, ou que ça ne fonctionne toujours pas, là je ferai la réparation chez Peugeot
syntaxlb
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Septembre 2015, 11:46
Véhicule: Peugeot 2008 blanche

Re: Probleme Commodo déclipsé - [2008]

Messagede Pierre1933 » 15 Septembre 2015, 14:04

Bonjour,
Si garantie tu ne dis rien d'autre que cela na marche plus et ils se débrouillent
Si plus de garantie tu peux bricoler une petite rallonge qui te permettra le remontage
Bonne chance
Pierre1933
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 19 Mai 2013, 10:22
Véhicule: 208 active moteur EB2 avec toutes options possibles mars 2013


Retourner vers Problèmes Peugeot 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité