2nde vitesse qui saute 2008 Hdi 115

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 2008. Venez leur trouver une solution ici !

2nde vitesse qui saute 2008 Hdi 115

Messagede Kawaced » 10 Août 2015, 22:10

Bonjour à tous,

Récent propriétaire d'un 2008 d'occasion, Celle-ci est une Féline Cuivre eHdi 115 et elle date de 04/2013 avec 29000.

La boite de vitesse comporte 6 rapports.

Après plusieurs jours, j'ai eu la seconde qui a sautée toute seule au point mort lors d'un retrogradage.

Cela me l'a refait plusieurs fois sur des jours différents, mais de manière aléatoire. CEla ne le fait que sur le second rapport/

J'ai recherché sur le forum, il y a eu un cas avec une 208 mais je n'ai pas trouvé de cas pour la 2008.

J'ai acheté le véhicule à un particulier mais j'ai amené la voiture au concessionnaire, mais évidemment cela ne s'est pas reproduit lors de l'essai.

J'ai bien demandé si mon modèle n'était pas concerné par un rappel mais non ^o)

Les vitesses ne sont pas dures à passer mais on sent qu'il y a du mou derrière, c'est à dire que lorsque la vitesse est enclenchée, on peut forcer un peu et le levier avance encore.

J'ai rendez-vous vendredi pour un réglage de la tringlerie mais je recherche d'autres avis éclairés car pour l'instant ma joie d'achat de cette nouvelle auto est un peu gachée :cry:
Kawaced
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 06 Août 2015, 00:40
Véhicule: 2008 feline cuivre 115ch


Retourner vers Problèmes Peugeot 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité