démonter la garniture arrière interne du coffre da ma 2008

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 2008. Venez leur trouver une solution ici !

démonter la garniture arrière interne du coffre da ma 2008

Messagede tolunq » 08 Novembre 2022, 20:58

Bonjour

J'ai une petite bosse sur la carroserie arrière du coffre de ma peugeot 2008.

(2008 puretech 1.2 110ch de 2015)

Pour essayer de la réparer, je désire enlever la ganbiture en plastique noire de l'intérieur du coffre arrière.

J'ai essayé de l'oter mais je suis rester bloquer. la garniture interne est constituée de 3 parties comme on peut le voir sur la photo

[img][img]https://zupimages.net/up/22/45/9m9k.jpg[/img][/img]

- la partie verte
- les 2 parties jaunes
- et la partie où j'ai mis une croix. celle-ci se démonte bien (clips et vis) mais ça coince sur les 'jointures' des 2 parties jaunes. j'ai l'impression qu'il y a une vis à chaque extrémité de celle-ci

J'ai l'impression qu'il faut enlever la partie bleue en 1er puis les 2 jaunes. mais impossible d'ôter la partie bleue.

Et je n'ai rien trouvé sur le net comme tuto ... ni que quelqu'un l'ai déjà fait.

SI quelqu'un avait la solution et pouvait m'aider, ce serait super.

Dans l'attente, merci encore

Cordialement

Mais comment faire, je n'y arrive pas et j'ai peur qu'en forçant je casse quelque chose.
tolunq
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 19 Février 2016, 11:54
Véhicule: 2008 puretech 1.2 110 ch allure boite 5 vitesses manuelle.


Re: démonter la garniture arrière interne du coffre da ma 20

Messagede littlesk8 » 21 Novembre 2022, 17:17

salut, ma réponse est un peu tardive et peut etre tu as réussi depuis ? Mais pas de retour de ta part donc bon... au pire ça servira peut etre pour d'autre.

Alors pour la 2 partie sur le coté en jaune, ce sont bien les premiere a enlever. Il me semble bien qu'il n'y ai pas de vis mais seulement des clips, parfois assez tenaces et ils peuvent cassé au démontage, prévoir donc des neuf au cas ou. En tout cas dans la dépose de ces garniture de hayon rien de méchant, si pas de vis visible c'est du clips, il faut juste bien regarder ;)
littlesk8
Lionceau
 
Messages: 661
Inscription: 16 Août 2019, 22:38
Véhicule: 208


Retourner vers Problèmes Peugeot 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités