Calimero a écrit:C'est moins bien que la Clio IV RS c'est vrai
Bah oui c'est bien ce qu'il me semblait. Pourri donc

Calimero a écrit:C'est moins bien que la Clio IV RS c'est vrai



yann2n a écrit:Calimero a écrit:C'est moins bien que la Clio IV RS c'est vrai
Bah oui c'est bien ce qu'il me semblait. Pourri donc




Calimero a écrit:Déjà que la 208 T16 Pikes Peak peut potentiellement enrhumer une Veyron![]()
La puissance n'est pas la même non plus. Après le poids joue beaucoup aussi
Au delà c'est sûr qu'elle ne fait pas le poids
) contre 7 secondes pour la 208 
Pic-sou a écrit:1.8 au 0 à 100, c'est vraiment un chrono dément


Grizz a écrit:ahaaa Monster Tajima sur la Toyota ça peut faire mal mais faut pas oublier la Hyundai Genesis de Rhys Millen (détenteur du record) avec des perfs encore améliorées

C'est vrai que ça commence à faire très compétition constructeur et à mon avis le record risque de tomber cette année! En espérant que ça soit la lionne qui bouffe les autres...
avec Loeb comme 

Grizz a écrit:résumons pour Pikes Peak 2013:
Peugeot 208 T16 >> 875ch / 900 NM / 875 Kg / Sebastien Loeb (bah on le présente plus hein ^^)
Toyota GT 86 >> 670ch (pour le moment) / env. 800 NM / < 1000 Kg ? / "Monster" Tajima (7 fois vainqueur de l'épreuve)
Hyundai Genesis PM580 >> 900ch / 1080 NM / env. 950 Kg / Rhys Millen (détenteur du record)
Porsche GT3 RS >> 550ch / ? /1200 kg / Romain Dumas (2è à seulement 17 millièmes du record)
Mini >> 900ch / env. 900 NM / 950 kg / Jean Philippe Dayraut (rappelez-vous le Dacia Duster no limit, c'était lui)
ça fait du beau monde dans la categorie Unlimited

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités