Son faible reconnaissance vocale smeg +

Nouveau système multimédia Peugeot SMEG+ / SMEG+ iV2 à écran tactile embarqué dans les Peugeot 208 / 2008 (depuis 07/2014), ainsi que les autres modèles de Peugeot

Son faible reconnaissance vocale smeg +

Messagede Gaby33 » 04 Février 2017, 20:23

Bonjour à tous j'ai un petit problème qui est apparu et qui persiste. J'ai actuellement un smeg + iv2 avec fonction carplay et mirrorlink.
Le problème est que tel que quand j'appuie sur le comodo de gauche pour la reconnaissance vocale, le smeg reconnaît ma requête et fait ce que je lui demande mais sous un son très faible à peine audible, je précise que cela marchait très bien avant.. Que le son soit à fond ou au minimum c'est la même chose, tous les paramètres audio sur le smeg sont réglés au maximum également. Je ne comprends pas..
Gaby33
Petit Félin
 
Messages: 173
Inscription: 03 Février 2016, 12:43
Véhicule: Peugeot 208 gt line 1.2 110 noir perla nera 2019


Re: Son faible reconnaissance vocale smeg +

Messagede Pic-sou » 05 Février 2017, 00:01

Essaye un soft reset déjà, ça devrait refonctionner ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: Son faible reconnaissance vocale smeg +

Messagede Gaby33 » 05 Février 2017, 00:10

Merci pic-sou.
Entre temps j'ai essayé avec un autre téléphone , cela marchait bien..(cela me disait même les appels manqués) donc j'en conclus que c'est avec mon téléphone que ça veut pas.
Qu'est ce qu'un reset soft? sachant que j'ai déjà restaurer les paramètres d'usines , cela n'a rien changer.
Moi qui voulait changer de téléphone pour un téléphone compatible mirrorlink, cela va se faire plus tot que prévu je sens bien.
Gaby33
Petit Félin
 
Messages: 173
Inscription: 03 Février 2016, 12:43
Véhicule: Peugeot 208 gt line 1.2 110 noir perla nera 2019


Retourner vers Peugeot SMEG+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité