Applis ANDROID gratuites compatibles Mirrorlink 208/2008

Nouveau système multimédia Peugeot SMEG+ / SMEG+ iV2 à écran tactile embarqué dans les Peugeot 208 / 2008 (depuis 07/2014), ainsi que les autres modèles de Peugeot

Applis ANDROID gratuites compatibles Mirrorlink 208/2008

Messagede pascal30 » 06 Février 2016, 23:41

Liste vide :(

(je mettrais ici la liste à jour au fur et à mesure des retours positifs :oops:)
Dernière édition par pascal30 le 06 Février 2016, 23:48, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
pascal30
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 25 Janvier 2016, 20:22
Véhicule: 208 GTLine blanche nacree 110 CH puretech EAT6 GPS Roue de secours alliage 17 pouces ecrous anti vol


Re: Applis ANDROID gratuites compatibles Mirrorlink 208/2008

Messagede pascal30 » 06 Février 2016, 23:44

Comme indiqué au dessus à part les applis d'infos Peugeot (my peugeot ...) aucune application androïde gratuite n'a fonctionné en Mirrorlink sur ma 208 et pour vous ??? si oui lesquelles et depuis quel smartphone?

J'ai pourtant bien sélectionné des appli mirrorlink et on dirait que le SMEG les brident à l'arrêt comme en roulant. D'après ce que j'ai compris (lu qque part sur la toile) si un constructeur auto utilise la norme Mirrorlink il ne doit pas brider les applications certifiés du moment que celles-ci ne contreviennent pas aux législations nationales.

j'ai deux mains gauches ou quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal30
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 25 Janvier 2016, 20:22
Véhicule: 208 GTLine blanche nacree 110 CH puretech EAT6 GPS Roue de secours alliage 17 pouces ecrous anti vol

Re: Applis ANDROID gratuites compatibles Mirrorlink 208/2008

Messagede zetof76 » 02 Avril 2016, 10:52

Salut,

Je te rassure je ne vois pas trop l'utilité en pratique du mirrolink pour l'instant, peut être pas encore assez testé mais j'ai installé une appli compatible rock...je sais plus trop le nom qui lui est du coup compatible avec spotify par exemple donc je lisais mes MP3 comme ça, mais une fois que tu roules et que quelqu'un te téléphone l'appli ne se relance pas et du coup si tu veux le faire manuellement ben il te dit qu'il peut pas le faire en roulant....bref perso a part pour coyote (en payant) pour le faire fonctionner en mirrorlink (que je ne fais pas car mon smartphone est installé sur la grille de ventilation et plus relier en USB au smeg) et je l'ai gratos avec mon abonnement mobile (mobistar) je n'y trouve au mirrorlink aucun intérêt....par contre coté Apple il à l'air beaucoup mieux(carplay).
Donc à voir par la suite avec les futurs maj
Pour la musique si je veux écouter ceux qui sont sur mon smartphone je passe via le bluetooth, ou bien clé USB avec des MP3 encoder mini 320 kbps, avec mon kit jbl c'est largement suffisant pour ma part.
Je pense aussi qu'il y a moyen de lire des vidéos et photos etc mais pas encore testé ce truc là (pas trop intéressé)
Mais je compte encore tester peut être ai-je loupé quelque truc :).

A bientôt.
zetof76
Nouveau
 
Messages: 41
Inscription: 27 Janvier 2016, 23:33
Véhicule: 208


Retourner vers Peugeot SMEG+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité