Salut,
Je te rassure je ne vois pas trop l'utilité en pratique du mirrolink pour l'instant, peut être pas encore assez testé mais j'ai installé une appli compatible rock...je sais plus trop le nom qui lui est du coup compatible avec spotify par exemple donc je lisais mes MP3 comme ça, mais une fois que tu roules et que quelqu'un te téléphone l'appli ne se relance pas et du coup si tu veux le faire manuellement ben il te dit qu'il peut pas le faire en roulant....bref perso a part pour coyote (en payant) pour le faire fonctionner en mirrorlink (que je ne fais pas car mon smartphone est installé sur la grille de ventilation et plus relier en USB au smeg) et je l'ai gratos avec mon abonnement mobile (mobistar) je n'y trouve au mirrorlink aucun intérêt....par contre coté Apple il à l'air beaucoup mieux(carplay).
Donc à voir par la suite avec les futurs maj
Pour la musique si je veux écouter ceux qui sont sur mon smartphone je passe via le bluetooth, ou bien clé USB avec des MP3 encoder mini 320 kbps, avec mon kit jbl c'est largement suffisant pour ma part.
Je pense aussi qu'il y a moyen de lire des vidéos et photos etc mais pas encore testé ce truc là (pas trop intéressé)
Mais je compte encore tester peut être ai-je loupé quelque truc

.
A bientôt.