Pas de son bluetooth avec Samsung S4

Nouveau système multimédia Peugeot SMEG+ / SMEG+ iV2 à écran tactile embarqué dans les Peugeot 208 / 2008 (depuis 07/2014), ainsi que les autres modèles de Peugeot

Pas de son bluetooth avec Samsung S4

Messagede bamznwa » 27 Février 2015, 20:41

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une 208, lappareillage avec la peugeot se passe bien mais lorsque je mets un podcast/musique avec le bluetooth (en ayant la bonne source sélecitonnée),
on voit bien le nom de celui-ci mais aucun son ne sort. On voit également que le podcast est bien sur play (le temps défile).

Le son sur mon gsm est a fond, également le son de la peugeot. Dans les options du bluetooth tout est coché..

Je n'ai donc aucune idée du pourquoi..

Si vous avez une idée,

merci!
bamznwa
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 27 Février 2015, 20:37
Véhicule: 208


Re: Pas de son bluetooth avec Samsung S4

Messagede lauchal » 28 Février 2015, 00:19

tu as vérifier que le streaming audio est bien actif sur ton S4?
lorsque ton smartphone est appareillé, dans ton lecteur de musique, si tu augmente ou diminue le volume sur ton smartphone est-ce bien un logo "Bluetooth" qui apparaît à coté du niveau de volume?
est-ce que ton S4 est bien à jour? android Jellybean? (juste pour info, Android 5.0.1 (Lollipop) va bientôt en europe arriver sur les galaxy S4 i9505)
j'ai également un S4 et je n'ai pas ce problème...
lauchal
Nouveau
 
Messages: 35
Inscription: 03 Novembre 2014, 10:05
Véhicule: Peugeot 2008 Allure 1.2 Pure Tech

Re: Pas de son bluetooth avec Samsung S4

Messagede bamznwa » 28 Février 2015, 20:46

Écoute oui j'utilise podcast addict et il n'y a pas cette option mais ce que je ce que je lis avec mon s4 est bien affiche sur l'écran de la Peugeot.. Son a fond je pige pas et oui android maj. Ça marchait nickel avec la Peugeot 108. Et quand je reçois un sms je n'ai pas la possibilité de l'afficher à l'écran comme dans la 108 c'est dommage
bamznwa
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 27 Février 2015, 20:37
Véhicule: 208

Re: Pas de son bluetooth avec Samsung S4

Messagede bamznwa » 01 Mars 2015, 12:51

Personne n'aurait une idée?
bamznwa
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 27 Février 2015, 20:37
Véhicule: 208

Re: Pas de son bluetooth avec Samsung S4

Messagede darkjojo78 » 01 Mars 2015, 20:51

bamznwa a écrit:Écoute oui j'utilise podcast addict et il n'y a pas cette option mais ce que je ce que je lis avec mon s4 est bien affiche sur l'écran de la Peugeot.. Son a fond je pige pas et oui android maj. Ça marchait nickel avec la Peugeot 108. Et quand je reçois un sms je n'ai pas la possibilité de l'afficher à l'écran comme dans la 108 c'est dommage



déjà dans la 108 ces pas un smeg, t aura jamais le sms qui s affichera sur le smeg après pour ton problème a tu essai avec le lecteur musique d origine de ton Samsung si sa fonctionner
Avatar de l’utilisateur
darkjojo78
Félin
 
Messages: 314
Inscription: 08 Juillet 2014, 17:11
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: Peugeot 208 gti 1.6 thp blanc


Retourner vers Peugeot SMEG+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité