Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Nouveau système multimédia Peugeot SMEG+ / SMEG+ iV2 à écran tactile embarqué dans les Peugeot 208 / 2008 (depuis 07/2014), ainsi que les autres modèles de Peugeot

Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Messagede scoubix » 24 Décembre 2014, 02:38

Hello

Probable futur acquéreur d'une XY en THP 155, je me pose quelques questions sur les Connected Apps avec la clé Peugeot, et en particulier l'appli Coyote. Grand utilisateur de Coyote sur boitier dédié puis iPhone, je me demand ce qu'il vaut embarqué sur le SMEG+ avec la clé Connect. Même expérience utilisateur? Possibilité de l'utiliser conjointement avec le GPS embarqué, pour avoir une sorte de split screen (ou écran partagé pour les anglophobes), ou à minima avoir le son du Coyote tout en ayant la carto GPS? Bref si quelqu'un l'a déjà testé...

autre question, de ce que je comprends du configurateur Peugeot, la clé Connect est incluse avec la XY avec la 1ère année d'abonnement offerte, j'ai tout bon ou pas?

Merci :coucou:
scoubix
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 22 Décembre 2014, 15:09


Re: Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Messagede Calimero » 28 Décembre 2014, 03:34

Les fonctionnalités sont similaires, mais lorsque tu es en mode carte, le Coyote continue à bipper, mais t'ouvre juste une popup avec l'alerte en question, tu dois ensuite cliquer pour switcher sur l'app Coyote pour avoir plus de détails. Il n'y a malheureusement pas de mode "split screen" pour avoir les 2 côte à côte :oops:

La clé Peugeot Connect Apps est en option, c'est la prise de cette option qui te donne accès pendant 1 an au service ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Messagede scoubix » 29 Décembre 2014, 23:33

ok merci de l'info. ;)
Il semble de toute façon que je ne m'oriente pas vers une 208 XY. Le THP 155 n'est plus commandable chez Peugeot, sur aucune voiture, dixit mon commercial... :(
Sans doute à cause du passage au S&S THP 165 dans quelques semaines...
Du coup je vais aller voir la concurrence, tant pis pour Peugeot, la 208XY me plaisait bien, mais uniquement en THP. Je conçois pas d'avoir moins puissant...
scoubix
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 22 Décembre 2014, 15:09

Re: Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Messagede mickey13 » 16 Février 2015, 09:10

bonjour, :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
j ai acheté le 5 juin 2014 une 208 felline,puis je avoir acces a coyotte comme sur la 308,c est a dire souscrire un abonnement a la clé de la 308 pour beneficier de coyote,merci de vos reponse que j apprecie chaque fois. :coucou:
mickey13
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 14 Juin 2014, 05:36
Véhicule: 208 felline de couleur rouge

Re: Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Messagede dede37 » 17 Février 2015, 17:05

Bonjour Mickey,

Pas d'application Coyote pour 208... Réservé à la 308 dans l'état actuel des choses.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Coyote en Connect App, ça vaut quoi?

Messagede mickey13 » 19 Février 2015, 07:56

Merci de vos reponses,
et voici celle de Peugeot connect,je precise que ma 208 feline a été livrvée le 10 juin 2014.

"Vous nous avez demandé si c’est possible d’inclure l’application Coyote dans votre service Peugeot Connect Apps et si c’est besoin d’avoir des modifications techniques sur votre véhicule.

Nous avons remonté votre demande auprès du département dédié et nous avons reçu la réponse.

Du point de vue technique, c’est possible de bénéficier de Coyote avec une clé d’une autre version. Mais, vous devez respecter quelques conditions :
Changer le SMEG SW 3.X avec le nouveau SMEG+i SW 5.2
Souscrire un nouveau contrat avec l’autre version de clé qui a Coyote intégrée (le prix = 379 Euros), faire la première connexion de cette clé sur un autre véhicule compatible, qui a été fabriqué après Juillet 2014. Ensuite, vous pouvez bénéficier de Coyote sur votre véhicule personnel.
Quen pensez vous,merci.
mickey13
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 14 Juin 2014, 05:36
Véhicule: 208 felline de couleur rouge


Retourner vers Peugeot SMEG+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité