Link MyPeugeot sur 208 !

Nouveau système multimédia Peugeot SMEG+ / SMEG+ iV2 à écran tactile embarqué dans les Peugeot 208 / 2008 (depuis 07/2014), ainsi que les autres modèles de Peugeot

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Caboch » 19 Mai 2016, 16:44

Et vous faites comment pour synchroniser vos trajets avec l'application? Je viens de la télécharger (j'avais jamais l'ancienne car pas de voiture :lol: ), j'ajoute ma voiture avec le VIN et son kilométrage.
Puis sur l'application, je ne peux presque rien faire, il me dit quand est mon prochain entretien et c'est tout. J'ai que 3 onglets comparé au 4 que tu as.

Sinon en me connectant à la version web, mon véhicule n’apparaît pas. A mon avis ce sont bien 2 bases de données différentes entre l'application et la version web. Ils utilisent juste une base de donnée en commun pour le login et mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE


Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 19 Mai 2016, 18:30

@ Cabosh

NOTA
Pour ton application “MY PEUGEOT APP” sur ton mobile, il te faut la connecter (non pas avec ton adresse de courriel) mais avec le pseudo que tu as mentionné sur le site web
Ces gentils informaticiens aiment la simplicité ;-) les connections sur le web et sur le mobile ne sont pas identiques !

Ensuite, il te faut faire reconnaître ton smartphone ou iPhone (activé en “Bluetooth”) avec le “Bluetooth” de ta voiture.
Si ta voiture a un écran tactile, tu trouveras (connecter en) “Bluetooth”, tu attends que ton mobile apparaisse et tu valides.

Après en fin d'un parcours, tu coupes le contact et le remets (sans démarrer le moteur) — je crois que contact coupé le “Bluetooth” de la voiture est désactivé.
En principe, tu patientes un peu... et l'application “MY PEUGEOT APP” t'indique tes parcours : conso l/100 km, distance de chaque parcours, coût carburant (1)

(1) Dans l'onglet “Véhicule”, tu peux mentionner le prix du carburant (pour tous les parcours)
Ou bien dans l'onglet “Conduite”, tu cliques (à gauche du trajet concerné) sur la pastille, tu édites 4 types de trajets (ville, pourtour, etc.)
et, avant de valider l'un des 5 choix (4 pastilles bleues, une pastille sans précision), tu cliques sur le mini icône blanc et mentionnes le “Prix du carburant au litre”

J'espère que cela va t'aider = ̄ェ ̄=

À plus ! :sol:
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Caboch » 20 Mai 2016, 09:16

Merci pour ton retour.

Par contre je n'ai pas de pseudo, j'ai réutiliser mon compte mypeugeot et je m'y connecte avec mon adresse courriel. J'ai même cherché dans mes mails une trace du pseudo, rien du tout !

Mon téléphone est bien reconnu en bluetooth, j'ai mon carnet d'adresse, streaming audio activé, toujours connecté quand je roule. Par contre je suis sur Android pour info. J'ai tenté ta technique d’éteindre à la fin de trajet, puis de rallumer juste le contact, rien n’apparaît sur l'écran j'ai toujours mes 3 onglets.

Je vais tenter de récupérer une apk d'une ancienne version de Link MyPeugeot, de créer un compte dessus et de faire une synchro, et ensuite utiliser la nouvelle application.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 20 Mai 2016, 10:10

@ Cabosh
il est possible qu'il y ait eu une confusion de ma part entre l'accès au compte “My Peugeot” et celui du forum.

Je vais vérifier l'accès “MY PEUGEOT APP” et les incidences éventuelles...

NOTA tu ne peux plus utiliser “Link My Peugeot”, tu ne peux que remonter vers “MY PEUGEOT APP” les parcours déjà enregistrés

À plus ! :sol:
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Caboch » 20 Mai 2016, 10:35

Oui la dernière mise à jour de l'application dit qu'on doit utiliser la nouvelle application. Sauf que je viens de télécharger l'ancienne version (un peu de bidouille) et j'accède désormais à l'application. Et effectivement il n'y a aucune liaison avec notre compte, tout est stocké localement sur le téléphone

Je vais tester avec l'ancienne application de faire un trajet et de synchroniser. Une fois le trajet effectué, j'importe sur la nouvelle application.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Calimero » 22 Mai 2016, 11:51

Merci pour ton retour sur cette nouvelle appli, elle est bien présentée je trouve :)

bb8 a écrit:- il y a aussi un bug d'affichage dans le dernier onglet de l'appli, là où le VIN est affichée: l'image de sa 208 est tronquée car pas centrée.

Pour ça je pense pas que ce soit un bug, c'est juste une sorte d'effet de style pour juste nous montrer l'avant de la voiture, le fait que le texte soit aligné à gauche prouve qu'ils n'ont pas voulu tout centrer ;)

Pour le reste j'essaye de voir s'il y a moyen de faire remonter l'info aux personnes concernées chez Peugeot ^_^
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Caboch » 23 Mai 2016, 09:26

Dommage pour les nouveaux arrivants, je n'arrive toujours pas à mettre les consommations dessus :mad:
J'ai réussi à retrouver une ancienne version de Linkmypeugeot, j'ai réussi à recevoir 2 trajets puis j'ai essayer d'importer dans la nouvelle application. Celui-ci me dit que ça bien été réalisé mais j'ai toujours pas mon 4ème onglet :cry:
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 23 Mai 2016, 12:55

@ Cabosh

As-tu D'ABORD désinstallé la nouvelle application “MY PEUGEOT APP” ? Si ce n'est pas fait, désinstalle-la... puis tu éteins ton mobile et le redémarres.
Tu ne lances QU'ENSUITE “Link MyPeugeot” qui alors te demandera de télécharger “MY PEUGEOT APP” — en principe, tu pourras remonter les trajets.

Je ne sais si cela résoudra ton problème, les mystères de l'informatique sont insondables... ;-)

NOTA il pourrait y avoir un substantiel décalage de temps jusqu'à que “MY PEUGEOT APP” affiche les trajets en clair

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Caboch » 25 Mai 2016, 15:44

J'ai tout testé et rien ne remonte j'ai toujours 3 onglets... bref je vais me contenter de l'ancienne version de l'ancienne application pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 25 Mai 2016, 16:38

@ Cabosh

Quel mobile utilises-tu ? Un smartphone ou un iPhone ?
Pour supprimer une application, il faut s'assurer que TOUT soit effacé (l'application elle-même... et ses données enregistrées quelque part)
Voir dans les méthodes liées au mobile pour s'assurer qu'aucunes données ne soient conservées — faire une recherche du genre "comment effacer complètement une application ?"

Supprimer TOUTE l'application “MYPEUGEOT APP” permet de lancer “Link MyPeugeot” de manière à avoir le message « Télécharger la nouvelle application “MYPEUGEOT APP” »
Sinon les bugs persistent ;-)
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 31 Juillet 2016, 00:20

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé l'application "My Peugeot" sur mon iPhone 6 Plus. Je constate bien la présence de 4 onglets (Accueil, Conduite, Entretien et Véhicule).
L'onglet Conduite ne m'affiche rien si ce n'est de m'inscrire à Peugeot Connect. Est-ce normal ?

J'ai pris l'option "Peugeot Connect - SOS" et je dispose du pack Peugeot Connect Monitoring. Je n'ai pas pris le Mapping ou Tracking.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 02 Août 2016, 19:19

@ dadoo

T'es tu inscrit sur le site web de Peugeot à partir de ton PC ?
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peu ... dentifier/

sans oublier de compléter ton profil ;-)

C'est un préalable afin que l'application “MY PEUGEOT APP” puisse faire un lien.

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 02 Août 2016, 20:27

MontFujiHaïkus a écrit:@ dadoo

T'es tu inscrit sur le site web de Peugeot à partir de ton PC ?
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peu ... dentifier/

sans oublier de compléter ton profil ;-)

C'est un préalable afin que l'application “MY PEUGEOT APP” puisse faire un lien.

À plus !


Bonsoir MontFujiHaîkus, oui j'ai un espace client avec la voiture d'enregistrée et le profil complet.
L'application fait le lien mais pas dans l'onglet "Conduite".
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 04 Août 2016, 12:45

@ dadoo

Quel mobile utilises-tu ? Un smartphone ou un iPhone ?
Pour supprimer une application, il faut s'assurer que TOUT soit effacé (l'application elle-même... et ses données enregistrées quelque part)
Voir dans les méthodes liées au mobile pour s'assurer qu'aucunes données ne soient conservées — faire une recherche du genre "comment effacer complètement une application ?"

Supprimer TOUTE l'application “MYPEUGEOT APP” permet de lancer “Link MyPeugeot” de manière à avoir le message « Télécharger la nouvelle application “MYPEUGEOT APP” »
Sinon les bugs persistent ;-)

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede asthalis » 04 Août 2016, 15:52

Plus je vous lis et plus je suis content d'être resté sur l'ancienne version :oops:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede olirusti » 04 Août 2016, 16:13

moi je n'ai pas eu le choix d'installer la nouvelle version , car l'ancienne ne fonctionne plus
mais la nouvelle version fonctionne très bien chez moi

Image
208 Allure 5p blanc banquise 1.2 Puretech 110
Image
Avatar de l’utilisateur
olirusti
Petit Félin
 
Messages: 209
Inscription: 15 Octobre 2014, 17:40
Localisation: Bas-rhin
Véhicule: 208 Allure 5p blanc banquise 1.2 Puretech 110

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 04 Août 2016, 20:26

MontFujiHaïkus a écrit:@ dadoo

Quel mobile utilises-tu ? Un smartphone ou un iPhone ?
Pour supprimer une application, il faut s'assurer que TOUT soit effacé (l'application elle-même... et ses données enregistrées quelque part)
Voir dans les méthodes liées au mobile pour s'assurer qu'aucunes données ne soient conservées — faire une recherche du genre "comment effacer complètement une application ?"

Supprimer TOUTE l'application “MYPEUGEOT APP” permet de lancer “Link MyPeugeot” de manière à avoir le message « Télécharger la nouvelle application “MYPEUGEOT APP” »
Sinon les bugs persistent ;-)

À plus !


Bonsoir MontFujiHaîkus, j'utilise un iPhone 6 Plus.
Je viens de supprimer l'application sans nettoyage avancé, je brancherai demain le téléphone en USB pour voir ce qu'il propose. Merci pour la manipulation.
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

MyPeugeotApp

Messagede movyca1964 » 23 Août 2016, 17:27

Bonjour,
Avant, ça fonctionnait bien. Puis il y a eu les mises à jour, puis le passage à MyPeugeotApp et ses mises à jour.
Avant, ça fonctionnait bien. Les données étaient transmises de la voiture à l'application sur mon 'mobile'. Je voyais la conso moyenne, les km, les trajets...
Depuis le passage à MyPeugeotApp... ça fonctionne "parfois"... Je ne sais pas comment faire pour transférer les données de la voiture . Est-ce automatique (mais alors pourquoi les données ne sont pas systématiquement transférées?)? Y'a*t*il une manipulation à faire?

Comment je fais (c'est peut-être là qu'est mon soucis):
Je démarre la voiture.
je démarre la connexion Bluetooth (à ce moment, je sais téléphoner via mon Smeg+)
je démarre l'application MyPeugeotApp.
En fin de trajet, je coupe le contact, j'arrête ma connexion Bluetooth de mon mobile.
Généralement, les dernières données (km, conso, qté du réservoir,...) ne sont pas mises à jour
:-(
Alors, si vous savez.. Merci :-)
et bonne route!
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede cyher » 24 Août 2016, 10:22

Chez moi, il ne télécharge pas automatiquement le trajet à chaque fois.
En général, quand le dernier trajet n'est pas téléchargé, lors de l'utilisation suivante de la voiture, il me l'intègre.

Par contre, avant, on recevait une notification à chaque trajet, maintenant plus... Est-ce possible de ravoir cette notification ?
Ce qui est pas mal dans la nouvelle, c'est la précision des trajets (lieux de départ et arrivée), le coût du trajet, les alertes carburant plus précises, la détection du plein d'essence,...
cyher
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 08 Octobre 2015, 13:32
Véhicule: Peugeot 2008 1.2 - active 130 cv en commande

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 24 Août 2016, 21:25

Bonsoir à tous,

Je n'arrive toujours pas à avoir l'accès sur l'onglet "Conduite" à partir d'un iPhone 6 Plus. Avez-vous le même dysfonctionnement ?
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede Triskel78 » 25 Août 2016, 10:13

dadoo a écrit:Bonsoir à tous,

Je n'arrive toujours pas à avoir l'accès sur l'onglet "Conduite" à partir d'un iPhone 6 Plus. Avez-vous le même dysfonctionnement ?



Oui, et très déçu car avec l'ancienne application cela fonctionnait super bien ;(
2008 eHDI 115 FELINE titane Noir Perla Nera
207cc HDI 112 Roland Garros Blanche
Triskel78
Petit Félin
 
Messages: 94
Inscription: 26 Octobre 2014, 01:45
Localisation: PACA
Véhicule: 2008 eHDI 115 FELINE Titane Noir Perla Nera

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 25 Août 2016, 20:18

@ dadoo

L'application “MYPEUGEOT APP” fonctionne avec mon iPhone 6 Plus, cependant il faut couper le moteur et attendre un peu avant de remettre le contact,
puis patienter afin que “MYPEUGEOT APP” détecte elle-même la connexion et ajoute enfin les données de trajet. Parfois, il faut recouper et remettre le contact !

Si tu n'as absolument rien sur l'onglet Conduite (1), il est possible que tu n'aies pas COMPLÉTEMENT désinstallé “MYPEUGEOT APP” — des données peuvent rester.
Fais une recherche : "comment désinstaller complétement une application sur iPhone ?" — il ne suffit pas de la supprimer avec l'appui prolongé sur l’icône.

(1) une mise à jour récente (depuis quelques jours) affiche différemment l'onglet Conduite :
— PRIMO Bilan pour une période donnée (durée totale, distance totale, conso moyenne, coût, types de trajets)
— DEUZIO Relevé de chaque trajet (adresses départ-arrivée, l/100, distance, coût)

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 27 Août 2016, 00:22

MontFujiHaïkus a écrit:@ dadoo

L'application “MYPEUGEOT APP” fonctionne avec mon iPhone 6 Plus, cependant il faut couper le moteur et attendre un peu avant de remettre le contact,
puis patienter afin que “MYPEUGEOT APP” détecte elle-même la connexion et ajoute enfin les données de trajet. Parfois, il faut recouper et remettre le contact !

Si tu n'as absolument rien sur l'onglet Conduite (1), il est possible que tu n'aies pas COMPLÉTEMENT désinstallé “MYPEUGEOT APP” — des données peuvent rester.
Fais une recherche : "comment désinstaller complétement une application sur iPhone ?" — il ne suffit pas de la supprimer avec l'appui prolongé sur l’icône.

(1) une mise à jour récente (depuis quelques jours) affiche différemment l'onglet Conduite :
— PRIMO Bilan pour une période donnée (durée totale, distance totale, conso moyenne, coût, types de trajets)
— DEUZIO Relevé de chaque trajet (adresses départ-arrivée, l/100, distance, coût)

À plus !


Bonsoir MontFujiHaïkus,

Merci pour tes explications.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de technique pour supprimer "entièrement" l'application si ce n'est de l'effacer depuis iTunes.
La première fois je l'ai fait avec la manière classique (appui prolongé puis croix depuis l'iPhone).

Maintenant que je n'ai plus de trace de l'application, je la retélécharge et l'installe avant de rentrer dans la voiture puis je mets le contact et je la lance ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 27 Août 2016, 12:23

@ dadoo

une vidéo qui montre le chemin à suivre via les “Réglages” de l'iPhone
(cette méthode supprime une application et TOUTES ses données)

Comment supprimer une application sur iPhone (iOS) - YouTube”
https://www.youtube.com/watch?v=6ku9OkCOfrU

Ensuite, réinstalle “MY PEUGEOT APP” (sans les mauvaises données)
Bon, tu auras sans doute perdu les précédents trajets. Pas grave = ̄ェ ̄=

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 27 Août 2016, 15:30

MontFujiHaïkus a écrit:@ dadoo

une vidéo qui montre le chemin à suivre via les “Réglages” de l'iPhone
(cette méthode supprime une application et TOUTES ses données)

Comment supprimer une application sur iPhone (iOS) - YouTube”
https://www.youtube.com/watch?v=6ku9OkCOfrU

Ensuite, réinstalle “MY PEUGEOT APP” (sans les mauvaises données)
Bon, tu auras sans doute perdu les précédents trajets. Pas grave = ̄ェ ̄=

À plus !


Merci pour le tutoriel. J'ai réinstallé l'application sans l'ouvrir puis supprimée comme indiqué dans la vidéo.
Que dois-je faire maintenant ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 29 Août 2016, 11:09

@ dadoo

Roule simplement avec ta voiture sur un trajet aller-retour = ̄ェ ̄=
Au retour, coupe le contact et quelques secondes après remets le contact (sans lancer le moteur)
En principe “MY PEUGEOT APP” devrait se connecter via le Bluetooth — un peu de patience...
L'onglet Conduite affichera (pas tout de suite) une pastille rouge prévenant de la prise en compte des trajets

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede asthalis » 29 Août 2016, 11:18

Finalement, j'ai basculé moi aussi sur la nouvelle version de l'appli, qui semble fonctionner parfaitement (en tous cas sous Android). Les derniers trajets effectués arrivent parfois un peu en retard dans l'inventaire (le lendemain ou le surlendemain) même en laissant le bluetooth activé mais c'était déjà le cas pour la mouture précédente donc je ne m'inquiète pas plus que ça.

Un peu plus de renseignements au programme pour chaque trajet, c'est toujours bon à prendre :)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 30 Août 2016, 21:14

MontFujiHaïkus a écrit:@ dadoo

Roule simplement avec ta voiture sur un trajet aller-retour = ̄ェ ̄=
Au retour, coupe le contact et quelques secondes après remets le contact (sans lancer le moteur)
En principe “MY PEUGEOT APP” devrait se connecter via le Bluetooth — un peu de patience...
L'onglet Conduite affichera (pas tout de suite) une pastille rouge prévenant de la prise en compte des trajets

À plus !


Bonsoir MontFujiHaïkus,

J'ai reconnecté l'application à la voiture ce matin. Je suis rentré avec le téléphone connecté automatiquement en bluetooth, une notification est apparue sur l'écran pour MYPEUGEOT APP. J'ai autorisé l'accès et lancé l'application pour la première fois depuis la désinstallation complète.

Je viens de rallumer l'application maintenant, la conso moyenne s'affiche, le nombre total de kilomètres est à 1431km alors que je suis à plus de 2000km et l'onglet Conduite n'affiche toujours rien si ce n'est "Retrouvez ici vos données de conduite en vous connectant à votre voiture grâce à Peugeot Connect.
En savoir plus.".

Je désespère...
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede MontFujiHaïkus » 03 Septembre 2016, 19:02

@ dadoo

Alors là, tu es victime d'un gros bug difficile à cerner à distance !
En plus, la plupart des concessionnaires ne connaissent pas “MYPEUGEOT APP”
Essaie de joindre un concessionnaire qui pourrait te mettre en contact avec la bonne personne.

De mon côté, peut-être aurais-je le bon correspondant capable de donner de bons conseils... = ̄ェ ̄=

À plus !
Avatar de l’utilisateur
MontFujiHaïkus
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 26 Avril 2016, 00:47
Localisation: TARBES 65000
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch BVM5 3 portes Rouge rubi

Re: Link MyPeugeot sur 208 !

Messagede dadoo » 20 Septembre 2016, 19:37

MontFujiHaïkus a écrit:@ dadoo

Alors là, tu es victime d'un gros bug difficile à cerner à distance !
En plus, la plupart des concessionnaires ne connaissent pas “MYPEUGEOT APP”
Essaie de joindre un concessionnaire qui pourrait te mettre en contact avec la bonne personne.

De mon côté, peut-être aurais-je le bon correspondant capable de donner de bons conseils... = ̄ェ ̄=

À plus !


Hello MontFujiHaïkus,

Après relance auprès de mon concessionnaire, envoi de mails à Peugeot France et au garage, j'ai eu le service Peugeot Connect qui m'a recontacté.
Un dossier est ouvert, il s'agit d'un bug de l'application. Celle-ci devrait être mise à jour prochainement.

Espérons que cette nouvelle version apporte la satisfaction de l'ancienne app.
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités