[OFFICIEL] SMEG+ Version logiciel

Nouveau système multimédia Peugeot SMEG+ / SMEG+ iV2 à écran tactile embarqué dans les Peugeot 208 / 2008 (depuis 07/2014), ainsi que les autres modèles de Peugeot

Re: [OFFICIEL] SMEG+ Version logiciel

Messagede JBT33 » 27 Octobre 2021, 15:48

Acta76 a écrit:Une mise à jour qui tourne mal (coupure, erreur, ...) est toujours rattrapable en recommençant la MAJ. De plus aucunement besoin d'aller chez un garage ou CC pour faire la maj du firmware ou carte GPS, c'est très simple à réaliser, en respectant les étapes. Elles sont expliquées dans un autre thread ^_^


Hum, je me rappelle avoir lu que si on change de version majeure (le digit après le premier point, par exemple passer du firmware 6.1 à 6.4) il faut faire un recalibrage du smeg. N'ayant pas l'outil pour le faire c'est pas un truc que j'ai poussé plus loin...

Se pourrait il que je puisse le faire seul? je vais re-creuser le forum :)
Avatar de l’utilisateur
JBT33
Petit Félin
 
Messages: 180
Inscription: 15 Janvier 2016, 10:12
Véhicule: 208 I phase 2 en GT line gris alu de 2016


Re: [OFFICIEL] SMEG+ Version logiciel

Messagede dadoo » 30 Octobre 2021, 14:59

Acta76 a écrit:Une mise à jour qui tourne mal (coupure, erreur, ...) est toujours rattrapable en recommençant la MAJ. De plus aucunement besoin d'aller chez un garage ou CC pour faire la maj du firmware ou carte GPS, c'est très simple à réaliser, en respectant les étapes. Elles sont expliquées dans un autre thread ^_^

Les zones à risque se désactivent automatiquement au bout des 3 premières années de gratuité. Après elles deviennent payantes via un abonnement de 1 ou 3 ans sur mypeugeot (attendre les grosses promotions) si nécessaires.


Peugeot m'a confirmé que je possédais la dernière version du firmware.
Merci pour l'information. Sais-tu les périodes des promotions sur MyPeugeot stp ?
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: [OFFICIEL] SMEG+ Version logiciel

Messagede Acta76 » 31 Octobre 2021, 00:00

Pour la promotion du "pack connected" pour les ZAR et traffic, il faut se rendre de temps à autre sur le site, en général quand il y a une promo elle dure quelques mois. Du style 129€ pour 3 ans de mémoire
Ma 208 Féline ⇗ Image

Accessoires ✱ Écrous Antivol McGuard ✱ Tapis caoutchouc gris sur mesure ✱ Filet de coffre ✱ Cache gache 208 ✱ Repose pied Alu ✱ Antenne courte 607 ✱ Bouchons de valve ✱ Rangement sous tablette ✱
Avatar de l’utilisateur
Acta76
Lionceau
 
Messages: 512
Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
Localisation: Corse
Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017

Re: [OFFICIEL] SMEG+ Version logiciel

Messagede dadoo » 07 Novembre 2021, 17:26

Acta76 a écrit:Pour la promotion du "pack connected" pour les ZAR et traffic, il faut se rendre de temps à autre sur le site, en général quand il y a une promo elle dure quelques mois. Du style 129€ pour 3 ans de mémoire

Merci pour ton retour et précisions !
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Précédente

Retourner vers Peugeot SMEG+

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité