probléme aprés changement boitier télématique bluetooth

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

probléme aprés changement boitier télématique bluetooth

Messagede larcherdu37 » 04 Mars 2015, 21:40

bonsoir :coucou: à tous voila hier mon garagiste Peugeot ma changé mon boitier télématique bluetooth suite à une déconnexion intempestive de mon iPhone et du-coup le technicien a mis à jour mon smeg avec une version de smeg pour 2008 du-coup j'étais content j'avais accès au nouvelle fonctionnalité mais le souci est que je n'ai plus accès à la consommation instantané et la visibilité de mes trajets la touche retour ne fonctionne plus quand je suis par exemple dans la source USB j'ai l'impression que ça réactualise la page
voila je pense avoir bien résumé mon problème , je me demander ci il y avait une manip pour réinitialiser le smeg un peu comme une restauration Windows ?

merci d'avance pour vos réponse et votre temps consacré. :sol:
larcherdu37
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 22 Août 2014, 17:08
Véhicule: peugeot 208 active 1.4 68 cv gris aluminium avec le coque de retroviseur rouge un ci que le.b ecdquet de la gti auparavant une 207 cc rg


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires