[SMEG] Connexion iPod et organisation des fichiers

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Connexion iPod et organisation des fichiers

Messagede superbob_33 » 17 Juin 2014, 16:28

Bonjour à tous,

Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une réponse à mes questions de connexion de mon Ipod classic 80 giga au SMEG de ma Peugeot 208 Allure.
En effet, dans mon Ipod, mes albums sont classés dans la catgéorie "ALBUMS"...ce sont donc des dossiers avec les titres correspondants en MP3.
Problème, lorsque je le connecte au SMEG en USB avec un câble Apple, je ne peux pas atteindre cette catégorie.
J'ai juste la catégorie "GENRES" où c'est un vrai souk...et lorsque je sélectionne Playlist sur le SMEG, j'atteins la catgéorie de l'Ipod qui correspond à liste de lecture avec les 25 morceux les plus écoutés, les ajouts récents...etc...

Ma question est simple : comment faire pour accéder à cette catégorie "ALBUMS" de mon Ipod ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse car la réponse de Peugeot est : "prenez une clé USB"...sympa...;)
superbob_33
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juin 2014, 16:19
Véhicule: Peugeot 208 allure 1.6 hdi 90 ch


Re: Connexion Ipod et organisation des fichiers

Messagede Calimero » 23 Juin 2014, 23:16

:coucou:

As-tu essayé de regarder dans le menu "Artistes" ? Il me semble qu'il y a une entrée "Tous les artistes" dans la liste, mais je ne me rappelle plus bien s'il y a un classement par Album à l'intérieur, n'ayant pas le SMEG sous les yeux :unsure: J'utilise surtout les menus "Playlists" et "Genres" justement, d'où mon incertitude ^_^

Sinon, essaye aussi, dans la liste des artistes, de revenir au niveau supérieur de l'arborescence, en cliquant sur une entrée "..." avec une icone de dossier (ou quelque chose du genre) ^_^
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires