[SMEG] Caméra de recul

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Caméra de recul

Messagede mimitos » 13 Avril 2014, 15:47

Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité.
Je suis novice et je souhaiterais acheter une Peugeot 208. J'hésite à la prendre avec l'option GPS, ainsi que l'option radar de recul.
Je préférerais nettement y ajouter une caméra de recul, qui elle n'apparait pas en tant qu'option. Est-il possible de raccorder une caméra de recul au SMEG ? Car d'après ce que j'ai pu voir sur internet, le SMEG ne permet pas de lire les images transmises par la caméra.
Si ce n'est pas le cas, auriez-vous un bon GPS amovible à me conseiller (compatible avec une caméra).

Au passage j'en profite pour vous demander vos avis : Une caméra de recul est-elle meilleure qu'un radar de recul ?

Merci beaucoup de votre aide.
mimitos
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 13 Avril 2014, 15:20
Véhicule: 208


Re: SMEG et caméra de recul

Messagede dede37 » 13 Avril 2014, 16:31

mimitos a écrit:Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité.
Je suis novice et je souhaiterais acheter une Peugeot 208. J'hésite à la prendre avec l'option GPS, ainsi que l'option radar de recul.
Je préférerais nettement y ajouter une caméra de recul, qui elle n'apparait pas en tant qu'option. Est-il possible de raccorder une caméra de recul au SMEG ? Car d'après ce que j'ai pu voir sur internet, le SMEG ne permet pas de lire les images transmises par la caméra.
Si ce n'est pas le cas, auriez-vous un bon GPS amovible à me conseiller (compatible avec une caméra).

Au passage j'en profite pour vous demander vos avis : Une caméra de recul est-elle meilleure qu'un radar de recul ?

Merci beaucoup de votre aide.



Salut :coucou: