[SMEG] Carte de France supprimée suite à mise à jour GPS

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Carte de France supprimée suite à mise à jour GPS

Messagede DJOR169 » 02 Février 2014, 18:03

Bonjour tous voilà mon problème à force de trafiquer mon GPS sur ma 208 de 07/2012 fraichement acquise j'ai fait le con et en essayant vaguement de trouver pour mettre le gps à jour j'ai malencontreusement supprimè la carte de france de mon gps !! et la c'est le drame puisque forcement il ne fonctionne plus ! j'ai essayer de parcourir pluieurs site pour trouver ce ficher et rien a part de fichier de mise a jour que j'ai essayer de mettre mais qui ne fonctionne quand je selectionne france car je penses que comme il n'y a pas la carte de base il ne peut pas installer de mise a jour sur cette meme carte ! Je penses que le probleme vient de la car quand je selectionne une carte d'un autre pays la case validée se degrise et je peux faire la mise jour ! quelqu'un aurait une solution pour réinstaller la carte de france ? Merci d'avance tous.
DJOR169
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 02 Février 2014, 17:53


Re: Grosse grosse boulette sur le GPS !

Messagede dede37 » 02 Février 2014, 18:22

Salut,

La seule solution légale est de te rendre en concession, ne dit pas que tu as essayé si ou ça.

Tu dis que tu étais en mode guidage, le SMEG à redémarré puis plus de France :vap:

Ca devrait le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Grosse grosse boulette sur le GPS !

Messagede DJOR169 » 02 Février 2014, 19:25

bonjour, et merci pour ta réponse rapide .

Je viens juste de trouver la solution !!!

Si ca arrive à quelqu'un on peux donc réinstaller les cartes via une mise à jour qu'on peut trouver sur des sites de téléchargement. Je n'y arriver pas car la mémoire du gps était pleine ! pourquoi j'en sais rien vu que la carte de france n'y était plus, peut être quelle n'apparaissait plus mais qu'elle n'était pas effacé je sais pas .
En tout cas j'ai effacé la carte de l'italie, de NO europe de l'est, et de sud europe de l'est ou un truc comme ça, pour faire de la place et j'ai pu remmetre la france mise à jour du coup ! et j'ai ensuite remit l'italie et NO europe de l'est par contre pas assez de place pour remettre sud europe de l'est je sais pas pourkoi ...... bizzare enfin au moin la france marche et à jour en plus donc bien content !!
DJOR169
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 02 Février 2014, 17:53

Re: Grosse grosse boulette sur le GPS !

Messagede dede37 » 02 Février 2014, 19:32

Super pour toi alors!
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Grosse grosse boulette sur le GPS !

Messagede DJOR169 » 02 Février 2014, 19:44

oui merci quelques sueurs mais ça fini bien lol
DJOR169
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 02 Février 2014, 17:53


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires