[SMEG] GPS : utilisation de la navigation

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] GPS : utilisation de la navigation

Messagede Lucien Saint Paul » 29 Décembre 2013, 08:25

Bonjour,

Grand utilisateur de GPS, j'avoue être déçu par les performances de celui de ma 2008 que je trouve, pour le moment, bien inférieures à celles de mon vieux TOMTOM. Cependant, avant de faire part de mon mécontentement au constructeur, j'aimerais tenter d'éclaircir certains points sur lesquels la doc fournie est plus que discrète... Mais je dois aussi avouer qu'à 75 ans passés, je ne suis pas très mariolle avec ces techniques nouvelles...

1 - Comment enregistrer le lieu où on se trouve à un moment donné ? J'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer mon domicile grâce au bouton adéquat et, à chaque fois, le résultat est un point situé à plus de 300m de chez moi...
2 - Comment définir une destination sur la carte ? Car, outre le fait que la manière d'afficher la dite carte est particulièrement malaisée (euphémisme....), lorsque finalement, après avoir barboté entre la Corse et la Sicile, j'arrive enfin à repérer le lieu où je veux me rendre et que j'appuie dessus, non pas avec mes gros doigts, mais avec le bout d'une allumette, le système me gratifie d'une destination située à 3 ou 400 mètres de l'endroit où je veux aller...
3 - Est-il normal que les destinations sauvegardées soient sur le même répertoire que les contacts téléphoniques de Bluetooth ?

Merci par avance de vos conseils avisés.
Lucien Saint Paul
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 27 Décembre 2013, 19:25
Véhicule: 2008 Feline Titane


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires