[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede T1T1 » 07 Janvier 2014, 10:27

JD-12 a écrit:De ce genre? http://www.youtube.com/watch?v=4UZEy-DXAK4

Ca serai top :bave:


C'est exactement ça!
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre


Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede T1T1 » 07 Janvier 2014, 10:43

Est ce que vous pensez que ça fonctionnerait?
http://www.ebay.fr/itm/IDOIT-iDUO-PLUS- ... 2328ead8df
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 07 Janvier 2014, 11:07

T1T1 a écrit:Est ce que vous pensez que ça fonctionnerait?
http://www.ebay.fr/itm/IDOIT-iDUO-PLUS- ... 2328ead8df

Avec les outils qu'a citer Erick, il n'est pas possible de commander le telephone sur l'ecran du SMEG
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede T1T1 » 07 Janvier 2014, 11:21

J'ai aussi trouvé ça : http://asmarketing.dk/f/f1/mb2.jpg
Ca s'installerai sur le smeg?
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede francisco15 » 08 Janvier 2014, 22:20

HA interessant deporte l'iphone sur le SMEG ??? si j'ai bien compris :) ...?
francisco15
Nouveau
 
Messages: 31
Inscription: 01 Novembre 2012, 13:54
Véhicule: 208 allure 68ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 08 Janvier 2014, 22:40

Non. Que androïd.

Lisez lisez ;-)
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 10 Janvier 2014, 02:51

T1T1 a écrit:J'ai aussi trouvé ça : http://asmarketing.dk/f/f1/mb2.jpg
Ca s'installerai sur le smeg?


J'ai contacté par email avec cette société et ils ne peuvent pas expliquer quoi que ce soit ou donner des détails sur le système. J'ai été déçu. Il semble qu'ils font de la publicité quelque chose qu'ils ne fonctionnent pas.

francisco15 a écrit:HA interessant deporte l'iphone sur le SMEG ??? si j'ai bien compris :) ...?



dede37 a écrit:Non. Que androïd.

Lisez lisez ;-)




Qu'est-ce que j'ai installé et les vidéos sont en portugais avec mon téléphone Android , un Sony Xperia ZQ , qui a la fonction Smart Mirror , à la fois la sortie MHL ( USB adaptateur pour câble HDMI ) et sans fil grâce à l'utilisation de ce qui est Miracast une norme de transmission égale à HDMI uniquement sans fil.

Je ne pouvais faire face à ce fabricant ici et vous pouvez installer cet appareil comme une interface pour communiquer avec le téléphone . Le problème est qu'il semble que chacun prétend être en mesure d'utiliser avec l'iPhone via le système AirPlay , mais aucun fabricant n'a officiellement ce approuvé par Apple . En fait, Apple vient d'approuver l'AppleTV comme un dispositif pour refléter l'iPhone ou l' écran de l'iPad .

Ce modèle fonctionne de manière efficace avec les téléphones Android et fournit le signal vidéo RGB qui est de la meilleure qualité :

http://youtu.be/f6EDAezC3rs
http://youtu.be/fgu5zHTgjI4
http://youtu.be/kjjFJ0wW3mo
http://youtu.be/f6EDAezC3rs

Je n'ai même pas comme l'iPhone d'Apple . Seulement utiliser Android parce que j'aime la plate-forme ouverte . Mais qui a le iphone et qui veulent avoir l'écran sur le 208 est facile : faire d'abord travailler sur votre téléviseur via la prise HDMI . Le matériel que vous utilisez pour ce faire peut être installé sur 208 et reliée à l'entrée HDMI que fabricant si nécessaire .

Si vous recherchez l'Internet pour Airplay verra que de nombreux fabricants disent que l'appareil est Airplay , mais ne fonctionne que pour la musique. Pour la vidéo et Smart Mirror , aucun travaux . Pour ceux qui comprennent l'anglais , lire tranquillement ce site ici et le témoignage de ceux qui ont essayé de tester d'antenne et a été déçu . Le même pour un produit soi-disant pas cher comme celui-ci , mais dans le domaine

http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2478480


http://www.amazon.com/Docooler-Smartpho ... B00E1CL6GK

Le lien sur Amazon , regardez sous la rubrique « Questions des clients & Réponses " et aussi dans " Avis des clients " , puisque tout rapport qui ne fonctionne que audio . Vous avez la partie vidéo ne fonctionne pratiquement jamais .

Peut-être dans les 6 mois à 1 an plus exister opções.para l' Airplay . Je ne sais pas.
La vérité est que Apple est un système fermé que le fabricant doit payer la licence d'utilisation et être compatible , mais personne ne veut le faire. Ainsi, les options de téléphones Android est beaucoup plus élevé .
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 16 Janvier 2014, 15:18

Alors les gars ? Des nouvelles ? :)

h4ni ? Mehdi ?
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 16 Janvier 2014, 20:37

pas encore Dede, faut d'abord que je rentre chez moi pour pouvoir commencer, meme Hani ne peut rien faire, tout ce qu'il faut pour faire marcher la bête et encore chez moi lol, je suis toujours à Paris et je rentre demain à mi casa, donc faudra attendre quelques jours lol et le suspens continue ..... :)
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 16 Janvier 2014, 20:39

Allalala! Je suis impatient!
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 16 Janvier 2014, 21:02

à qui le dis tu lol
avec toutes les modifs que j'ai à faire, j'ai du boulot et pas de temps libre lol
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 16 Janvier 2014, 21:31

La pauvre voiture elle ressemble plus à l'origine :p
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 16 Janvier 2014, 21:49

c'est tout l'intérêt qu'île ne ressemble à aucune autre lol
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 17 Janvier 2014, 03:00

H4ni , Mehdi

Voici le relais que j'ai l'intention d'utiliser avec caméra de recul pour pouvoir rester avec l'installation 100% correct.
J'espère que cela fonctionne.


http://www.datasheetdir.com/DSY2Y-S-212 ... ate-Relays
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 17 Janvier 2014, 10:38

erick314 a écrit:H4ni , Mehdi

Voici le relais que j'ai l'intention d'utiliser avec caméra de recul pour pouvoir rester avec l'installation 100% correct.
J'espère que cela fonctionne.


http://www.datasheetdir.com/DSY2Y-S-212 ... ate-Relays

Bonjour Erick
Voici le relais qu'on a acheter, j’espère qu'il vas marcher

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0278.jpg
http://www.selectronic.fr/media/pdf/635 ... hnique.pdf

Le premier gros relais n'a pas marché avec le feux de recul

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0272.jpg
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 17 Janvier 2014, 20:06

H4ni,

Oui,
Le relais est généralement de grande taille et de grande puissance nécessite un courant élevé, souvent supérieur à 100-200 mA.

Ce petit noir, il semble que consomme environ 10mA, selon le lien que vous avez fourni.
http://www.selectronic.fr/media/pdf/635 ... hnique.pdf

Devrait fonctionner.

Si non, cela signifie vraiment la chaîne doit être utilisé beaucoup moins de 10mA.

Mais je crois que cela va fonctionner. Qu'est-ce que j'ai acheté est 25mA. Je veux voir si cela va fonctionner. Il se peut que mon pas fonctionné. Je vais tester encore.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 18 Janvier 2014, 11:54

erick314 a écrit:H4ni,

Oui,
Le relais est généralement de grande taille et de grande puissance nécessite un courant élevé, souvent supérieur à 100-200 mA.

Ce petit noir, il semble que consomme environ 10mA, selon le lien que vous avez fourni.
http://www.selectronic.fr/media/pdf/635 ... hnique.pdf

Devrait fonctionner.

Si non, cela signifie vraiment la chaîne doit être utilisé beaucoup moins de 10mA.

Mais je crois que cela va fonctionner. Qu'est-ce que j'ai acheté est 25mA. Je veux voir si cela va fonctionner. Il se peut que mon pas fonctionné. Je vais tester encore.

Merci Erick, je vais essayé cette semaine et je te tiens au courant
Au fait, tu n'aurai pas une photo de l'emplacement ou t'a mis l'interface video?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 18 Janvier 2014, 20:26

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:H4ni,

Oui,
Le relais est généralement de grande taille et de grande puissance nécessite un courant élevé, souvent supérieur à 100-200 mA.

Ce petit noir, il semble que consomme environ 10mA, selon le lien que vous avez fourni.
http://www.selectronic.fr/media/pdf/635 ... hnique.pdf

Devrait fonctionner.

Si non, cela signifie vraiment la chaîne doit être utilisé beaucoup moins de 10mA.

Mais je crois que cela va fonctionner. Qu'est-ce que j'ai acheté est 25mA. Je veux voir si cela va fonctionner. Il se peut que mon pas fonctionné. Je vais tester encore.

Merci Erick, je vais essayé cette semaine et je te tiens au courant
Au fait, tu n'aurai pas une photo de l'emplacement ou t'a mis l'interface video?



Je mets l'unité derrière le SMEG.
En plein milieu dispose d'un bar en plastique pour soutenir le SMEG. Je l'ai coupé et ainsi pu mettre la boîte sur le côté droit de l'interface ainsi, avec tous les fils, et derrière le SMEG.
Si vous ne le faites pas, le besoin de trouver un autre endroit pour mettre. C'était le meilleur endroit que j'ai trouvé.
Mais si vous faites quelque chose de différent ou de trouver une autre option, puis laissez-le moi savoir.
Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de l'endroit où est installé.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 18 Janvier 2014, 20:31

erick314 a écrit:
Je mets l'unité derrière le SMEG.
En plein milieu dispose d'un bar en plastique pour soutenir le SMEG. Je l'ai coupé et ainsi pu mettre la boîte sur le côté droit de l'interface ainsi, avec tous les fils, et derrière le SMEG.
Si vous ne le faites pas, le besoin de trouver un autre endroit pour mettre. C'était le meilleur endroit que j'ai trouvé.
Mais si vous faites quelque chose de différent ou de trouver une autre option, puis laissez-le moi savoir.
Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de l'endroit où est installé.

Ok! merci erick, je ne crois pas que je trouverai un endroit meilleur, au moins dans cet emplacement le boitier ne risque pas de bouger et vibrer
Merci encore une fois, je te tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 18 Janvier 2014, 22:50

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:
Je mets l'unité derrière le SMEG.
En plein milieu dispose d'un bar en plastique pour soutenir le SMEG. Je l'ai coupé et ainsi pu mettre la boîte sur le côté droit de l'interface ainsi, avec tous les fils, et derrière le SMEG.
Si vous ne le faites pas, le besoin de trouver un autre endroit pour mettre. C'était le meilleur endroit que j'ai trouvé.
Mais si vous faites quelque chose de différent ou de trouver une autre option, puis laissez-le moi savoir.
Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de l'endroit où est installé.

Ok! merci erick, je ne crois pas que je trouverai un endroit meilleur, au moins dans cet emplacement le boitier ne risque pas de bouger et vibrer
Merci encore une fois, je te tiendrai au courant



J'ai dû installer en place depuis le câble LVDS originale qui doit être utilisée pour l'écran est courte.
Suggéré par le fabricant à fournir d'autres unités avec 2 câbles LVDS longues, seul avec le connecteur avec un angle de 90 degrés à utiliser sur l'écran.
Il a dit qu'il le ferait, puisque c'était pour faciliter l'installation. Je ne sais pas si il l'a fait à d'autres ayant déjà acheté, vous y compris.
Si vous avez reçu 2 câbles LVDS longues, peut être installé derrière la boîte à gants
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 18 Janvier 2014, 23:55

non Erick, nous ce que nous avons reçu en principe c'est un cable normal et non pas celui dont Ryan t'as parlé malheureusement :( , dommage pour nous
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 19 Janvier 2014, 17:32

Au fait erick!
T'a réglé le problème des guide lines sur la caméra?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 20 Janvier 2014, 03:25

pour l'instant je suis toujours en utilisant la caméra avec des lignes de guidage. Mais j'ai réussi à calibrer correctement les lignes de guidage directement par déverrouillage à distance. Il était parfait et j'ai pu régler de manière que les lignes de guidage indiquent exactement où la ligne de la roue est donc plus courir le risque de roues de réseau lors des manœuvres!

J'ai déjà commandé l'appareil photo sans les lignes directrices, mais il faudra un mois encore à venir. Ainsi sera seul avec la ligne de l'interface correcte de déverrouillage de l'onglet.

Aujourd'hui, les lignes se chevauchent, et les lignes directrices de la caméra deviennent plus faibles et en dessous, avec le mauvais alignement. Et sur ​​les lignes directrices de l'interface sont corrects.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 20 Janvier 2014, 10:04

erick314 a écrit:pour l'instant je suis toujours en utilisant la caméra avec des lignes de guidage. Mais j'ai réussi à calibrer correctement les lignes de guidage directement par déverrouillage à distance. Il était parfait et j'ai pu régler de manière que les lignes de guidage indiquent exactement où la ligne de la roue est donc plus courir le risque de roues de réseau lors des manœuvres!

J'ai déjà commandé l'appareil photo sans les lignes directrices, mais il faudra un mois encore à venir. Ainsi sera seul avec la ligne de l'interface correcte de déverrouillage de l'onglet.

Aujourd'hui, les lignes se chevauchent, et les lignes directrices de la caméra deviennent plus faibles et en dessous, avec le mauvais alignement. Et sur ​​les lignes directrices de l'interface sont corrects.

Bonjour Erick
Le calibrage se fait comment?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 21 Janvier 2014, 02:21

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:pour l'instant je suis toujours en utilisant la caméra avec des lignes de guidage. Mais j'ai réussi à calibrer correctement les lignes de guidage directement par déverrouillage à distance. Il était parfait et j'ai pu régler de manière que les lignes de guidage indiquent exactement où la ligne de la roue est donc plus courir le risque de roues de réseau lors des manœuvres!

J'ai déjà commandé l'appareil photo sans les lignes directrices, mais il faudra un mois encore à venir. Ainsi sera seul avec la ligne de l'interface correcte de déverrouillage de l'onglet.

Aujourd'hui, les lignes se chevauchent, et les lignes directrices de la caméra deviennent plus faibles et en dessous, avec le mauvais alignement. Et sur ​​les lignes directrices de l'interface sont corrects.

Bonjour Erick
Le calibrage se fait comment?



Pour calibrer premières arrière de l'attelage et attendez que l'image de la caméra de recul.

Appuyez sur le bouton OK quatre fois sur la télécommande et appuyez sur le bouton POWER.

Ensuite, utilisez les flèches pour régler. Je ne me souviens pas si le bouton OK MODE ou HOME ou pour basculer entre les lignes verticales et horizontales pour effectuer le réglage. Si vous essayez de vous découvrir.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede francisco15 » 23 Janvier 2014, 00:23

Bonsoir,


Voilà une simple question de quoi ai ton capable de faire avec l interface vidéo?

Savoir si possibilité d'avoir iphone déporté?

Ou autres?

Et si quelqu'un peux faire un tuto de la caméra de recule ?

Merci de votre réponse :)
francisco15
Nouveau
 
Messages: 31
Inscription: 01 Novembre 2012, 13:54
Véhicule: 208 allure 68ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 23 Janvier 2014, 00:27

Salut,

ENCORE UNE FOIS : UN IPHONE NE PEUT PAS FAIRE CETTE OPTION :vap:

La caméra n'est pas au point complètement et il y a déjà un tutoriel pour savoir comment câbler ;)
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 23 Janvier 2014, 19:19

erick314 a écrit:
Pour calibrer premières arrière de l'attelage et attendez que l'image de la caméra de recul.

Appuyez sur le bouton OK quatre fois sur la télécommande et appuyez sur le bouton POWER.

Ensuite, utilisez les flèches pour régler. Je ne me souviens pas si le bouton OK MODE ou HOME ou pour basculer entre les lignes verticales et horizontales pour effectuer le réglage. Si vous essayez de vous découvrir.

Merci Erick
Si non, j'ai reçu le relais et je suis entrain de préparer et passer les cables
voila ce que je compte faire avec le relais

Image
Tu me confirme que le fil marron de l'interface est bien un 12v permanent!?

ps: pour la caméra je sais que c'est pas ce câble que je doit brancher
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 24 Janvier 2014, 01:16

francisco15 a écrit:Bonsoir,
Voilà une simple question de quoi ai ton capable de faire avec l interface vidéo?
Savoir si possibilité d'avoir iphone déporté?
Ou autres?
Et si quelqu'un peux faire un tuto de la caméra de recule ?
Merci de votre réponse :)


Pour ceux qui ont des questions au sujet de l' iPhone , de rechercher et de comprendre comment vous pouvez faire pour obtenir l'écran de votre iphone sur un téléviseur . Vous verrez que cela fonctionne uniquement avec AirPlay et Apple TV d'Apple ne peut le faire .
Vous pourriez tout aussi bien installer une interface de l'Apple TV dans cette version , mais je ne trouve pas intéressant, parce que l'Apple TV est très coûteux de rester sur place dans la voiture .
Les téléphones Android est la plateforme la plus ouverte et la technologie de l' utilisation qui est compatible avec de nombreux fabricants et ne peut donc faire facilement par les petits équipements .
J'ai utilisé ce ici , mais il fonctionne seulement avec Android .
http://ultrabooknews.com/files/2012/09/P1120145.jpg
http://images.mobilefun.co.uk/graphics/ ... 9586-c.jpg

dede37 a écrit:Salut,
ENCORE UNE FOIS : UN IPHONE NE PEUT PAS FAIRE CETTE OPTION :vap:
La caméra n'est pas au point complètement et il y a déjà un tutoriel pour savoir comment câbler ;)


L'iPhone ne peut pas le faire parce que la plate-forme est fermé et maintenant il fonctionne uniquement avec AirPlay vidéo sur l'AppleTV. Si jamais l'AirPlay d'Apple pour ouvrir la vidéo à d'autres fabricants, il peut travailler. Aujourd'hui AirPlay d'Apple permet seulement pour la musique, mais n'a pas de sens, parce que vous pouvez écouter la musique de votre voiture via Bluetooth.

Pour inverser la caméra, tout fonctionne parfaitement. Le problème est qu'il ne peut pas être connecté directement aux fils pour le renverser consommation d'énergie de la lumière est très élevé et doivent donc utiliser un relais.

Ici, dans cette vidéo à environ 17 secondes, je montrerai caméra de recul fonctionne parfaitement:

http://youtu.be/2U_uFqZXVtw


h4ni a écrit:
erick314 a écrit:
Pour calibrer premières arrière de l'attelage et attendez que l'image de la caméra de recul.

Appuyez sur le bouton OK quatre fois sur la télécommande et appuyez sur le bouton POWER.

Ensuite, utilisez les flèches pour régler. Je ne me souviens pas si le bouton OK MODE ou HOME ou pour basculer entre les lignes verticales et horizontales pour effectuer le réglage. Si vous essayez de vous découvrir.

Merci Erick
Si non, j'ai reçu le relais et je suis entrain de préparer et passer les cables
voila ce que je compte faire avec le relais

Image
Tu me confirme que le fil marron de l'interface est bien un 12v permanent!?

ps: pour la caméra je sais que c'est pas ce câble que je doit brancher



Oui, le fil brun fournit de l'énergie en permanence et vous pouvez utiliser pour connecter l'appareil photo.

Votre diagramme est fils mauvaises. Si vous laissez cette façon connectée, l'appareil restera pour toujours et pas besoin de relais.

Pour fonctionner correctement, les liens nécessaires sont ici.


Image
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 24 Janvier 2014, 01:17

un autre ami qui a aidé à installer au Brésil

http://youtu.be/-aD4EQP-FJw
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités