[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 15 Décembre 2013, 19:11

erick314 a écrit:Si l'on veut avoir seulement un DVD dans la voiture , c'est facile:
- Avoir à acheter cet appareil que j'ai acheté Unlock vidéo
- Avoir à acheter un DVD compact à u pour la boîte à gants

Le problème est de trouver DVD Slim 1/2 Din , au moins ici, au Brésil . Généralement très coûteux .
Je certaine Internet . Voir celui-ci , qui semble être plus petit, plus compact et plein de fonctionnalités . Besoin de voir si elle pourrait tenir dans la boîte à gants :

Bonjour Erick
N'importe quel DVD slim 1/2 Din ferra l'affaire?
Par exemple ceci:
http://www.alibaba.com/product-gs/14540 ... ar_In.html
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch


Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 15 Décembre 2013, 19:18

En France, Est il aussi facile de capté la TNT ? J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé aucune vidéo qui montre le fonctionnement de la télé en roulant.
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 15 Décembre 2013, 19:50

sHnouL a écrit:En France, Est il aussi facile de capté la TNT ? J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé aucune vidéo qui montre le fonctionnement de la télé en roulant.

https://www.youtube.com/watch?v=Q5tRjPvXbnE
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 15 Décembre 2013, 20:21

h4ni a écrit:
sHnouL a écrit:En France, Est il aussi facile de capté la TNT ? J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé aucune vidéo qui montre le fonctionnement de la télé en roulant.

https://www.youtube.com/watch?v=Q5tRjPvXbnE



je l'avais vu cette vidéo. mais la voiture est a l’arrêt. je pense que si le système fonctionnerait bien. ont trouverais bien plus de vidéo sur la toile (essai, comparaison, etc...) je reste septique jusqu’à preuve du contraire. je vais allez me renseigner dans un magasin de tunnig prés de chez moi :?
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 15 Décembre 2013, 22:58

erick314 a écrit:- the Reverse Camera RCA input was noise. I'm still investigating to fix it. So I installed a Citroen C4 reverse camera which can fit properly in the same place as the license plate light. But as the image was noise, I disabled the Reverse Camera for now. If I can fix it, I will use. I changed by another camera and the problem is the same, so I know the problem is in the video unlock interface. If I can't fix it, I will keep just the original reverse distance sensor.

Sur ce topic
viewtopic.php?f=38&t=2510&p=93903

Le gars dit que la caméra ne doit pas consomer plus de 10 mA, tu ne crois pas que ton problème viens de la?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 15 Décembre 2013, 23:54

Oula apparemment il faut faire 2 découpes sur des connecteurs d'origine.

http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... _guide.pdf

et voici le contenu total de l'interface video :
http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... manual.pdf
Dernière édition par sHnouL le 15 Décembre 2013, 23:58, édité 1 fois au total.
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede Mogwaye » 15 Décembre 2013, 23:54

sHnouL a écrit:En France, Est il aussi facile de capté la TNT ? J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé aucune vidéo qui montre le fonctionnement de la télé en roulant.


Télé en roulant = 1500€ d'amende et 3 points... Et je ne parle même pas du risque...
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 16 Décembre 2013, 00:40

sHnouL a écrit:Oula apparemment il faut faire 2 découpes sur des connecteurs d'origine.

http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... _guide.pdf

et voici le contenu total de l'interface video :
http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... manual.pdf


le modèle dont tu parles n'est pas celui utilisé par notre ami Erick, c'est tout à fait différent et il n y a pas toute cette panoplie de boitiers mais un seul (l'interface) avec son câblage, pas de besoin de faire aucune modif sur le câblage d'origine, c'est vraiment du pur plug and play
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 16 Décembre 2013, 02:17

dede37 a écrit:If you find the solution for the "beeps" works with the camera too (but not too expensive) I can tell you that I would give you a gift (iTunes Card of other) ! :bouffon: :bras: :fete:

I loooooove the idea to have a rear camera, I expect it impatiently! :lover: :vap:



dede37,
my 208 has the original parking aid sensor, so it has the original "beeps" when parking. I installed the camera, and in fact it keeps the "beeps" and also the reverse camera image. I believe my video unlock interface unit is damaged or bad in the reverse camera section. As space is limited behind SMEG to install the unlock unit, I believe that it may have cut the reverse camera wire or any other problem when installing. I need to have some time to investigate. I installed and didn´t have time to investigate it later (I´m travelling a lot due my work). Hope I can continue investigation by early january.
:(


h4ni a écrit:
erick314 a écrit:Si l'on veut avoir seulement un DVD dans la voiture , c'est facile:
- Avoir à acheter cet appareil que j'ai acheté Unlock vidéo
- Avoir à acheter un DVD compact à u pour la boîte à gants

Le problème est de trouver DVD Slim 1/2 Din , au moins ici, au Brésil . Généralement très coûteux .
Je certaine Internet . Voir celui-ci , qui semble être plus petit, plus compact et plein de fonctionnalités . Besoin de voir si elle pourrait tenir dans la boîte à gants :

Bonjour Erick
N'importe quel DVD slim 1/2 Din ferra l'affaire?
Par exemple ceci:
http://www.alibaba.com/product-gs/14540 ... ar_In.html


bonjour h4ni!
Oui, n'importe quel DVD sert. En fait, un DVD que vous pouvez contrôler par télécommande est assez, parce qu'en fait, il ne sera pas possible de commander le DVD ou l'écran tactile pour le contrôle du volant. Ainsi, il doit y avoir 1/2 DIN, mais n'a nulle part où installer, la pensée d'un DVD 1/2 DIN peut tenir dans la boîte à gants. Franchement, je n'ai pas étudié il. Besoin d'obtenir les dimensions du DVD 1/2 DIN et confirmer qu'il tient dans la boîte à gants.
Une autre option, comme cela a été mentionné ici, serait d'essayer de mettre le support CD, sous le siège. Peut être une excellente alternative.


sHnouL a écrit:En France, Est il aussi facile de capté la TNT ? J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé aucune vidéo qui montre le fonctionnement de la télé en roulant.


J'ai vu que posté une vidéo. Je ne sais honnêtement pas le système DVB-T en Europe / France.
Au Brésil, le récepteur TV numérique (ISDB) fonctionne très bien.




h4ni a écrit:
erick314 a écrit:- the Reverse Camera RCA input was noise. I'm still investigating to fix it. So I installed a Citroen C4 reverse camera which can fit properly in the same place as the license plate light. But as the image was noise, I disabled the Reverse Camera for now. If I can fix it, I will use. I changed by another camera and the problem is the same, so I know the problem is in the video unlock interface. If I can't fix it, I will keep just the original reverse distance sensor.

Sur ce topic
viewtopic.php?f=38&t=2510&p=93903

Le gars dit que la caméra ne doit pas consomer plus de 10 mA, tu ne crois pas que ton problème viens de la?



J'ai aussi besoin de vérifier cette question, en essayant de tourner la caméra indépendamment de jeter problème d'alimentation / courant. Il se pourrait que trop. Je ne suis pas sûr.

Fait intéressant, avec le moteur éteint, la voiture, l'image est parfaite, propre. Lorsque vous allumez le moteur, l'image est présente, mais a beaucoup de bruit. Par conséquent, que la caméra fonctionne sur un état, j'imagine que ce n'est rien énergie / puissance. Mais je vais vérifier encore.

  Le problème est le temps d'exécution ... Je pense que dans le début de Janvier, je vais avoir le temps de voir calmement.



sHnouL a écrit:Oula apparemment il faut faire 2 découpes sur des connecteurs d'origine.

http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... _guide.pdf

et voici le contenu total de l'interface video :
http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... manual.pdf



sHnouL,
Je vais être honnête que presque acheté ce site, mais ce n'était pas non. Ce modèle est le fabricant Qdis. Ce modèle a besoin de couper le câble plat et l'écran tactile n'aimait pas tout cela, car il donne problème ne peut donc pas revenir à son état original.

Alors j'ai fait des recherches et a fini à la recherche d'un modèle qui n'a pas eu à couper quoi que ce soit. Si vous donnez un problème ou un besoin SMEG retour l'état d'origine, sans rien couper, garde tout d'origine. Qu'est-ce que j'ai acheté était le Navitech. Comme affiché, s'il vous plaît envoyez un courriel à Ryan, qui est intéressé à acheter avec elle. Erick dit qu'au Brésil ont indiqué que le cherchent.

Je sais qu'il a le lecteur en stock pour une livraison immédiate. Il m'a dit qu'il en coûterait 220 USD pour libérer l'unité et le transport USD90 pour la région de la France.

J'ai payé le même prix, mais l'expédition à mon pays (le Brésil) est plus cher.



mehdi-208 a écrit:
sHnouL a écrit:Oula apparemment il faut faire 2 découpes sur des connecteurs d'origine.

http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... _guide.pdf

et voici le contenu total de l'interface video :
http://gsmserver.com/nfs/product/840339 ... manual.pdf


le modèle dont tu parles n'est pas celui utilisé par notre ami Erick, c'est tout à fait différent et il n y a pas toute cette panoplie de boitiers mais un seul (l'interface) avec son câblage, pas de besoin de faire aucune modif sur le câblage d'origine, c'est vraiment du pur plug and play


Exact Mehdi!
Il se peut même que ce site modèle GsmServer encore à couper les câbles, mais la caméra de recul fonctionne parfaitement. Il s'agit d'un risque qui existe. Si quelqu'un acheter à partir de là, puis de partager l'expérience.

Mais comme vous l'avez dit, tout le monde dit que c'est plug and play, mais en fait, par devoir couper le câble d'origine, le Navitech modèle préféré qui est prise pur et jouer. Sans modifier quoi que ce soit.

Un autre détail que je ne sais pas si le 208 européen est différent: la 208 au Brésil, le connecteur de verrouillage Quad SMEG, il n'ya aucun signe de +12 V ACC, il est seulement le signal +12 V permanent. J'ai cherché et pas trouvé. J'ai donc dû capter le signal +12 V ACC directement de BSI, pour tous les accessoires installés (récepteur de télévision numérique, boîte déverrouiller, HDMI-RVB convertisseur) besoin +12 V et ne pas avoir de problèmes, j'ai pris le CAC 12 V, de sorte ils ne fonctionnent que après avoir tourné la clé à la position ACC ou après le lancement du moteur.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 16 Décembre 2013, 02:50

Voici une image de la caméra de recul:
Au début de la vidéo, le moteur est en marche et le bruit remarqué l'augmentation de l'image:

http://s8.photobucket.com/user/ericksoa ... a.mp4.html


Voici la caméra avec une image parfaite, puisque le moteur est éteint:

http://s8.photobucket.com/user/ericksoa ... 1.mp4.html


remarquerez qu'il dispose de 2 lignes de sécurité distinctes dans l'image: l'une des zones de lignes de sécurité est l'interface elle-même débloquer. L'autre zone de lignes de sécurité que la caméra est installée. Je ne savais pas que l'interface avait des lignes de sécurité déverrouillage et acheté un appareil photo avec des lignes de sécurité. Qui achète la caméra de recul, chercher une Citroen C4 pour le même service. Par exemple celui-ci:


http://www.ebay.com/itm/2004-11-Citroen ... 59&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/2004-2012-Citro ... 9e&vxp=mtr


Voici les dimensions du boîtier éclairage de la plaque d'immatriculation arrière, que j'ai utilisé comme base pour chercher et trouver l'appareil qui est plug and play en 208. J'imagine que le modèle européen est égale à la brésilienne. D'après ce que j'ai fait des recherches sont les mêmes dimensions utilisées dans la Citroën C4 et Peugeot 408 qui existe au Brésil et en Chine:

http://i8.photobucket.com/albums/a10/er ... dfabc5.jpg

http://i8.photobucket.com/albums/a10/er ... 31dd89.jpg

http://i8.photobucket.com/albums/a10/er ... deccdf.jpg
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede francisco15 » 16 Décembre 2013, 15:02

Bonjour,

j'aurai une petite question juste pour être sur et claire...

si je veut que l'écran soit compatible avec une iPhone 5S je doit prendre

-Débloquer interface LVDS
-HDMI convertisseur RGB

et le tour et joué ?

si quelqu'un aurai un tuto ...?

Cordialement.
francisco15
Nouveau
 
Messages: 31
Inscription: 01 Novembre 2012, 13:54
Véhicule: 208 allure 68ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede mehdi-208 » 16 Décembre 2013, 21:12

oui c'est bien cela, sauf qu'en ce moment il y'a un petit soucis, le HDMI convertisseur n'est plus produit par le constructeur à savoir Ryan ou du moins c'et ce qu'il nous a fait comprendre, il s'agit à priori d'un problème de licence qui n'a pas été attribué ou quelque chose dans le genre, donc pour le moment il n'y a que l'interface qui est dispo jusqu'a ce qu'on reçoit un autre mail affirmant qu'il relance la prod
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 17 Décembre 2013, 02:18

francisco15 a écrit:Bonjour,

j'aurai une petite question juste pour être sur et claire...

si je veut que l'écran soit compatible avec une iPhone 5S je doit prendre

-Débloquer interface LVDS
-HDMI convertisseur RGB

et le tour et joué ?

si quelqu'un aurai un tuto ...?

Cordialement.


bonjour Francisco,
Je n'ai pas d'iPhone 5S pour parler, les smartphones Android toujours utilisés.

Si l'iPhone est la même que les téléphones Android et a une sortie HDMI et vous pouvez voir la totalité de l'écran sur un téléviseur, le convertisseur HDMI-RVB permettra d'avoir l'écran du téléphone cellulaire.

Je dis cela parce que j'ai l'iPod et si elle ne dispose que d'une sortie HDMI vidéo de spectacles et de films, mais pas l'affichage des jeux, applications.

Par conséquent, il vaut la peine que vous recherchez sur l'iPhone 5S et son fonctionnement sur ​​un écran de téléviseur normal via la prise HDMI.

Vous devez l'interface de déverrouillage pour commencer. Et si vous voulez que le HDMI aura besoin du convertisseur HDMI-RVB.

J'ai parlé avec le constructeur, ce week-end passé et il m'a informé qu'il dispose d'un stock prêt de l'interface de déverrouillage, mais le convertisseur HDMI est terminée et n'a pas de disposition pour de nouvelles unités comme ils sont en attente de l'agrément d'un fournisseur de pièces et de prendre quelques mois .




mehdi-208 a écrit:oui c'est bien cela, sauf qu'en ce moment il y'a un petit soucis, le HDMI convertisseur n'est plus produit par le constructeur à savoir Ryan ou du moins c'et ce qu'il nous a fait comprendre, il s'agit à priori d'un problème de licence qui n'a pas été attribué ou quelque chose dans le genre, donc pour le moment il n'y a que l'interface qui est dispo jusqu'a ce qu'on reçoit un autre mail affirmant qu'il relance la prod


:good:
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede sHnouL » 17 Décembre 2013, 10:00

L'interface Vidéo fait 160€ hors frais de port
sHnouL
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 14 Décembre 2013, 21:14
Véhicule: 208 Allure Blanche

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 17 Décembre 2013, 20:15

erick314 a écrit: :good:

Merci Eric,
Tu peut nous dire, sur quel connecteur BSI t'a récupérer le +12v pour alimenter ton boitier HDMI-RGB ?
L'interface video est alimenter via le Quad Lock ?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 17 Décembre 2013, 22:24

An other question
Can i use a media player like this?
http://www.aliexpress.com/item/Full-HD- ... 43674.html
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 20 Décembre 2013, 02:21

J'ai besoin de rentrer à la maison et de voir ma voiture.
Je me souviens que je suis le connecteur de signal +12 V sur la partie supérieure gauche. J'ai à la maison le schéma de câblage de BSI et je peux confirmer à partager ici plus tard.

À propos de lecteur multimédia, sert oui. Il a vu la sortie avec le câble vidéo RCA standard qui peut se connecter directement à l'interface de déverrouillage. Si vous utilisez l'interface HDMI de ce lecteur multimédia, vous aurez besoin d'utiliser l'interface de convertisseur HDMI-RVB pour déverrouiller.

Et n'oubliez pas que vous aurez besoin d'utiliser la télécommande pour contrôler les opérations de media player et le menu.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 20 Décembre 2013, 10:29

erick314 a écrit:J'ai besoin de rentrer à la maison et de voir ma voiture.
Je me souviens que je suis le connecteur de signal +12 V sur la partie supérieure gauche. J'ai à la maison le schéma de câblage de BSI et je peux confirmer à partager ici plus tard.

À propos de lecteur multimédia, sert oui. Il a vu la sortie avec le câble vidéo RCA standard qui peut se connecter directement à l'interface de déverrouillage. Si vous utilisez l'interface HDMI de ce lecteur multimédia, vous aurez besoin d'utiliser l'interface de convertisseur HDMI-RVB pour déverrouiller.

Et n'oubliez pas que vous aurez besoin d'utiliser la télécommande pour contrôler les opérations de media player et le menu.

Ok merci Erick, j'attends ta réponde a propos du 12v+
Ok aussi pour le media player, je viens d'en commander un


Une autre question! le Media player marche avec du 5v 2000mA, sur une voiture, on ne peut pas trouver du 5v? que du 12? doit obligatoirement utiliser un transformateur?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 21 Décembre 2013, 02:48

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:J'ai besoin de rentrer à la maison et de voir ma voiture.
Je me souviens que je suis le connecteur de signal +12 V sur la partie supérieure gauche. J'ai à la maison le schéma de câblage de BSI et je peux confirmer à partager ici plus tard.

À propos de lecteur multimédia, sert oui. Il a vu la sortie avec le câble vidéo RCA standard qui peut se connecter directement à l'interface de déverrouillage. Si vous utilisez l'interface HDMI de ce lecteur multimédia, vous aurez besoin d'utiliser l'interface de convertisseur HDMI-RVB pour déverrouiller.

Et n'oubliez pas que vous aurez besoin d'utiliser la télécommande pour contrôler les opérations de media player et le menu.

Ok merci Erick, j'attends ta réponde a propos du 12v+
Ok aussi pour le media player, je viens d'en commander un


Une autre question! le Media player marche avec du 5v 2000mA, sur une voiture, on ne peut pas trouver du 5v? que du 12? doit obligatoirement utiliser un transformateur?



La voiture est 12v. Si le joueur de médias est de 5V, il est bon de confirmer avec le vendeur si il est livré avec l'adaptateur 12v -> 5v. Si non fourni, vous devez trouver ailleurs.
Étrange, parce que tous les équipements à installer dans les voitures sont faites maintenant de travailler avec 12v, donc je pense que estranho.Melhor vérifier avec le vendeur.

De ce que j'ai pu voir sur les photos, le lecteur multimédia est livré avec adaptateur 12v à 12v brancher dans la console centrale.

  Si c'était ma voiture, je monte adaptateur 12v à 5v pour alimenter le lecteur multimédia caché et laisser la sortie de la console centrale libre à utiliser pour d'autres choses, comme chargeur de téléphone cellulaire.

Si vous ne comprenez pas ou n'êtes pas très familier avec l'électronique, essayez d'utiliser un convertisseur qui facilitera ce ici, par exemple:


http://www.alibaba.com/product-gs/70781 ... V_10A.html

http://www.alibaba.com/product-gs/13885 ... 4V_to.html

http://www.ebay.com/itm/Car-Led-Display ... 232c0225e0
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 21 Décembre 2013, 09:35

erick314 a écrit:
La voiture est 12v. Si le joueur de médias est de 5V, il est bon de confirmer avec le vendeur si il est livré avec l'adaptateur 12v -> 5v. Si non fourni, vous devez trouver ailleurs.
Étrange, parce que tous les équipements à installer dans les voitures sont faites maintenant de travailler avec 12v, donc je pense que estranho.Melhor vérifier avec le vendeur.

De ce que j'ai pu voir sur les photos, le lecteur multimédia est livré avec adaptateur 12v à 12v brancher dans la console centrale.

  Si c'était ma voiture, je monte adaptateur 12v à 5v pour alimenter le lecteur multimédia caché et laisser la sortie de la console centrale libre à utiliser pour d'autres choses, comme chargeur de téléphone cellulaire.

Si vous ne comprenez pas ou n'êtes pas très familier avec l'électronique, essayez d'utiliser un convertisseur qui facilitera ce ici, par exemple:

http://www.alibaba.com/product-gs/70781 ... V_10A.html
http://www.alibaba.com/product-gs/13885 ... 4V_to.html
http://www.ebay.com/itm/Car-Led-Display ... 232c0225e0

Bonjour Erick et merci beaucoup
Pour le chargeur auto, j'aller ajouter une prise 12v dans la boite a gant
Mais maintenant que j'ai vu ce convertisseur, je crois que je l'utiliserai directement
Merci encore une fois! et j'attend ta confirmation pour le fil 12v+ libre dans le BSI
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 21 Décembre 2013, 21:58

h4ni a écrit:Bonjour Erick et merci beaucoup
Pour le chargeur auto, j'aller ajouter une prise 12v dans la boite a gant
Mais maintenant que j'ai vu ce convertisseur, je crois que je l'utiliserai directement
Merci encore une fois! et j'attend ta confirmation pour le fil 12v+ libre dans le BSI


comme promis, la voici:

- Fil 12 V continu:
Connecteur noir 2 voies (2V NR)
broche 2
fil gris
Image


- Accessoire Post-clé fil 12 V (DVD, récepteur TV, lecteur multimédia):
Connecteur gris 16 voies (16V GR)
broche 6
fil rose
Image

- échouage / Ground:
Image

-BSI:
Image
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 22 Décembre 2013, 08:33

erick314 a écrit:
comme promis, la voici:

- Fil 12 V continu:
Connecteur noir 2 voies (2V NR)
broche 2
fil gris
Image


- Accessoire Post-clé fil 12 V (DVD, récepteur TV, lecteur multimédia):
Connecteur gris 16 voies (16V GR)
broche 6
fil rose
Image

- échouage / Ground:



Image

-BSI:
Image


Bonjour et Merci Erick
Tout c'est fil sont "occupés" ? Faut dénudé le fil et se repiqué dessus?

Le Fil 12 V continu on l'utilise ou exactement?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 22 Décembre 2013, 19:18

Je suis désolé mais je ne comprends pas la question. mon mauvais français ... Désolé. peut expliquer un peu à votre question? peut-être je peux comprendre et aider
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede dede37 » 22 Décembre 2013, 19:57

Your French isn't bad. He wrote a more relaxed way

If I understand correctly, he wants to know if all the cable you showed are "busy" (taken) and if yes, should "stripper" (denude?) ?

And he wants to know where you find the 12V DC cable?

=> Message de l'intéressé en dessous :D
Dernière édition par dede37 le 22 Décembre 2013, 21:22, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 22 Décembre 2013, 20:21

erick314 a écrit:Je suis désolé mais je ne comprends pas la question. mon mauvais français ... Désolé. peut expliquer un peu à votre question? peut-être je peux comprendre et aider

This 2 wire are used no? what we must do to connect DVD player wire?
What about the video interface! it also need a 12v from the BSI? or we get this from smeg's Quad Lock cable?
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 23 Décembre 2013, 00:19

Au fait pour la caméra, ce vendeur dit avoir des modèles sont le "guide line"
http://www.aliexpress.com/item/SONY-CCD ... 41665.html
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 23 Décembre 2013, 02:33

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:Je suis désolé mais je ne comprends pas la question. mon mauvais français ... Désolé. peut expliquer un peu à votre question? peut-être je peux comprendre et aider

This 2 wire are used no? what we must do to connect DVD player wire?
What about the video interface! it also need a 12v from the BSI? or we get this from smeg's Quad Lock cable?


For the video unlock interface, there is no need to prepare any special cable. It all comes plug and play from Quad Lock.

For the DVD Player, it is better to use +12V ACC (key ignition), not permanent +12V . If you use +12V ACC , DVD will only work if you insert key in ignition and keep it in 3rd stage, for ACC. That is good because when you turn off engine, it automatically power off DVD and it will not drain your battery.

You only need +12V ACC if you use HDMI converter or if you use DVD , or Digital TV , or Media Player.


h4ni a écrit:Au fait pour la caméra, ce vendeur dit avoir des modèles sont le "guide line"
http://www.aliexpress.com/item/SONY-CCD ... 41665.html


Vérité.
Tous les modèles d'appareils photo que j'ai trouvé, qui est le modèle de la Citroën C4 et compatible avec la 208, ont le "orientations ligne de référence / ligne."

J'ai trouvé ce vendeur dit ici que vous pouvez vendre la version avec un guide ou sans lignes de guidage lignes. Je pense à acheter.
http://www.aliexpress.com/item/Car-back ... 83405.html


Avez cet autre vendeur a dit que si vous achetez l'appareil photo dans le premier lien et aussi le produit sur ​​le deuxième lien, vous pouvez désactiver les lignes de guidage.
http://www.aliexpress.com/item/For-Citr ... 49693.html
http://www.aliexpress.com/store/product ... 90792.html
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 23 Décembre 2013, 12:27

erick314 a écrit:
For the video unlock interface, there is no need to prepare any special cable. It all comes plug and play from Quad Lock.

For the DVD Player, it is better to use +12V ACC (key ignition), not permanent +12V . If you use +12V ACC , DVD will only work if you insert key in ignition and keep it in 3rd stage, for ACC. That is good because when you turn off engine, it automatically power off DVD and it will not drain your battery.

You only need +12V ACC if you use HDMI converter or if you use DVD , or Digital TV , or Media Player.

Thank you Erick
I think I'll try to get the 12v of JBL amplifier, which is normally not i use, because I dont have this option

What about the 12v reverse camera and video interface? i get it from the light or from the BSI?

Image
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede erick314 » 23 Décembre 2013, 18:55

h4ni,
for the video interface, you don´t need to get 12v. The quad lock connector is ready for use, Plug and Play.

For the reverse camera:
- brown wire, where drawing shows ACC 12V, you don´t need to use. Don´t connect it anywhere
- black wire, for Ground you can just connect to ground. Easily.
- green wire, for the reverse camera: I got it from the reverse light in the lamp. I guess the problem I have about camera noise is because of this connection. I need to get 1 day off at office to remove the interface and remove the green wire. I think that I don´t need that wire. Maybe if it is not connected, it will also work. Need to check it. I believe first week of January I will have 1 day off to try that.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: Débloquer vidéo en cours actuellement sur ​​SMEG

Messagede h4ni » 25 Décembre 2013, 10:11

Merci Erick
On attends ton retour a propos de la camera
Moi je n'es toujours pas reçu les pieces
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités