[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 20 Mars 2016, 01:26

[quote="calli07"]salut a tous

j'ai terminé mon montage et ça marche plutôt bien
cette "pauvre" caisse qui n'avait que sa "ligne" pour elle , a maintenant tout ce qu'une caisse moderne devrait avoir !

j'en profite pour remercié les participants qui ont répondu a mes questions , car au début je ne savais vraiment pas comment
commencé . content que ce soit terminé !

un lien avec un petit tuto en fin de vidéo , a ce sujet est ce quelqun peut me dire s'il a pu télécharger et visionné le tuto ?
sur un autre forum un gas me dit que ce n'est pas possible de le télécharger ? merci

https://www.youtube.com/watch?v=vPFIjkptwMA
petit tuto
http://dl.free.fr/ibiLINwpW
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015


Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede top40 » 10 Décembre 2017, 19:40

Hello !!! Sorry pour le up de post mais je suis tombé la dessus via la recherche chrome !


Bref ! Voilà ma requête,

Je voudrais caster l'écran de mon Z5 sur ma 208 allure de 2016. Sur mon interface de service connecté, je n'ai que ''apple car'' et ''mirror link'' de mémoire. Je me demande si une mise a jour gratuite est possible pour avoir aussi android auto mais je verrais ça avec mon concessionnaire.

Ma voiture N'EST PAS équipé de radar de recul.

Donc mes questions vont peut-être servir de récapitulatif pour les autres personnes qui passent sur ce topic !

RAPPEL : l'objectif est de caster l'interface de mon Z5 (android) sur l'écran de la 208 (avec fonctionnement du tactile).

Donc si j'ai bien réussi à lire...

Il faut donc le module permettant de débloquer le SMEG ? (comment le trouver actuellement ? Comment accéder au SMEG pour tout connecter ?)
Et un autre module permettant de faire la "liaison" entre le smartphone et le SMEG ? (même questions, où trouver un tel module, comment et où brancher le module ?)

(J'aurais aimé des photos détaillées des étapes de démontage / remontage de toute l'opération, je ne suis vraiment pas bricoleur et je ne voudrais pas faire une connerie...)

Au final, une fois tout ça branché, il suffit de brancher le téléphone comme lorsqu'on le branche avec mirror link et c'est bon ?!

Voilà j'espère que des âmes charitables pourront répondre à mes questions :D

Merci d'avance !

Bonne fêtes de fin d'années
top40
Nouveau
 
Messages: 33
Inscription: 25 Octobre 2016, 21:35

Précédente

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités