[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede riseandfall » 16 Février 2014, 21:38

Super, merci beaucoup !
riseandfall
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 24 Novembre 2011, 15:04
Véhicule: Commande d1 2008 imminente


Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 16 Février 2014, 21:47

riseandfall a écrit:Super, merci beaucoup !

Pour l'achat, tu prend contact par email avec Ryan
taesanglim [at] daum.net
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede riseandfall » 17 Février 2014, 01:29

OK.
Je pensait alimenter un lecteur multimedia en utilisant l'un des 2 ports USB de la console centrale jusqu'au boitier. Ensuite, tirer le port USB du lecteur (pour ma clé ou j'aurais mes films) jusqu'a la prise USB de la console centrale (en gros, mettre le lecteur multimedia en "série"), ceci afin d'utiliser l'USB d'origine pour alimenter mon lecteur mais que la prise USB de la console centrale soit fonctionelle pour mes films sur clé USB... Je sais pas si je suis clair :-) ...
Ma question est la suivante, savez-vous quelle puissance fait ce port USB car mon lecteur multimedia aura besoin de 2A (med600x3d)
riseandfall
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 24 Novembre 2011, 15:04
Véhicule: Commande d1 2008 imminente

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 17 Février 2014, 10:39

riseandfall a écrit:OK.
Je pensait alimenter un lecteur multimedia en utilisant l'un des 2 ports USB de la console centrale jusqu'au boitier. Ensuite, tirer le port USB du lecteur (pour ma clé ou j'aurais mes films) jusqu'a la prise USB de la console centrale (en gros, mettre le lecteur multimedia en "série"), ceci afin d'utiliser l'USB d'origine pour alimenter mon lecteur mais que la prise USB de la console centrale soit fonctionelle pour mes films sur clé USB... Je sais pas si je suis clair :-) ...
Ma question est la suivante, savez-vous quelle puissance fait ce port USB car mon lecteur multimedia aura besoin de 2A (med600x3d)

Bonjour,
Un lecteur usb, je pense que c'est seulement 5v, pas 12v
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede riseandfall » 18 Février 2014, 20:45

h4ni a écrit:
riseandfall a écrit:OK.
Je pensait alimenter un lecteur multimedia en utilisant l'un des 2 ports USB de la console centrale jusqu'au boitier. Ensuite, tirer le port USB du lecteur (pour ma clé ou j'aurais mes films) jusqu'a la prise USB de la console centrale (en gros, mettre le lecteur multimedia en "série"), ceci afin d'utiliser l'USB d'origine pour alimenter mon lecteur mais que la prise USB de la console centrale soit fonctionelle pour mes films sur clé USB... Je sais pas si je suis clair :-) ...
Ma question est la suivante, savez-vous quelle puissance fait ce port USB car mon lecteur multimedia aura besoin de 2A (med600x3d)

Bonjour,
Un lecteur usb, je pense que c'est seulement 5v, pas 12v


Le lecteur multimédia est bien en 12v...
Image
riseandfall
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 24 Novembre 2011, 15:04
Véhicule: Commande d1 2008 imminente

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 18 Février 2014, 20:49

riseandfall a écrit:
Le lecteur multimédia est bien en 12v...
Image

Oui! ca ne sera pas possible de l'alimenter avec une prise USB
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede jdeto » 22 Février 2014, 11:23

Prise allumé cigare
jdeto
Félin
 
Messages: 411
Inscription: 04 Août 2012, 13:33
Véhicule: 208 hdi et 208 gti

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 22 Février 2014, 11:49

jdeto a écrit:Prise allumé cigare

+1
L'interface vidéo offre aussi une sortie de 12v permanent
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Jeannot du 11 » 22 Février 2014, 11:53

Ils vous restent de la place pour pouvoir conduire . Bravo quand même du beau boulot .
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 26 Février 2014, 02:51

h4ni,
soyez prudent si vous laissez la voiture s'est arrêtée un long moment sans utilisation. Je dis cela parce que la sortie de l'interface de déverrouillage permanent 12v et même déverrouiller l'interface ne coupent pas. Même lorsque vous coupez le contact, ils consomment encore de l'énergie.
Je voyageais, j'ai eu 10 jours sans utiliser la voiture, et quand je suis revenu de ma batterie m'avait sucé jusqu'à la fin.
Est ce que le conseil d'administration ou de débrancher la batterie ou installer un interrupteur pour allumer et éteindre tout cas de besoin. Je vais le signaler au fabricant pour lui d'essayer d'améliorer dans les versions futures pour ceux qui s'aventurent dans ce même chemin de notre
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 27 Février 2014, 09:28

erick314 a écrit:h4ni,
soyez prudent si vous laissez la voiture s'est arrêtée un long moment sans utilisation. Je dis cela parce que la sortie de l'interface de déverrouillage permanent 12v et même déverrouiller l'interface ne coupent pas. Même lorsque vous coupez le contact, ils consomment encore de l'énergie.
Je voyageais, j'ai eu 10 jours sans utiliser la voiture, et quand je suis revenu de ma batterie m'avait sucé jusqu'à la fin.
Est ce que le conseil d'administration ou de débrancher la batterie ou installer un interrupteur pour allumer et éteindre tout cas de besoin. Je vais le signaler au fabricant pour lui d'essayer d'améliorer dans les versions futures pour ceux qui s'aventurent dans ce même chemin de notre

Bonjour Erick
Merci pour ce "retour" C'est vraiment embêtant! Je me demande pourquoi Ryan a choisi un 12v permanent :/
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 01 Mars 2014, 02:34

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:h4ni,
soyez prudent si vous laissez la voiture s'est arrêtée un long moment sans utilisation. Je dis cela parce que la sortie de l'interface de déverrouillage permanent 12v et même déverrouiller l'interface ne coupent pas. Même lorsque vous coupez le contact, ils consomment encore de l'énergie.
Je voyageais, j'ai eu 10 jours sans utiliser la voiture, et quand je suis revenu de ma batterie m'avait sucé jusqu'à la fin.
Est ce que le conseil d'administration ou de débrancher la batterie ou installer un interrupteur pour allumer et éteindre tout cas de besoin. Je vais le signaler au fabricant pour lui d'essayer d'améliorer dans les versions futures pour ceux qui s'aventurent dans ce même chemin de notre

Bonjour Erick
Merci pour ce "retour" C'est vraiment embêtant! Je me demande pourquoi Ryan a choisi un 12v permanent :/



le problème est que le connecteur Quad Lock a aucun signe 12v commuté. Ceci est un grave problème de 208. Toutes les voitures ont. Dans la mienne ici, au Brésil, même si c'est seulement en BSI.
Eu la serrure de quad, aurait une solution facile.
Comme il n'a pas, la façon dont je vais changer ma configuration et obtenir le 12v Acc BSI via le relais, et l'utiliser pour alimenter le Quadlock connecteur 12v
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 01 Mars 2014, 09:12

erick314 a écrit:
le problème est que le connecteur Quad Lock a aucun signe 12v commuté. Ceci est un grave problème de 208. Toutes les voitures ont. Dans la mienne ici, au Brésil, même si c'est seulement en BSI.
Eu la serrure de quad, aurait une solution facile.
Comme il n'a pas, la façon dont je vais changer ma configuration et obtenir le 12v Acc BSI via le relais, et l'utiliser pour alimenter le Quadlock connecteur 12v

Merci Erick
Personnellement je crois que vais prendre le 12v après-contact sur l'allume cigare
viewtopic.php?f=43&t=4839&start=30#p121129
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 03 Mars 2014, 04:18

Oui, il peut être une bonne option, mais je ne pouvais pas démonter cette partie de l'allume-cigare aujourd'hui.
Et vous avez besoin pour voir si l'allumeur de fusible en charge la version actuelle de l'interface
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 04 Mars 2014, 11:15

erick314 a écrit:Et vous avez besoin pour voir si l'allumeur de fusible en charge la version actuelle de l'interface

Bonjour Erick
Je n'es pas compris cette partie de ton message!
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 10 Mars 2014, 04:13

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:Et vous avez besoin pour voir si l'allumeur de fusible en charge la version actuelle de l'interface

Bonjour Erick
Je n'es pas compris cette partie de ton message!



H4ni,
Désolé. Mon français est terrible.
Ce que je voulais dire, c'est que si vous utilisez l'allume-cigare 12V, juste faire attention si le fusible de protection peut gérer la charge de sa libération ou de tout autre équipement qui vont utilisation.
Je pense que cela devrait fonctionner, mais j'ai peur et je fais un test avec calme pour éviter les surprises avant.

Je n'ai pas pu démonter l'allume-cigare de la région pour obtenir les fils et obtenir la puissance 12V à utiliser. Je vais encore essayer de démonter cette partie de l'utiliser comme une option 12V.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 11 Mars 2014, 08:18

erick314 a écrit:Désolé. Mon français est terrible.
Ce que je voulais dire, c'est que si vous utilisez l'allume-cigare 12V, juste faire attention si le fusible de protection peut gérer la charge de sa libération ou de tout autre équipement qui vont utilisation.
Je pense que cela devrait fonctionner, mais j'ai peur et je fais un test avec calme pour éviter les surprises avant.

Je n'ai pas pu démonter l'allume-cigare de la région pour obtenir les fils et obtenir la puissance 12V à utiliser. Je vais encore essayer de démonter cette partie de l'utiliser comme une option 12V.

Bonjour Erick
L'allume cigare a un fusible de 15A, je crois que c'est suffisant!
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 13 Mars 2014, 05:18

h4ni a écrit:
erick314 a écrit:Désolé. Mon français est terrible.
Ce que je voulais dire, c'est que si vous utilisez l'allume-cigare 12V, juste faire attention si le fusible de protection peut gérer la charge de sa libération ou de tout autre équipement qui vont utilisation.
Je pense que cela devrait fonctionner, mais j'ai peur et je fais un test avec calme pour éviter les surprises avant.

Je n'ai pas pu démonter l'allume-cigare de la région pour obtenir les fils et obtenir la puissance 12V à utiliser. Je vais encore essayer de démonter cette partie de l'utiliser comme une option 12V.

Bonjour Erick
L'allume cigare a un fusible de 15A, je crois que c'est suffisant!



Dans ce cas, il est plus que suffisant!
doivent apprendre à démonter une partie du panneau pour accéder aux fils de l'allume-cigare!
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 13 Mars 2014, 08:11

erick314 a écrit:Dans ce cas, il est plus que suffisant!
doivent apprendre à démonter une partie du panneau pour accéder aux fils de l'allume-cigare!

Normalement suffi de démonter les commandes de la climatisations
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede seifzaki » 13 Mai 2014, 16:20

j'aimerai bien remonter le sujet vu son importance et avoir de nos amis h4ni et mehdi un topic détaillé, ou au moins plus de vidéos démonstratifs du rendu final !!
Avatar de l’utilisateur
seifzaki
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 23 Janvier 2014, 18:29
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 1.6 HDi 92cv

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 13 Mai 2014, 16:23

seifzaki a écrit:j'aimerai bien remonter le sujet vu son importance et avoir de nos amis h4ni et mehdi un topic détaillé, ou au moins plus de vidéos démonstratifs du rendu final !!

Bonjour Zaki
viewtopic.php?f=24&t=4753&start=150#p119197
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede loutwice » 15 Mai 2014, 06:40

Bonjour h4ni !

étant novice dans le domaine de modification audio/vidéo pour les voitures , pourriez vous me donner des liens pour ce qu'il faudrait acheter pour pouvoir brancher :
1- smartphone (iphone ou autre ) ou tablette
2 - camera de recul

j'ai vu les liens des divers interface dans le topic mais j'aimerais que vous me confirmiez .

ensuite si j'ai bien compris, on est obligé de placer l'interface derrière le touch screen ? pas de possibilité de les délocaliseR?

merci pour vos réponse !!!
loutwice
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mai 2014, 05:56
Véhicule: 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 15 Mai 2014, 10:57

Bonjour,
Alors petite information, je crois que le smart mirroring pour iphone n'est pas encore disponible ou du moins ne l'était pas quand on avait acheté les pièces, même le smart mirroring pour android a été arrêté par le fournisseur à savoir Ryan de chez NAVITECH en Corée pour des problèmes de licences ou quelque chose du genre.
Pour la camera de recul, il te faut l'interface, quand Hani se connectera il te passera les coordonnées de la personne en question que tu pourras contacter par mail afin de passer ta commande.
Pour ce qui est de l'emplacement de l'interface, non nous ne l'avons pas mise derrière le SMEG, c'est quasi impossible à part si tu découpes la petite traverse en plastique qu'il y a derrière (à tes risques et périles :) ), mais nous l'avons mise derrière la console de climatisation, la il y a largement la place pour la loger et faire passer les différents câbles parsi par la (entre le SMEG et l'interface ou même vers la boite à gant).
Voila j'espère que j'ai répondu plus au moins à tes questions :)
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede shone_asm » 15 Mai 2014, 16:46

Pour ceux qui vivent dans leur 208, j'ai une technique pour installer une machine NESPRESSO en plus ! :lol:
L'habit ne fait pas le moine
Avatar de l’utilisateur
shone_asm
Lionceau
 
Messages: 697
Inscription: 13 Octobre 2012, 14:17
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Golf Mk7 Carat 2L TDI 150

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 15 Mai 2014, 17:29

shone_asm a écrit:Pour ceux qui vivent dans leur 208, j'ai une technique pour installer une machine NESPRESSO en plus ! :lol:

Sympa la vanne :)
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede loutwice » 15 Mai 2014, 23:55

mehdi-208 a écrit:Bonjour,
Alors petite information, je crois que le smart mirroring pour iphone n'est pas encore disponible ou du moins ne l'était pas quand on avait acheté les pièces, même le smart mirroring pour android a été arrêté par le fournisseur à savoir Ryan de chez NAVITECH en Corée pour des problèmes de licences ou quelque chose du genre.
Pour la camera de recul, il te faut l'interface, quand Hani se connectera il te passera les coordonnées de la personne en question que tu pourras contacter par mail afin de passer ta commande.
Pour ce qui est de l'emplacement de l'interface, non nous ne l'avons pas mise derrière le SMEG, c'est quasi impossible à part si tu découpes la petite traverse en plastique qu'il y a derrière (à tes risques et périles :) ), mais nous l'avons mise derrière la console de climatisation, la il y a largement la place pour la loger et faire passer les différents câbles parsi par la (entre le SMEG et l'interface ou même vers la boite à gant).
Voila j'espère que j'ai répondu plus au moins à tes questions :)


Merci mehdi !!

du coup est il quand même possible d'envoyer une vidéo via un cable ( par exemple iphone vers hdmi ou autre? ) ou vaut il mieux passer par un mini lecteur multimedia ?

merci
loutwice
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mai 2014, 05:56
Véhicule: 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 16 Mai 2014, 00:02

Via le Smart Mirroring oui je pense mais comme sa non, sauf si tu te procures un cable lightning-RCA (je ne sais pas si ça existe) car l'interface dispose d'une sortie RCA pour le streaming video via une source externe (telephone, média player ...), je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire ?
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede loutwice » 16 Mai 2014, 05:27

merci mehdi ,
après recherche sur le net , le cable existe bien , enfin les cables : ligthing => HDMI => RCA
ça à l'air de plutôt bien fonctionner .

du coup les liens postaient dans les précédents poste ( pour l'interface vidéo et camera de recul ) sont les bons (et complet , il y a tout ce qu'il faut ?
sinon pourrais tu m'en donner?

merci
loutwice
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mai 2014, 05:56
Véhicule: 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 18 Mai 2014, 04:21

Excusez suce mon français. Vous pouvez acheter l'interface de déverrouillage pour installer une caméra de recul, et trop intelligent pour conduire la mise en miroir afin d'avoir l'écran sur Android ou iPhone. Le fabricant doit maintenant vendre le miroir intelligent qui travaille pour Android et pour iPhone maintenant soit. Si vous avez besoin de contacter, si je ne suis pas mistaken've posté ici, contactez Ryan qui peut vous vendre. Si vous achetez dit que Erick était indication du Brésil et peut également citer qui est un ami de Hani et Mehdi.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Anthony » 06 Août 2014, 16:40

Bonjour,
Je me lance dans des études d'électronique à la rentrée (DUT GEII) et j'ai trouvé ce topic et votre travail très intéressant (même si je n'en ais compris qu'une partie :oops: ), félicitation !
Quand est-il de vos installations après ses quelques semaines d'utilisations ? Le problème du 12v qui tire sur la batterie en permanence est résolu ?
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Petit Félin
 
Messages: 225
Inscription: 28 Mai 2014, 17:07
Localisation: Saône-et-Loire / Lyon
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités