[SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 06 Août 2014, 18:13

Bonjour, pour le moment tout est nickel pour ma part, a part quelques problemes, on ce qui concerne le cablage du quadlock qui d'après moins est un peu cheap (si tu le bidouilles un peu comme moi je l'ai fait car j'ai eu quelques problème avec le SMEG, et bien il faut s'attendre à ce que le son ne passe plus dans une baffle par exemple, c'était mon cas, j'ai du tout réouvrir pour arranger les choses et sa m'a couté un écran tactile, et après avoir tout refermé, maintenant c'est le micro du bluetooth qui ne marche plus, c'est clair qu'il y a un mauvais signal) à par cela, tout est nickel pour le moment comme je l'ai dit.
Pour le problème du 12v, pour ma part il a été résolu lors de mon installation car je n'ai pas fait comme Hani et Erick, j'ai pris le 12v à partir de l'allume cigarette qui est opérationnelle après contact seulement, donc pas de probleme et la batterie reste complète :), voila pour mon retour, j'attends de voir ce que les autres diront :)
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch


Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Anthony » 06 Août 2014, 21:41

Parfait alors ! Je me lancerai peut-être dans quelques années (une fois quelques compétences et les moyens de le faire), ça donne vraiment envie. Merci pour le retour et félicitation pour cette sympathique modification :)
Dernière édition par Anthony le 06 Août 2014, 22:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Petit Félin
 
Messages: 225
Inscription: 28 Mai 2014, 17:07
Localisation: Saône-et-Loire / Lyon
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 06 Août 2014, 22:02

Alors juste une petite précision, il ne s'agit pas du cablage d'origine de che Peugeot, ce dernier est vraiment correct mais celui qui a été fournis par NAVITECH, autrement dit la société qui fabrique ce module complémentaire pour le déblocage du SMEG
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Anthony » 06 Août 2014, 22:43

Ah ok, merci pour la précision, j'ai parlé un peu vite :oops: , j'ai édité mon message précédent donc. La réponse à peut être déja été donnée mais est-ce qu'avec votre installation il est possible d'utiliser le tactile du Smeg pour controler un appareil mobile ? J'avais vu çela sur une des vidéo mais je ne sais pas si c'étais sur une 208.
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Petit Félin
 
Messages: 225
Inscription: 28 Mai 2014, 17:07
Localisation: Saône-et-Loire / Lyon
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 06 Août 2014, 23:58

il est possible mais pas seulement avec l'interface de déclocage, il faut y ajouter un module de smart mirroring, qui est d'ailleurs fournis et vendu par la même entreprise à savori NAVITECH Korea :)
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Anthony » 07 Août 2014, 10:21

Génial ! :)
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Petit Félin
 
Messages: 225
Inscription: 28 Mai 2014, 17:07
Localisation: Saône-et-Loire / Lyon
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Punctum » 04 Février 2015, 19:09

Bonjour,

Je suis intéressé pour en savoir un peu plus sur ce système de "mirroring".
Je ne parle ni Portugais ni Anglais, serait-il possible de faire un tuto en français pour l'installation svp?
Si j'ai bien compris, il faut nécessairement installer une "interface multimédia" de ce type : http://www.alibaba.com/product-detail/P ... 11091.html

Est-ce risqué et/ou difficile à installer? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'utilisation au quotidien ?

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:
Punctum
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 04 Février 2015, 08:59

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 04 Février 2015, 19:23

Bonjour.
Oui effectivement pour avoir le mirroring îl faut installer linterface de déblocage du smeg + un autre module special pour le mirroring notamment pour les systèmes Android.
Pour ce qui est du tuto, ça sera un peu difficile vu que le tout est déjà installé lol (pas de bol) mais je pense que notre amis Erick de Brésil a réalisé un tuto lors de son installation.
Pour ce qui est de l'usage quotidien, je l'utilise depuis une année ou un peu plus pour la caméra de recul et le média player. Et pour le moment tout est nickel et marche très bien.
Pour linstallation en gros îl faut démonter plusieurs chose pour linstallation et pour travailler à l'aise. Notamment toute la boîte a gant, le smeg bien sur et éventuellement la console de clim pour y placer l'interface. Pour ma part c'était le meilleur endroit que j'ai pu trouver pour la mettre.
Voila si tu as d'autres questions. N'hésites pas ... :)
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Punctum » 04 Février 2015, 20:29

Merci pour la réponse rapide ;)
Qu'appelles-tu "un autre module special pour le mirroring notamment pour les systèmes Android" ? Le convertisseur RCA / HDMI ?
Ca me parait un peu trop compliqué (pour moi qui ne suit pas très bricoleur), surtout s'il faut aller bricoler la boite à gant et la console de clim... Le tuto proposé en début de topic est bien mais peut-être pas assez précis et compréhensif pour moi.
Tan pis, ça m'aurait bien tenté mais ça sera pour plus tard !
Merci quand même.
Punctum
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 04 Février 2015, 08:59

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 04 Février 2015, 23:43

c'est à dire que l'interface de déblocage ne contient pas le smart mirroring et donc il faut raccorder un autre boitier, qui sera le module pour pouvoir afficher son tel sur le SMEG, que ce soit via HDMI/VGA ou sans fil d'ailleurs.
c'est vrai que ça demande un peu de temps pour faire tout cela, et être un petit bricoleur je dis bien un petit ça ne requiert pas non plus de supers compétences ;) .
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede Punctum » 05 Février 2015, 15:16

:coucou:
Merci pour la réponse, c'est plus clair dans ma tête petit à petit... :D
Il faut donc le module permettant de bébloquer le SMEG : http://www.alibaba.com/product-detail/P ... 91255.html
Et un autre module permettant de faire la "liaison" entre le smartphone et le SMEG : http://www.alibaba.com/product-detail/M ... 38440.html

J'ai malgré tout encore quelques questions (désolé si j'abuse...) :

-Les branchements entre le SMEG - module déblocage - module "miroir" sont-ils faciles et expliquer dans une notice? (en Anglais j'imagine?)
-Au niveau du tarif, j'en ai aperçu dans les premières pages mais est-ce possible de confirmer (environ 160€ + 100€) ?
-Pour l'achat du matériel via "Alibaba", il faut directement contacter une personne par mail ? Comment cela se passe pour le paiement ?

Merci et à bientôt ;)
Punctum
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 04 Février 2015, 08:59

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede mehdi-208 » 06 Février 2015, 23:37

BOnsoir,
Oui, ce sont les produits qu'ils faut, pour l'interface c'est la bonne, pour ce qui est de l'interface de mirroring, je n'avais pas pris connaissance de ce modèle avant aujourd'hui, il parait bien.
Pour ce qui est de l'installation, c'est facile, c'est du plug&play, c'est à dire aucune modif à faire au niveau du cablage d'origine.
Pour le contact, oui ça se fait via mail.
Pour le paiement, ça dépendra, tu devras en discuter avec le vendeur, c'est soit, paypal ou western union généralement.
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede cedric20v » 02 Mars 2015, 14:40

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand bravo à tous pour vos réalisations. :lang:
J'ai lu ce sujet très attentivement mais il me semble qu'une question était en suspens :
"Lorsque l'on regarde une vidéo, la réception d'appel via le SMEG en BT se fait t il normalement?"

Merci de vos précisions.
« Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux. » (Les vieux de la vieille, 1960)
cedric20v
Nouveau
 
Messages: 29
Inscription: 24 Février 2015, 17:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 gti 30th bientot

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 02 Mars 2015, 16:03

cedric20v a écrit:Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand bravo à tous pour vos réalisations. :lang:
J'ai lu ce sujet très attentivement mais il me semble qu'une question était en suspens :
"Lorsque l'on regarde une vidéo, la réception d'appel via le SMEG en BT se fait t il normalement?"

Merci de vos précisions.

Bonjour,
Oui, mais rien n’apparais sur l'ecran
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede cedric20v » 02 Mars 2015, 20:21

h4ni a écrit:
cedric20v a écrit:Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand bravo à tous pour vos réalisations. :lang:
J'ai lu ce sujet très attentivement mais il me semble qu'une question était en suspens :
"Lorsque l'on regarde une vidéo, la réception d'appel via le SMEG en BT se fait t il normalement?"

Merci de vos précisions.

Bonjour,
Oui, mais rien n’apparais sur l'ecran


Ok merci de la réponse :D
« Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux. » (Les vieux de la vieille, 1960)
cedric20v
Nouveau
 
Messages: 29
Inscription: 24 Février 2015, 17:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 gti 30th bientot

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede 1954 » 03 Avril 2015, 17:54

Bonjour je suis en train d'essayer de démonter le smeg en suivant le tuto de Caliméro. Je suis coincé au niveau du déboîtage du cadre en bas à droite. Je n'ose pas forcer mais ça ne vient pas. Côté gauche pas de problème. Faut-il vraiment forcer?
1954
Petit Félin
 
Messages: 76
Inscription: 27 Octobre 2013, 10:46
Véhicule: 208 1.6 ehdi 92ch urban soul

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 03 Avril 2015, 21:22

1954 a écrit:Bonjour je suis en train d'essayer de démonter le smeg en suivant le tuto de Caliméro. Je suis coincé au niveau du déboîtage du cadre en bas à droite. Je n'ose pas forcer mais ça ne vient pas. Côté gauche pas de problème. Faut-il vraiment forcer?

Bonsoir,
Oui ca vient en forçant, mais je force pas trop
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede 1954 » 03 Avril 2015, 21:45

On commence à déboîter en premier en bas ou en haut du cadre à droite ou à gauche?
1954
Petit Félin
 
Messages: 76
Inscription: 27 Octobre 2013, 10:46
Véhicule: 208 1.6 ehdi 92ch urban soul

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede h4ni » 03 Avril 2015, 22:26

1954 a écrit:On commence à déboîter en premier en bas ou en haut du cadre à droite ou à gauche?

Je préférence le haut avant, comme ca le bas viendra facilement
Avatar de l’utilisateur
h4ni
Lionceau
 
Messages: 556
Inscription: 21 Décembre 2012, 14:20
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede 1954 » 04 Avril 2015, 18:11

Ouf j'y suis arrivé justement en commençant par le haut, le bas vient ensuite tout seul. Merci
1954
Petit Félin
 
Messages: 76
Inscription: 27 Octobre 2013, 10:46
Véhicule: 208 1.6 ehdi 92ch urban soul

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 16 Novembre 2015, 20:35

salut a tous

si erick314 est dans le coin, je serais tres content s'il pouvait "enfin" répondre a quelques questions
car on entends tout et n'importe quoi concernant le smeg+ !!
pour info ,je suis sur le point d'installé une interface vidéo sur mon smeg+ ,alors avant de faire
une bêtise, les conseils avisés de erick314 seront les bien venus
merci
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 20 Novembre 2015, 20:24

calli07 a écrit:salut a tous

si erick314 est dans le coin, je serais tres content s'il pouvait "enfin" répondre a quelques questions
car on entends tout et n'importe quoi concernant le smeg+ !!
pour info ,je suis sur le point d'installé une interface vidéo sur mon smeg+ ,alors avant de faire
une bêtise, les conseils avisés de erick314 seront les bien venus
merci



salut!
excuser le retard dans la réponse. Long temps n'a pas accédé au forum ici.
Comment puis-je aider?

Pardonnez-moi pour mon mauvais français.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 21 Novembre 2015, 01:58

Salut Erick314

pas grave on se comprendra !! Image

dis moi, voila mon problème (et le problème de beaucoup en france qui veulent se lancer dans le même travail que moi)

je veux monter une interface vidéo dans ma peugeot 508 (2015) elle est équipé du smeg+ et elle a un radar de recul (bip...bip..) mais pas de caméra.
dans la boite a gant j'ai d'origine une entrée pour clé USB et un connecteur jack (pour l'audio)

je pensais acheter une interface vidéo et ajouter une caméra de recule ,mais je ne sais pas sur quel site acheter ça !
pas mal de site web proposent cette interface vidéo,mais j'ai peur de faire une erreur de commande.
les sites ne sont pas tres clairs a ce sujet , en plus il semble que les 508 pour l'exportation (chine) sont différentes des nôtres en Europe (France).

mes questions :
1) quel interface choisir ?
2) comment passé la vidéo (divx ou dvd vidéo) avec l'audio ? certains site disent vidéo sans audio ? a quoi ça sert alors ? (un film vidéo sans l'audio ?)
3)quel lecteur vidéo pour visionner ces vidéo ?
l'interface elle va traité seulement la vidéo mais le lecteur de vidéo ? (avec l'audio)
enfin ,
4)ou placer cette interface dans la voiture ? je n'ai pas de place dessous le smeg+ ? ci dessous mon smeg+
5) commande au volant possible si passage de la radio ou navigation GPS vers la vidéo ?

merci

Image
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 21 Novembre 2015, 04:18

calli07 a écrit:Salut Erick314

pas grave on se comprendra !! Image

dis moi, voila mon problème (et le problème de beaucoup en france qui veulent se lancer dans le même travail que moi)

je veux monter une interface vidéo dans ma peugeot 508 (2015) elle est équipé du smeg+ et elle a un radar de recul (bip...bip..) mais pas de caméra.
dans la boite a gant j'ai d'origine une entrée pour clé USB et un connecteur jack (pour l'audio)

je pensais acheter une interface vidéo et ajouter une caméra de recule ,mais je ne sais pas sur quel site acheter ça !
pas mal de site web proposent cette interface vidéo,mais j'ai peur de faire une erreur de commande.
les sites ne sont pas tres clairs a ce sujet , en plus il semble que les 508 pour l'exportation (chine) sont différentes des nôtres en Europe (France).

mes questions :
1) quel interface choisir ?
2) comment passé la vidéo (divx ou dvd vidéo) avec l'audio ? certains site disent vidéo sans audio ? a quoi ça sert alors ? (un film vidéo sans l'audio ?)
3)quel lecteur vidéo pour visionner ces vidéo ?
l'interface elle va traité seulement la vidéo mais le lecteur de vidéo ? (avec l'audio)
enfin ,
4)ou placer cette interface dans la voiture ? je n'ai pas de place dessous le smeg+ ? ci dessous mon smeg+
5) commande au volant possible si passage de la radio ou navigation GPS vers la vidéo ?

merci

Image




Je ne sais pas 508 à parler correctement.
Je dois essayer de poursuivre l'enquête. Si la 508 utilise le SMEG + ainsi que dans 208/2008, je crois qu'il peut fonctionner de la même ou très similaires.

Lorsque vous installez la vidéo et de déverrouiller l'interface, il permet d'installer une caméra de recul. Vous devez acheter une caméra de recul et d'installer dans la voiture et connecter l'entrée vidéo pour caméra de recul. Je l'utilise sur mon 208 et il fonctionne parfaitement. Je crois que dans une grosse voiture comme la caméra arrière 508 est d'une grande aide quand il vient au stationnement ou de manœuvrer la voiture.

Pour visionner la vidéo, vous avez besoin d'acheter un appareil qui joue vidéo. Il peut être un lecteur de DVD ou encore un / USB lecteur de carte SD

A propos de l'audio dans le 208, vous devez utiliser l'entrée audio AUX. Je crois que, comme le 508, vous avez également l'entrée AUX, vous pouvez utiliser et connecter l'audio de votre DVD ou lecteur SD / USB dans cette entrée. Il en va de la vidéo par la libération de la vidéo de l'interface audio et l'entrée AUX. La AUX est le connecteur jack vous avez parlé.

Où installer la boîte déverrouillé? Eh bien, 208 est difficile et n'a pas de place. Je placés cachés à l'intérieur du tableau de bord, derrière la boîte à gants. Vous avez besoin d'étudier le meilleur endroit et l'espace pour 508.

Ma crainte est comme il a été déclenchée mode vidéo. Dans le 208 devront être tenue pour touche plus de trois secondes LISTE / MENU sur l'écran SMEG / SMEG +. Mais 508 ne savent pas comment cela pourrait se faire. Peut-être cela est le plus gros problème parce qu'elle diffère pourraient travailler dans un autre bouton, ou ne fonctionne pas pour le bouton manquant.
Je crois que vous pouvez contactez le fabricant et demandez. Peut-être qu'il peut vous aider dans une tentative pour tester la 508. Son email est: "Ryan Lim"<taesanglim@naver.com>


http://blueocean-net.com/front/php/prod ... ay_group=1



Peut-être que lorsque vous avez besoin:
http://gsmserver.com/item/car-video-int ... t-208-508/
http://gsmserver.com/nfs/product/846030 ... manual.pdf
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 21 Novembre 2015, 13:45

ok, je lui est envoyé un mail avec les bonnes questions.

dit moi , que veut dire "MRN" quand ça parle de GPS peugeot ?
le mien (smeg+) est ou pas "MRN" ?
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 21 Novembre 2015, 18:18

calli07 a écrit:ok, je lui est envoyé un mail avec les bonnes questions.

dit moi , que veut dire "MRN" quand ça parle de GPS peugeot ?
le mien (smeg+) est ou pas "MRN" ?



MRN est le nom donné au modèle 208/508 avec un écran tactile. Sincèrement, je ignorent ce nom. Seulement même savoir comment SMEG SMEG ou +.
Mais a noté dans ce manuel ici à la page 1, il montre le connecteur rond pour écran touchscreeen qu'ils appellent MRN et montrent également le connecteur carré sans écran tactile pour les soi-disant modèle FV-Citroën-Peugeot.

Je pense que ces noms ne sont utilisés que par ce magasin pour différencier les modèles possibles.

http://gsmserver.com/nfs/product/846030 ... manual.pdf
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 21 Novembre 2015, 18:37

pour la différence entre smeg et smeg+ regarde le lien ci dessous , a un détail prêt
il y'a je pense une erreur dans le descriptif de ce lien sur le smeg+ ,il y'a bien un CD , j'en ai un sur mon smeg+ .

http://gpsunderground.com/forum/peugeot-citroen/25017-group-buy-smeg-fresh-2014-maps-europe-citroen-c4-picasso-2-2013-a.html

j'ai démonté le mien ,il est un peux différent coté connecteurs , regarde
(un connecteur va au lecteur CDR)
Image
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede erick314 » 23 Novembre 2015, 01:30

calli07 a écrit:pour la différence entre smeg et smeg+ regarde le lien ci dessous , a un détail prêt
il y'a je pense une erreur dans le descriptif de ce lien sur le smeg+ ,il y'a bien un CD , j'en ai un sur mon smeg+ .

http://gpsunderground.com/forum/peugeot-citroen/25017-group-buy-smeg-fresh-2014-maps-europe-citroen-c4-picasso-2-2013-a.html

j'ai démonté le mien ,il est un peux différent coté connecteurs , regarde
(un connecteur va au lecteur CDR)
Image


le connecteur que vous avez identifié comme illustré CD Je pense qu'il est LVDS d'écran. Retrait disparaîtrait image à l'écran.
erick314
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 02 Juin 2013, 03:19
Localisation: Bresil
Véhicule: 208 Griffe 1.6 16v AT

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 23 Novembre 2015, 02:33

tu est sur ? regarde mon lecteur CDr

Image

tu sait a quoi servent les autres connecteurs sur le smeg+ ?

Image
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015

Re: [SMEG] Débloquer vidéo en cours actuellement

Messagede calli07 » 19 Mars 2016, 19:57

salut a tous

j'ai terminé mon montage et ça marche plutôt bien
cette "pauvre" caisse qui n'avait que sa "ligne" pour elle , a maintenant tout ce qu'une caisse moderne devrait avoir !

j'en profite pour remercié les participants qui ont répondu a mes questions , car au début je ne savais vraiment pas comment
commencé . content que ce soit terminé !

un lien avec un petit tuto en fin de vidéo , a ce sujet est ce quelqun peut me dire s'il a pu télécharger et visionné le tuto ?
sur un autre forum un gas me dit que ce n'est pas possible de le télécharger ? merci

https://www.youtube.com/watch?v=vPFIjkptwMA
petit tuto
http://dl.free.fr/w9SDhsJkb
calli07
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 16 Novembre 2015, 20:26
Véhicule: 508 allure 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité