[SMEG] Playlist sur clé USB possible ?

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Playlist sur clé USB possible ?

Messagede bzhwarrior » 09 Novembre 2013, 01:39

Bonsoir,

je vais bientôt recevoir ma prochaine tuture,je me pause une petite question concernant la partie multimédias/musique.

Je compte mettre une partie de ma musique une clef de 64go, avec une arborescence "artiste/album/"

sauf que, comme beaucoup de personnes hélas j'aime bien faire des playlists, d'où ma question :

Est t-il possible de créer des playlist à partir de l'interface multimédias/écran de la voiture 2008/208 ? ( je n'ai rien trouvé sur internet :S ... donc le mieux c'est de demandé aux actuels propriétaires ^^')

Si ce n'est pas possible, ça ferait un perte de place a cause des doublons playliste & emplacement "artiste/album"... ça serait regrettable ^^

dans l'attente de vos réponses :-)
bzhwarrior
Nouveau
 
Messages: 14
Inscription: 09 Novembre 2013, 01:22
Véhicule: 2008 - Allure 1.6 Vti


Re: Playlist clef usb, possible ?

Messagede Calimero » 09 Novembre 2013, 01:53

:coucou:

Non pas possible, il y a uniquement une logique de dossiers avec l'utilisation d'une clé USB ^_^
Par contre avec un iPod c'est possible d'avoir des playlists, classements par artiste, genre, album, etc... ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: Playlist clef usb, possible ?

Messagede bzhwarrior » 09 Novembre 2013, 02:04

ok merci pour l'info ! :-)

c'est ce que je redoutais mais bon, on va faire avec ^^ (enfin sans ça dépend comment on voit les choses ^^')

ipod & smartphone ça passe par la prise jack, la qualité du son va en prendre un sacré coup, je n'oserai pas surtout avec les enceintes JBL que j'aurais ^^'
bzhwarrior
Nouveau
 
Messages: 14
Inscription: 09 Novembre 2013, 01:22
Véhicule: 2008 - Allure 1.6 Vti

Re: Playlist clef usb, possible ?

Messagede Calimero » 09 Novembre 2013, 02:12

:nono: iPod ça passe par la prise USB, donc aucun soucis, le SMEG a d'ailleurs été conçu pour ça ! Idem pour le smartphone, mais là ça dépend des modèles ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités