Salut à tous,
Je possède une 208 féline, et je voulais savoir s'il était possible de gérer la priorité des périphériques branches au SMEG.
Je m'explique :
- Je branche de la musique via une clef USB, je lance ma musique, celle-ci démarre et suis son cours.
- Je branche maintenant mon iphone en Bluetooth ou via le second port USB, je lance une application du genre GPS. Or, comme j'ai déjà la musique de lancée, le son de l'iPhone ne sort pas sur les enceintes de la 208.
D'où ma question, est-il possible que lorsque l'iPhone a un son à émettre, celui-ci passe par dessus le son de la musique ? (En estompant légèrement le son de la musique par exemple)
Merci d'avance de vos réponses
Romain
[SMEG] Gestion de la priorité des périphériques possible ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: SMEG - Gestion de la priorité des périphériques ?
Salut,
Dans mon cas, de mémoire, le son du GPS du iPhone ne marche qu'avec le Bluetooth par contre SIRI/offline bloque momentanément le son pour lancer les commandes,
Dans mon cas, de mémoire, le son du GPS du iPhone ne marche qu'avec le Bluetooth par contre SIRI/offline bloque momentanément le son pour lancer les commandes,
-
my128Samuel - Petit Félin
- Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey
Re: [SMEG] Gestion de la priorité des périphériques possible
Moi j'ai la musique en usb qui fonctionne , je branche mon samsung en usb pour le charger et une fois sur deux la musique se coupe et plus moyen de la remettre, meme en changeant de clé ou en debranchant le telephone.
Seule solution couper le contact.... un peu le bordel les deux usb je trouve :/
Seule solution couper le contact.... un peu le bordel les deux usb je trouve :/
-
208-ice-velvet - Nouveau
- Véhicule: 208 ice velvet 1.6 hdi 115 bv6
3 messages
• Page 1 sur 1