Rafff26 a écrit:Sur le forum, quelqu'un a monté une caméra de recul, mais il a utilisé un second écran positionné dans le vide poche sous les prises USB.
Crevar a écrit:^o)ils me surprendront toujours les nouveaux arrivant qui réagisse comme ça.
chelko a écrit:es-que en peux ajouter une camera de recul sur le SMEG
Crevar a écrit:chelko a écrit:es-que en peux ajouter une camera de recul sur le SMEG
Pour le moment sans boitier additionnel chinois non.
mehdi-208 a écrit:une petite idée sur les prix H4ni, moi je suis apte à l'essayer mais, comment se le procurer d'abord, et à quelle prix et qu'est ce qu'il risque de changer sur le SMEG ?
mehdi-208 a écrit:très bien, qu'est ce que t'en dit on le fait H4ni ? faudra trouver aussi une caméra de recul digne de son nom aussi ,
dit moi c'est bien le modèle sur lequel quand on appuie sur la touche menu on a un autre menu façon premier ordinateur ? il ny'a pas eu d'update ?
yann2n a écrit:achetez une 308 II c'est mieux![]()
yann2n a écrit:achetez une 308 II c'est mieux![]()
mehdi-208 a écrit:yann2n a écrit:achetez une 308 II c'est mieux![]()
seulement à un certain niveau de finition, en version Féline je présume pour avoir la caméra de recul
Pour quoi pas essayer ce dispositif, à première vu il parait pas mal, on cherche juste encore quelques infos concernant l'interface visuelle qu'il propose et hooppp on se lance dans la gueule du loup ^^, on aura notre propre caméra de recul dans notre SMEG, en plus je pense qu'on pourra disposer aussi de la lecture des vidéos sur nos SMEG![]()
![]()
mehdi-208 a écrit:voila la réponse à ta question H4ni
http://www.feline.cc/photos/modeles/peu ... 8.jpg.html
entre les 2 éclaireurs de plaque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités