[SMEG] Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede Gilbert » 27 Avril 2013, 08:54

Bonjour,

Voilà, quand je veux voir l'ensemble de mon parcours sur la carte, je change l'échelle de celle-ci. Malheureusement elle devient illisible carte envahie par les centaine de pictogrames "Triangle jaune" de l'info traffic. J'ai bien réussi à enlever tous les autres pictogrames "points d'intérêts" mais pas ceux du traffic.
Comment faire, car la carte est très vite unitilisable, vu que je suis en plus en région parisienne et que les bouchons sont partout.

D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi quand on change d'échelle sur la carte, tous les pictogrammes restent de la même taille, alors qu"il devrait aussi devenir plus petit. Vous avez essayé d'afficher la carte de France. Ce n'est que des milliers des pictogrammes supperposés les uns sur les autres.

Merci d'avance, si vous avez des astuces pour afficcher une carte lisible.

Gilbert
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Nouveau
 
Messages: 42
Inscription: 02 Mars 2013, 15:00


Re: Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede Gilbert » 01 Mai 2013, 09:17

Toujours pas d'idée, pour désactiver ces pictogrammes :(
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Nouveau
 
Messages: 42
Inscription: 02 Mars 2013, 15:00

Re: Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede TrakkenHarr » 01 Mai 2013, 10:14

Désolé, je n'ai pas encore la mienne... Tu n'as rien pour désactiver le trafic info? D'habitude sur Peugeot tu as un bouton trafic pour accéder à ces options. Mais là avec le SMEG... :bah:
TrakkenHarr
Bientôt en 208 XY THP155, dark blue, jantes noires Onyx, kit JBL
En formation CYP :cyp:
Avatar de l’utilisateur
TrakkenHarr
Petit Félin
 
Messages: 182
Inscription: 24 Mars 2013, 20:52
Localisation: Yvelines
Véhicule: 306 TD + 208 XY THP 155 en commande

Re: Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede Gilbert » 01 Mai 2013, 16:11

J'ai cherché et absolument rien trouvé :(
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Nouveau
 
Messages: 42
Inscription: 02 Mars 2013, 15:00

Re: [SMEG] Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede Miksair » 23 Mai 2013, 15:07

J'ai le même problème, mais il y a une chose que je n'ai pas encore vérifié :
- chercher comment désactiver les fonctions Traffic dans la radio ? car de toute facon elles sont recues par la radio ces informations et pas par le GPS
A tester, mais je me dis que s'il n'en recoie plus ces informations de traffic au bout d'un moment les triangles vont disparaitre
Miksair
Petit Félin
 
Messages: 167
Inscription: 26 Janvier 2013, 15:54
Localisation: Toulouse
Véhicule: 208 Feline eHDI 115 5p Gris Alu

Re: [SMEG] Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede Gilbert » 25 Mai 2013, 13:51

Evidemmet ce serait une bonne piste, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver complêtement.
En tout cas, ces pictogrammes qui recouvrent totalment les cartes, surtout en région parisienne c'est plus que "chiant".
Je ne comprend pas que l'on ai pas pensé à cela. Les cartes sont illisibles.
Personnellement, je suis super déçu, de ce navigateur GPS. Même les radars sont très mal indiqués.
Souvent averti quand le radar est dans l'autres sens de la circulation, également si l'on passe près d'une autoroute avec un radar. C'est du n'importe quoi !!!
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Nouveau
 
Messages: 42
Inscription: 02 Mars 2013, 15:00

Re: [SMEG] Effacer les pictogrammes "Trafic" sur la carte

Messagede Alain93 » 25 Mai 2013, 16:38

Gilbert a écrit:Evidemmet ce serait une bonne piste, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver complêtement.
En tout cas, ces pictogrammes qui recouvrent totalment les cartes, surtout en région parisienne c'est plus que "chiant".
Je ne comprend pas que l'on ai pas pensé à cela. Les cartes sont illisibles.
Personnellement, je suis super déçu, de ce navigateur GPS. Même les radars sont très mal indiqués.
Souvent averti quand le radar est dans l'autres sens de la circulation, également si l'on passe près d'une autoroute avec un radar. C'est du n'importe quoi !!!


Je ne peux qu'approuver, c'est vraiment décevant, heureusement que j'avais mon tomtom sur iphone avant d'acheter car je pense que la déception n'aurait plus qu’énervé vu le prix des voitures avec ce genre de technologie de bas de gamme. Enfin, je me plaint pas la 208 est parfaite d'un autre coté :lover:, mieux vaut avoir ce genre de désillusion plutôt que comme certain avoir la voiture qui part en pièces ou a des bruits de quincaillerie.
OPTIONS
- Toit panoramique
- Jantes alliage 17' Momo Quantum
- Michelin primacy HP 215 45 R17
- Aide au stationnement arrière
- Rétro chauffant rabattable électrique
- Accoudoir central
- vitres av/ar électrique
- Navigateur GPS
Avatar de l’utilisateur
Alain93
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 01 Décembre 2012, 17:08
Véhicule: 208 - 5 portes Allure - 1.6 e-hdi 92 cv BVM5 - Blossom grey


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités