Ce qui m'a informer mon vendeur !! Bonne nouvel ! J'espère qu'elle sera gratuite !.

Francis90000 a écrit::fr: bonjours à tous !! Je souhaite vous informer qu'une mise à jour du smeg sera dispo d'ici 2 mois !!elle contiendra la reconnaissance vocale pour les finition féline ainsi que de nouveau thème de couleur de l'écran du SMEG !.
![]()
Ce qui m'a informer mon vendeur !! Bonne nouvel ! J'espère qu'elle sera gratuite !.![]()
![]()
fure a écrit:Pourquoi uniquement sur les Félines? C'est pas le même SMEG que celui des version inférieures?
vincent208 a écrit:Perso, la reconnaissance vocale existe déjà vu que la voiture me propose de dire: lire ou ignorer la lecture des sms.
sapiens a écrit:Y en a qui veulent des exclusivités...
Calimero a écrit:C'est lié à ton téléphone ça je pense Vincent![]()
Sinon bonne nouvelle si une telle mise à jour voit le jourPour le micro il est intégré dans le plafonnier, c'est de série si vous avez le SMEG
Centinex a écrit:Plus sérieusement, j'espère que ce sera pas une exclu... Changer mon iPhone 4 pour un 5 pour avoir la reconnaissance vocale, c'est faisable, mais changer mon Allure pour une Féline...
vincent208 a écrit:Il suffirait de donner le nom de son contact pour que ça marche.
vincent208 a écrit:Même si c'est lié au téléphone, je suppose que le smeg doit pouvoir le gérer ou c'est carrément le téléphone qui prend le contrôle ?
vincent208 a écrit:Je suis pas sûr qu'un iphone5 va te permettre de lire tes sms dans la 208 par exemple. Apple est un environnement tellement fermé que pas grand chose ne fonctionne en dehors des autres produits apple.
Les Nokia Lumia offrent cette possibilité sans problème déjà dans la version windows phone 7.5...![]()
Et puis même si ça fonctionne, rien ne nous dit que tu pourras profiter éventuellement des autres mises à jour. Le NFC va aussi commencer à jouer un rôle par exemple et les iphone5 n'en sont pas équipés.
Ju34 a écrit:Perso j'attends plus les nouvelles couleurs que la commande vocale...Rienapéter
Calimero a écrit:Je ne pense pas que ton Nokia "prenne le contrôle", mais le son du téléphone doit être diffusé sur tes hauts-parleurs
vincent208 a écrit:Déjà faut arrêter de se plaindre quand on achète Apple. C'est fameusement réputé pour être chiant quand on sort de leur petit éco-système.
vincent208 a écrit:Déjà faut arrêter de se plaindre quand on achète Apple. C'est fameusement réputé pour être chiant quand on sort de leur petit éco-système.
Deuxièmement, je trouve urgent de mettre une reconnaissance vocale pour éviter justement de se perdre dans les menus du smeg en roulant quand on veut joindre quelqu'un au téléphone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités