[SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichiers)

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede gege54 » 21 Janvier 2015, 19:30

oolon31 a écrit:bizarre ça, tu n'a que exFat comme choix ou exFat et NTFS?





juste exFAT ; je pense que c'est a cause de la clé qui est trop grosse
gege54
Petit Félin
 
Messages: 50
Inscription: 19 Janvier 2015, 21:10
Localisation: Longwy(54) et ses environs...
Véhicule: 208 XY JBL hdi 115


Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede oolon31 » 21 Janvier 2015, 19:46

essaye peut-être de passer par un logiciel pour formater ta clé alors.
tu es sous pc ou mac?
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede gege54 » 21 Janvier 2015, 20:11

oolon31 a écrit:essaye peut-être de passer par un logiciel pour formater ta clé alors.
tu es sous pc ou mac?







sur pc; j'ai lu sa qu'il fallait un logiciel mais lequel?
gege54
Petit Félin
 
Messages: 50
Inscription: 19 Janvier 2015, 21:10
Localisation: Longwy(54) et ses environs...
Véhicule: 208 XY JBL hdi 115

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede axxel » 22 Janvier 2015, 11:08

gege54 a écrit: sur pc; j'ai lu sa qu'il fallait un logiciel mais lequel?


Pour ma part j'utilise "SmartDisk FAT32 tool" ou alors "Guiformat"

les deux fonctionnent très bien avec des Sandisk 64 sous windows 7 64
axxel
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 03 Septembre 2013, 10:27
Localisation: Aquitaine
Véhicule: 208 Feline - 1.6 VTi 120cv - gris alu

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede efemer » 23 Mars 2015, 23:39

Salut a tous et juste pour info Clef Sandisk 128 GO
http://www.mediamarkt.de/mcs/product/SA ... ?langId=-3
Prix canon , et reconnue par mon SMEG feline titane 1,6 2008 sans problème
Formatée en Fat 32..
Achetee chez Media Markt frontiere allemande ..29,-... :)
efemer
Nouveau
 
Messages: 49
Inscription: 15 Mai 2014, 19:27
Véhicule: Feline titane 2008

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede feliiine » 31 Mai 2015, 21:49

meme probleme mais toujours pas de solution :(
feliiine
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 31 Mai 2015, 19:29

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Catching » 06 Juin 2015, 23:20

Petit retour d'expérience concernant une clé USB 32Go Verbatim format très court : http://www.auchan.fr/verbatim-cle-usb-n ... /p-c623908

Image

Elle fonctionnait très bien au début, déjà formatée FAT32, j'ai mis 6Go de musique dessus. Le SMEG a eu un peu de mal au début pour la charger mais après ça s'est bien passé... J'ai quelques morceaux qui doivent être ignorés sans doute parce que leur format n'est pas reconnu.

Le problème avec ce format où la puce mémoire est logée dans la prise, c'est qu'apparemment ça n'apprécie pas du tout le fait d'être confiné dans un espace si réduit, avec des températures ambiantes qui peuvent grimper assez haut dans une voiture... Résultat hé bien ça bug en permanence maintenant, depuis qu'il s'est mis à faire plus chaud (j'habite dans le sud en plus).

Donc obligé de retirer la clé, de la mettre un coup à la sortie de l'aération pour la refroidir, puis de la remettre et ça repart... Autre détail, elle a vraiment tendance à s'échauffer d'elle-même, c'est-à-dire sans qu'il ne fasse vraiment chaud dans l'habitacle. Elle est souvent bouillante...

J'ai tenté de la mettre sur une rallonge USB mais en plus de perdre tout son intérêt d'être d'un format réduit, ça n'arrange pas l'affaire, elle chauffe quand même.

En ce moment je mets la clim donc je la coince dans l'aération et elle reste très froide mais bon, c'est carrément nul.

De plus, à présent il y a encore un autre problème c'est que les morceaux sont de plus en plus souvent coupés en plein milieu et ça passe au morceau suivant, quand ça ne bloque pas... J'en déduits que des zones mémoire de la clé ont dû morfler.

Voilà, dommage, j'étais tout content de ne plus avoir à rebasculer sur le mode Bluetooth pour l'écoute de la musique à partir de mon smartphone, dès que le contact avait été coupé...

D'autres clés du même format ont-elles le même problème de surchauffe ?
Catching
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 31 Octobre 2014, 22:44
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: 208 Feline Gris Metallise

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede oolon31 » 06 Juin 2015, 23:27

J'ai une Sandisk de ce format, de 16Go, pas de pb a signaler depuis mars 2014 que je l'ai :)
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Catching » 06 Juin 2015, 23:37

@oolon31 Ok merci. Je vois que même connectée au PC via la rallonge, elle chauffe la mienne...
Catching
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 31 Octobre 2014, 22:44
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: 208 Feline Gris Metallise

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede PHENIX FOREVER » 06 Juin 2015, 23:43

Les micro clé usb chauffent toutes (j'en ai 3 de marques différentes) ... Ce n'est pas gênant et ce n'est pas un défaut.... :coucou:
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX FOREVER
Félin
 
Messages: 420
Inscription: 09 Janvier 2012, 15:27
Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Catching » 07 Juin 2015, 02:28

PHENIX FOREVER a écrit:Les micro clé usb chauffent toutes (j'en ai 3 de marques différentes) ... Ce n'est pas gênant et ce n'est pas un défaut...

Ok merci, information intéressante.
Catching
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 31 Octobre 2014, 22:44
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: 208 Feline Gris Metallise

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Turnedblack » 29 Juin 2015, 22:05

Bonjour à tous !

Je relance un peu le topic avec une question très similaire à ce que j'ai lu pour le moment. Je reprends un peu mon problème :

- j'avais une clé usb 8go Sandisk Cruzer Blade qui marchait impeccable. La clé se chargeait assez vite. Les images n'étaient pas forcément lues mais c'est loin d'être un problème pour ce qui me concerne. La musique marchait très bien, sauf les fichiers flac (aussi tôt repassés en mp3 320kbs), et également un album qui ne passait pas, sans doute à cause des points dans le titre.
- comme j'écoute beaucoup de musique, j'en avais marre de devoir retiré la clé régulièrement pour changer le contenu de ma clé (8 giga, j'ai trop vite fait le tour, et j'ai souvent envie d'albums qui ne sont pas sur ma clé...)
- je me suis donc décidé à passer sur du gros format, j'ai opté pour une clé USB 128go Sandisk Cruzer Blade, donc la même marque, le même modèle, juste la taille qui change.
- la clé marche sans soucis sur mon pc. Dans les propriété, il est indiqué qu'elle est en FAT 32. Je mets un max de musique (110go), répartie en dossier et sous dossier et sous-sous-dossier.
- arrivé dans la voiture : rien. Que dalle. :eek:

Ma clé semble identifiée, mais l'ordinateur de bord ne marque que "chargement". Au début je me suis dis qu'il fallait simplement attendre le temps que la clé soit entièrement lue. Mais malgré un trajet d'1h30 sans couper le contact, rien ne bouge, il y a toujours "chargement" d'indiqué, rien de plus.
En retirant la clé et la réinsérant, il y a eu une petite variation : seul le premier album est reconnu, avec les 14 titre, mais la lecture d'un titre que je lance s'arrête au bout de 8 secondes puis plus rien ne fonctionne, il n'y a que "chargement" d'indiqué.

Vous me voyez venir : que se passe-t-il donc avec cette clé et que puis-je envisagé ?

Voilà déjà ce que j'ai pensé :
- je vais tenter de formater la clé, au cas où et même si a priori c'est déjà en FAT 32
- je vais essayer d'enlever l'album reconnu dont je parlais à l'instant, des fois que ce soit lui le responsable
- j'ai cru lire quelque chose autour de dossiers devenant contenir moins de 99 sous-dossiers ou fichiers, je vais essayer de regarder ça de plus prêt.

Je vais faire ça dans la semaine. Pour l'instant je déplace tout le contenu de ma clé sur un disque dur externe. C'est qu'avec 118go, je n'ai pas mis toute ma bibliothèque, et je n'ai pas envie de devoir tout retrier. Sauf que ça prend du temps à transvaser et comme je ne suis pas longtemps chez moi, je dois procéder par étape... :oops:

Auriez-vous d'autres idées ?
Turnedblack
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 29 Juin 2015, 21:29
Véhicule: 208

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Catching » 29 Juin 2015, 22:21

Salut,
Turnedblack a écrit:Auriez-vous d'autres idées ?

Mettre à jour ton SMEG ? Si jamais ça peut avoir un impact positif mais rien n'est gagné...
Personnellement, tu aurais atteint ses limites que ça ne m'étonnerait guère...
Catching
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 31 Octobre 2014, 22:44
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: 208 Feline Gris Metallise

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Turnedblack » 29 Juin 2015, 22:51

Hello,

Pour la mise à jour du Smeg, je ne suis pas hyper chaud pour le moment, car j'ai vu que certaines mises à jour pouvaient avoir des conséquences pas fun du tout, du genre "bon pour aller réparer ça chez le concessionnaire" ? A voir si ça persiste.

En revanche, petite nouvelle : j'ai enlevé énormément de fichiers, il ne restait environ que 42 dossiers sur la clé, avec des sous-dossiers dedans parfois mais pas toujours, et pour environ 12-13giga au total. Nouveau test dans la voiture : le SMEG a tout lu directement, sans temps de déchiffrage ni rien.

Sur la clé, il y avait un petit logiciel de de sécurité, Sandisck Secur Acess, que j'ai retiré. C'est un "*.exe", mais est-cela qui serait à la source du problème ?

Je m'interroge aussi sur le nombre de fichier et/ou sous-dossier limite par dossier. Dans mon premier dossier (celui du premier titre lu automatiquement quand on branche la clé), il y en avait 83 au départ, peut-être est-ce trop pour la bestiole. Pour mon dernier test, j'avais un seul dossier (le genre) contenant 42 sous-dossier (les groupes) avec parfois plusieurs albums dedans.
Peut-être aussi peut-il s'agir d'une limite du Smeg : 64go ? 100 ?

A creuser ! je tente dans la semaine d'en rajouter sur la clé, petit à petit.
Turnedblack
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 29 Juin 2015, 21:29
Véhicule: 208

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede frankc » 01 Juillet 2015, 04:25

Leifur Eiríksson a écrit:Il y a bien une limitation : ma clé de 32 Go contient près de 6000 morceaux (pour un total d'environ 26 Go), et seuls ~ 4500 sont détectés par le SMEG, comme pour AntiSlache.
Tout le bas de l'alphabet est manquant.

Ce n'est pas un problème de nommage ou de format, car si je déplace les albums manquants sur une autre clé, je n'ai aucun problème.
Si je supprime un album, le SMEG pourra "voir" un peu plus loin.

Par exemple, j'ai :

  • U2
  • Smashing Pumpkins
  • Wax Tailor

le SMEG ne voit pas Wax Tailor, mais si je supprime U2, le SMEG verra Smashing Pumpkins et Wax Tailor.

Boujours à tous.
Je fais seulement maintenant face au problème évoqué ci-dessus.
Au début j'ai cru à des MP3 refusés, mais ensuite j'ai vu que de plus en plus disparaissaient, et comme par hasard en fin d'alphabet...
C'est vraiment nul.
Est-ce que c'est 4500 fichiers, quelle que soit la structure des dossiers ?
Est-ce que des chiffres ont été trouvés sur des docs Peugeot ?
Mais c'est nul : je vais devoir faire des choix alors que j'ai plein d'espace libre.
308 Allure 1,6L BlueHDi FAP 120ch BVM6 Gris Artense 5p.
Avatar de l’utilisateur
frankc
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 28 Août 2012, 11:09
Véhicule: 308 All BlueHDi 120 Gris Artense

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Turnedblack » 01 Juillet 2015, 20:19

Petit retour après test :

- Jusqu'à 62go à peu près, tout semble être détecté, la lecture se lance et peu de temps après sont affichés les albums avec les pochettes s'il y en a.
- Au-delà, et même un tout petit peu au-delà (63.8go), la lecture se lance et ça plante assez rapidement (10-20 secondes), plus rien ne s'affiche et il n'y a plus de musique.

Je pense que c'est l'affichage de l'ensemble des albums qui plante. C'est à dire qu'il y a deux modes pour lancer un album : soit aller dans l'arborescence chercher ce qu'on veut, soit faire défiler les albums avec les pochettes. C'est ce dernier point qui plante. J'ai remarqué que même en faisant des arborescences (genre Rock/Black Sabbath/Paranoïd), le système avec les pochettes affiche tous les albums, sans tenir compte des arborescences. AU-delà d'un certain nombre de données, la tâche doit être trop lourde pour le SMEG, ça plante totalement.

Ce qui me semble correspondre avec un autre topic du forum où j'ai lu ça :
alumine a écrit:Voici les nouvelles :D

- Clé USB 32 go > Ok
- Clé USB 64 Go > Ok

- HDD 2.5" 160 Go (USB1/2) > Ok
- HDD 2.5" 250 Go (USB1/2) > Ok
- HDD 2.5" 500 Go (USB1/2) > Ok
- HDD 2.5" 1T (USB1/2) > Ok mais sa ram un peu

- HDD 2.5" 500 Go (USB2/3) > NOk, sans doute à cause de l'USB 3

Je tiens à signaler que le SMEG n'a pas planter une seul fois pendant ces test... changement de titre de musique, visualisation de photos etc... IMPECCABLE !


Donc a priori, jusqu'à 64go en clé usb, ça serait possible ?
Je m'interroge sérieusement sur cette histoire de disque dur ! ^o)
Quelqu'un en sait-il plus sur ce point ?

@Frankc : j'ai regardé hier soir dans le pavé descriptif de la 208, c'est précisé : 5000 fichiers pour 500 répertoires sur 8 niveau. Ce qui est étonnant c'est qu'avec mon test valide, j'avais 6295 fichiers dans 1067 fichiers ! Après, je n'ai pas testé si tout apparaissait bien, mais les albums de fin de répertoire me semblait bien présent. SI ce n'est pas le cas, il faudra se résigner et choisir l'option plusieurs clés 32Go (fort peu pratique on est d'accord).
J'essaye de vérifier demain !
Turnedblack
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 29 Juin 2015, 21:29
Véhicule: 208

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Leifur Eiríksson » 02 Juillet 2015, 10:46

frankc a écrit:Boujours à tous.
Je fais seulement maintenant face au problème évoqué ci-dessus.
Au début j'ai cru à des MP3 refusés, mais ensuite j'ai vu que de plus en plus disparaissaient, et comme par hasard en fin d'alphabet...
C'est vraiment nul.
Est-ce que c'est 4500 fichiers, quelle que soit la structure des dossiers ?
Est-ce que des chiffres ont été trouvés sur des docs Peugeot ?
Mais c'est nul : je vais devoir faire des choix alors que j'ai plein d'espace libre.


Mon chiffre de ~4500 fichiers est une estimation, après divers essais (actuellement j'ai près de 4800 fichiers sur ma clé).
La limitation semble porter sur l'ensemble des fichiers, et en ce qui me concerne, l'arborescence des dossiers est assez simple : un dossier par artiste, qui contient un dossier par album, je suis donc loin des 8 niveaux de profondeur indiqués par Turnedblack.

Je pense que la limitation du SMEG vient des besoins de l'indexation pour la navigation par pochettes, le SMEG doit avoir des ressources limitées ... mais il est dommage que la navigation par dossiers subisse la même limitation, car là il n'y a pas réellement besoin d'indexer le contenu "à l'avance", puisqu'il s'agit d'une simple liste de dossiers.
Enfin, cela fait quand même pas mal de morceaux de musique, les collections de CD dans la boîte à gant sont de l'histoire ancienne.

Du coup, comme j'avais de l'espace libre non utilisable par le SMEG pour avoir plus de morceaux, j'ai décidé d'augmenter la qualité de l'encodage, mes 32 Go sont donc occupés "intelligemment".
Avatar de l’utilisateur
Leifur Eiríksson
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 27 Février 2013, 14:22
Localisation: Dijon
Véhicule: 308 GT Line 1.2 130 EAT8 Bleu Magnetic

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Turnedblack » 03 Juillet 2015, 19:45

Bon, après vérification, il y a effectivement des fichiers qui ont disparus de ma clé.

Donc si je récapitule : les grosses clés sont à proscrire, soit parce qu'il y a trop d'infos dessus et que ça fait planté le SMEG, soit parce que si le SMEG ne plante pas, on atteint sa limite, il ne "voit" pas tous les fichiers.

Il ne reste plus qu'à se rabattre sur plusieurs clés de 32Go !
Turnedblack
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 29 Juin 2015, 21:29
Véhicule: 208

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede frankc » 05 Juillet 2015, 21:28

frankc a écrit:
Leifur Eiríksson a écrit:Il y a bien une limitation : ma clé de 32 Go contient près de 6000 morceaux (pour un total d'environ 26 Go), et seuls ~ 4500 sont détectés par le SMEG, comme pour AntiSlache.
Tout le bas de l'alphabet est manquant.

Ce n'est pas un problème de nommage ou de format, car si je déplace les albums manquants sur une autre clé, je n'ai aucun problème.
Si je supprime un album, le SMEG pourra "voir" un peu plus loin.

Par exemple, j'ai :

  • U2
  • Smashing Pumpkins
  • Wax Tailor

le SMEG ne voit pas Wax Tailor, mais si je supprime U2, le SMEG verra Smashing Pumpkins et Wax Tailor.

Boujours à tous.
Je fais seulement maintenant face au problème évoqué ci-dessus.
Au début j'ai cru à des MP3 refusés, mais ensuite j'ai vu que de plus en plus disparaissaient, et comme par hasard en fin d'alphabet...
C'est vraiment nul.
Est-ce que c'est 4500 fichiers, quelle que soit la structure des dossiers ?
Est-ce que des chiffres ont été trouvés sur des docs Peugeot ?
Mais c'est nul : je vais devoir faire des choix alors que j'ai plein d'espace libre.

Bon, la fonction "lecture aléatoire de toutes les pistes" m'a apporté une réponse cinglante et définitive :
Image
Oui je sais, ça choque...
308 Allure 1,6L BlueHDi FAP 120ch BVM6 Gris Artense 5p.
Avatar de l’utilisateur
frankc
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 28 Août 2012, 11:09
Véhicule: 308 All BlueHDi 120 Gris Artense

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede huskel » 05 Juillet 2015, 22:04

Question bête : pour avoir l'affichage des pochettes ça se passe comment ?

- Avoir la pochette dans le dossier de l'album ?
- être connecté au téléphone et le smeg cherche sur internet ?
- copier les albums sur la mémoire du smeg ?
huskel
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 24 Juin 2015, 19:10
Véhicule: 2008 Allure gris Artense - option GPS

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Catching » 05 Juillet 2015, 22:21

Ceci me semble la bonne réponse
huskel a écrit:- Avoir la pochette dans le dossier de l'album ?

Selon ma constatation, le reste il ne faut pas y compter...
Catching
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 31 Octobre 2014, 22:44
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: 208 Feline Gris Metallise

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede asthalis » 05 Juillet 2015, 23:06

huskel a écrit:Question bête : pour avoir l'affichage des pochettes ça se passe comment ?

- Avoir la pochette dans le dossier de l'album ?
- être connecté au téléphone et le smeg cherche sur internet ?
- copier les albums sur la mémoire du smeg ?

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la pochette doit d'abord être incorporée au MP3 pour être reconnue (si le MP3 n'en contient pas, on peut en rajouter une à l'aide d'applications comme MP3tag ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede huskel » 06 Juillet 2015, 00:30

Je converti mes CD en flac avec tagrename qui rajoute automatiquement la pochette au dossier de l'album, donc selon ce qui tu explique cela semble bon.

Merci pour vos réponses
huskel
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 24 Juin 2015, 19:10
Véhicule: 2008 Allure gris Artense - option GPS

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede RAIDER » 05 Août 2015, 21:47

J'utilise windows media player pour convertir mes CD en MP3 et les pochettes apparaissent, mais une fois sur le SMEG elles ne s'affichent pas ?

Quelqu'un a déjà eu le pb, car certaines pochettes sont présentes avec le même procédé ?
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Emmanuel » 05 Août 2015, 22:03

Les images des pochettes sont peut-être trop grandes. Il ne faut pas qu'elles dépassent 500X500 pixels.
Voici mon message à ce sujet sur un autre topic :
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=672&p=135323&hilit=+mp3#p135323

:photo:

Image

Image
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Félin
 
Messages: 459
Inscription: 19 Août 2014, 22:41
Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede valdiviano » 23 Février 2016, 12:30

Leifur Eiríksson a écrit:Oui, pareil ... et le manuel en ligne sur MyPeugeot (page 233) indique bien la compatibilité m4a / wma / m4b / aac / flac / ogg / mp3

Par contre, il est conseillé d'éviter les noms de fichiers trop longs (20 caractères max.) et les caractères spéciaux.


Faut-il éviter tirets et apostrophes ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
valdiviano
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 02 Février 2016, 14:35
Véhicule: 207

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Cèvenol » 23 Février 2016, 16:11

"Mon chiffre de ~4500 fichiers est une estimation, après divers essais (actuellement j'ai près de 4800 fichiers sur ma clé)."

Bonjour à toutes et à tous,
J ai essayé différentes clés 8,16,32 GO je n ai jamais pu dépasser le nombre de 1000 fichiers lisibles par le système alors que les 5000 fichiers enregistrés sont bien présents lorsqu on connecte la clé sur un PC .
Est ce un problème de version système ou de version modèle ?

Mon véhicule est de 2014 en finition allure, et la version système est la suivante :
SMEG 3.17.A.R.3
date 16-05-13
version de l affichage : soft 5W 6.00 matrice 2

Salutations.

Alain le Cèvenol
Cèvenol
Nouveau
 
Messages: 22
Inscription: 12 Janvier 2016, 17:10
Véhicule: 208 1.2 vti 82cv 3 portes Blanc Banquise finition Allure

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Karybout » 28 Février 2016, 15:20

Bonjour,

Sur la clé USB, le SMEG ne peut pas lire du format CD (AIFF) ?
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede kokoyot » 09 Mai 2016, 13:51

Bonjour, j'ai lu ce passionnant sujet mais je ne pense pas avoir vu la réponse à ma question :
J'ai acheté ma voiture avec SMEG en version 3.17, il voyait tous les albums de ma clé (une 15aine).
J'ai fait la mise à jour 3.17 --> 3.21 sans rien changer au contenu de la clé : certains albums ne sont plus visibles.
Est-ce que la version 3.21 est devenue plus restrictive sur le format des fichiers ? le bitrate ? le format des noms des fichiers ? autre ?

Merci !
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede asthalis » 09 Mai 2016, 14:24

Moi aussi, j'aimerais bien le savoir car, à ce jour, je n'ai trouvé pas trouvé la réponse à ma question : en me limitant à des images JPG de 500x500 pixels attachés à mes MP3 (donc des fichiers graphiques de taille modeste), certaines sont visibles (pas forcément instantanément mais une fois que le SMEG a terminé leur chargement).
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités