[SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichiers)

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede PHENIX FOREVER » 08 Septembre 2013, 17:23

Fait un essai sur une autre clé USB.... Sinon, fait toi installer la dernière version du SMEG...
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX FOREVER
Félin
 
Messages: 420
Inscription: 09 Janvier 2012, 15:27
Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^


Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Gilbert » 25 Septembre 2013, 11:48

Vraiment pas top ce SMEG

Déjà très déçu par le GPS, je m'aperçois que les albums MP3 achetés sur Amazon ne s'affichent pas.

La raison : les images taguées sont en 600x600 et le SMEG n'accepte pas plus que 500x500

Il faut donc repasser par Tag MP3, supprimer les pochettes, après en avoir exporté une.
Il faut ensuite avec un éditeur la repasser en 500x500 puis la réintégrer dans les fichiers de l'album

Vraiment c'est nul !!!
208 5P Allure VTi 82ch BVM5, Spirit Grey
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Nouveau
 
Messages: 42
Inscription: 02 Mars 2013, 15:00

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede zygo » 10 Octobre 2013, 17:00

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec ma clef de 32 Go qui fonctionnait très bien avant.

La lecture se bloque a 18 seconde a chaque fois a chaque branchement de la clef. Et plus rien a faire a part débranché la clef et la branché sur la seconde prise et rebelote. Ca bloque à 18 secondes.

J'ai l'impression que ca vient du scan des répertoires.

Vous avez une idée ?

Je suis en version 3.17 et la version 3.10 faisait pareil...

Merci d'avance pour votre aide
propriétaire d'une Peugeot 208 Intuitive 1.6 eHdi 92ch
zygo
Nouveau
 
Messages: 47
Inscription: 06 Décembre 2012, 10:43
Véhicule: Peugeot 208 Intuitive [Made In Poissy]

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede PHENIX FOREVER » 10 Octobre 2013, 17:03

Peu être un problème avec ta clé usb... Essaye d'en mettre une autre provisoirement pour voir...
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX FOREVER
Félin
 
Messages: 420
Inscription: 09 Janvier 2012, 15:27
Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede AntiSlache » 17 Octobre 2013, 22:10

Bonsoir à tous :coucou:

Je viens de récupérer ma 208, et j'ai une petite question sur les clés usb. J'ai installé une clé usb de 64 Go, avec un peu plus de 6000 morceaux. Or le SMEG ne m'en reconnaît que 4500. Y a une limitation du nombre de morceaux ? ou y a un souci ? J'ai fait le tour de plusieurs topics, mais je n'ai pas su voir ce souci, désolé si ça a déjà été traité :?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
AntiSlache
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 08 Octobre 2013, 12:56
Véhicule: Peugeot 208 VTi 120 Allure

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede PHENIX FOREVER » 17 Octobre 2013, 22:39

Non, normalement pas de limitation...

Le seul soucis, c'est qu'il ne faut pas dans les titres des albums, des caractères spéciaux (y compris les points !!!). Essaye de renommer un album qui ne passe pas. Tu verras, je suis quasiment sûr que c'est ça... J'avais le même soucis sur certains albums (Flo Rida, album: R.O.O.T.S, ça ne passait pas car il y a des points entre les lettres)
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX FOREVER
Félin
 
Messages: 420
Inscription: 09 Janvier 2012, 15:27
Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede AntiSlache » 17 Octobre 2013, 22:50

Merci beaucoup ;)
Je regarderai le nom des fichiers ce we. Ce qui me faisait penser à une limitation, c'est que ça c'est arrêté pile poil à 4500. Mais si je peux avoir toute ma musique dans la voiture, ce sera nickel (bon, j'écouterai peut-être pas tout, mais j'aurais au moins tout sous la main au cas où :D ).
Avatar de l’utilisateur
AntiSlache
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 08 Octobre 2013, 12:56
Véhicule: Peugeot 208 VTi 120 Allure

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Leifur Eiríksson » 18 Octobre 2013, 13:22

Il y a bien une limitation : ma clé de 32 Go contient près de 6000 morceaux (pour un total d'environ 26 Go), et seuls ~ 4500 sont détectés par le SMEG, comme pour AntiSlache.
Tout le bas de l'alphabet est manquant.

Ce n'est pas un problème de nommage ou de format, car si je déplace les albums manquants sur une autre clé, je n'ai aucun problème.
Si je supprime un album, le SMEG pourra "voir" un peu plus loin.

Par exemple, j'ai :

  • U2
  • Smashing Pumpkins
  • Wax Tailor

le SMEG ne voit pas Wax Tailor, mais si je supprime U2, le SMEG verra Smashing Pumpkins et Wax Tailor.
Avatar de l’utilisateur
Leifur Eiríksson
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 27 Février 2013, 14:22
Localisation: Dijon
Véhicule: 308 GT Line 1.2 130 EAT8 Bleu Magnetic

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede axxel » 18 Octobre 2013, 23:35

Trouvé sur un forum Peugeot un vieux post de juillet 2010 concernant le WIP COM des 3008:

Capacités max du WIP COM 3D en sources CD/DVD/USB:
- 4000 fichiers
- 1000 dossiers
- 2000 fichiers/dossier
- 8 niveaux de dossiers

Le système du SMEG aurait-il aussi des limites ?
axxel
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 03 Septembre 2013, 10:27
Localisation: Aquitaine
Véhicule: 208 Feline - 1.6 VTi 120cv - gris alu

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede heparti » 19 Octobre 2013, 12:15

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma 208 et je vais acheter une clef USB pour agrémenter mes trajets et je me pose la question de la compatibilité avec l'USB 3.0.

J'ai vu cette clef : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 73671.html qui est en 3.0.

Je pense que le SMEG l'acceptera mais avant de l'acheter, je voulais avoir vos avis ;)
heparti
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 19 Octobre 2013, 12:08
Véhicule: 208 VTI 120 ch BVM Feline rouge rubi

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede jounin » 19 Octobre 2013, 18:41

Moi je te conseil celle ci, qui est très belle et très petite, je l'ai en version 16 Go dans la voiture elle fait très belle. Elle est que usb2 mais elle est quand même assez rapide.

http://www.amazon.fr/Kingston-Technology-DataTraveler-SE9-Argent/dp/B008QGQZAE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1382200767&sr=8-3&keywords=kingston
Avatar de l’utilisateur
jounin
Nouveau
 
Messages: 21
Inscription: 10 Mars 2013, 13:05
Véhicule: 208 Noire Allure eHDI 115 toit pano Kit JBL

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede PHENIX FOREVER » 19 Octobre 2013, 18:50

A mon avis, l'usb 3.0 ne sert à rien... C'est juste du stockage et de la lecture de musique. Le mieux pour une clé usb, c'est qu'elle reste discrète. Je te conseille une micro clé usb qui fait quelques millimètres une fois branchée... C'est très discret, quasi invisible et ça évite les convoitises...
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX FOREVER
Félin
 
Messages: 420
Inscription: 09 Janvier 2012, 15:27
Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede axxel » 19 Octobre 2013, 22:30

Le système d'exploitation du SMEG ne doit pas savoir gérer de l'usb 3.0...

Pour la discrétion une clé PNY (celle qui contient une micro SD interchangeable)
Elle mesure à peine plus d'1 cm...
axxel
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 03 Septembre 2013, 10:27
Localisation: Aquitaine
Véhicule: 208 Feline - 1.6 VTi 120cv - gris alu

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Leifur Eiríksson » 20 Octobre 2013, 01:54

Les normes USB sont rétro-compatibles, tu peux brancher une clé USB 3 sur un port USB 2 ou 1, la vitesse de transfert se calera sur la norme la plus basse (c'est également valable dans l'autre sens, clé USB 1 / 2 sur port USB 3).

Mais effectivement, il n'y aura pas de gain en lecture sur le SMEG, le seul intérêt est un remplissage plus rapide de la clé depuis un PC (si le PC possède un port USB 3).
Avatar de l’utilisateur
Leifur Eiríksson
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 27 Février 2013, 14:22
Localisation: Dijon
Véhicule: 308 GT Line 1.2 130 EAT8 Bleu Magnetic

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede heparti » 20 Octobre 2013, 09:03

Ok, merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers une kingston, soit la SE9 ou la DataTraveler micro ;)
heparti
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 19 Octobre 2013, 12:08
Véhicule: 208 VTI 120 ch BVM Feline rouge rubi

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede PHENIX FOREVER » 20 Octobre 2013, 09:18

J'ai la Kingston data traveler micro en 64 Go... Aucun soucis...
2008 Féline Titane 1,6 l - 120ch BlueHDI, couleur blanc nacré, pack JBL, Park Assist, jantes alliage 17'' Eridan noir, roue de secours temporaire...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX FOREVER
Félin
 
Messages: 420
Inscription: 09 Janvier 2012, 15:27
Véhicule: Ford Mondéo, voiture de Daron... ^^

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede plg208 » 23 Octobre 2013, 18:34

De mon côté avec la version 3.15 tout comme la 3.17, le SMEG plante quand il essaye de lire des fichiers au format .m4a (iTunes), pour les autres formats tout va bien
Pierre-Laurent, 28ans de Belgique en XY Dark Blue
Avatar de l’utilisateur
plg208
Petit Félin
 
Messages: 167
Inscription: 29 Septembre 2013, 23:23
Localisation: Hainaut
Véhicule: Peugeot 208 XY e-hdi 115cv

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Pop » 16 Février 2014, 23:44

Leifur Eiríksson a écrit:Par exemple, j'ai :

  • U2
  • Smashing Pumpkins


Très bons choix, j'ai les mêmes :sol:

(oui, ce message n'a aucun intérêt)
Avatar de l’utilisateur
Pop
Félin
 
Messages: 313
Inscription: 18 Mars 2013, 22:16
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi 82ch 3p Spirit Grey

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Elsass208 » 16 Avril 2014, 21:15

Petite info complémentaires pour préciser les compatibilités des formats mp3:

Les fichiers mp3 échantillonnés à 22khz ne passent pas (chez moi en tout cas).
Je les ai réencodé en 44khz, et ils sont désormais lus.
Elsass208
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avril 2014, 21:05
Véhicule: 208 GTi bleu virtuel

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede loico » 17 Avril 2014, 08:54

22Khz c'est vraiment bas aussi... Il vaut mieux prendre une plus grosse clé USB si tu es en manque de place ^^
Avatar de l’utilisateur
loico
Lionceau
 
Messages: 630
Inscription: 07 Mars 2014, 10:23
Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede jonathanD » 28 Avril 2014, 14:17

Salut,

j'ai acheté une GTI il y a moins d'un mois, j'en suis content mais j"ai un soucis avec la lecture de mp3.

En résumé, ça ne marche pas !

j'ai d'abord installé usb disk storage format tool sur mon pc, et je peux donc formater mes clés usb en fat 32.

J'ai donc été dans panneau de configuration, clique droit et formater, puis formater en fat 32....

j'ai ensuite copié collé des fichiers mp3 dessus.

J'ai mis la clé usb dans les deux prises milieu et droite dans la 208, etj'ai cliqué sur l'ecran sur média, musique.

Quand je clique sur musique j'arrive sur réglage auxiliaire => off, faible, fort

je ne peux que valider, et rien ne se passe.

Ensuite je vais sur le menu principal, où il y a les consommations instantanées... et il y a une petite icone en haut "aux" je clique dessus, et il y a le menu avec auxiliaire, radia am, radio fm... et usb, mais qui est bleuté, donc pas possible de cliquer dessus.

Alors je ne sais pas d'ou vient le problème... j'ai testé avec les deux clés usb;

La clé clignote pourtant quand je la branche sur les prises ...

si vous avez des soluces je suis preneur et vous en remercie d'avance
jonathanD
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 28 Avril 2014, 13:30
Véhicule: 208 GTI NOIR PERLA

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Erendil » 05 Septembre 2014, 17:07

frankc a écrit:Juste pour info :
Tout récemment j'ai mis sur ma clef USB la réédition de l'album "Nothing but the beat" de David Guetta.

Problème : rien dans la 208 ! :eek:

Comme je ne suis pas tombé de la dernière pluie, j'ai très vite eu ma petite idée sur la possible raison.
J'ai donc affiché le contenu de ma clef USB sur mon PC sous DOS pour voir le nom court 8+3 qu'avaient les fichiers.
(Oui car le système basé sur le DOS de l'époque ne supporte des noms de fichiers que de 8+3 caractères. C'est la couche Windows qui après, par dessus, gère les noms de fichiers plus longs. Mais tout fichier a son nom 8+3)

Je n'ai pas été déçu.
J'ai remarqué que le dossier de "Nothing but the beat" avait un nom à la con, et que c'était sans aucun doute pour cette raison que la 208 le zappait.

Pour quelle raison ?
L'album s'appelle "Nothing but the beat 2.0". Le titre inclue un point ! C'est le point qui fout sa merde car il est confondu avec le point qui se situe entre les 8 et les 3 derniers caractères du nom court DOS.
La solution : remplacer le point par n'importe quel caractère, comme une "," par exemple.

Magique : David apparaît dans la 208 ! :grin:

Bien sûr la seule modification necessaire est celle du nom du dossier de la clef USB. Vous pouvez (et devez !) garder le point dans les IDTags ! :smart:


Merci ! grâce à toi j'ai enfin pu écouter des musiques qui refusaient mystérieusement de se lire :D
Avatar de l’utilisateur
Erendil
Nouveau
 
Messages: 46
Inscription: 11 Août 2014, 22:20
Véhicule: 208 XY THP 155 Noir Perla

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Anthony » 06 Septembre 2014, 23:34

Merci ! Pareil, grâce à le suppression de points sur 2 de mes albums, ils apparaissent enfin dans le smeg :)
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Petit Félin
 
Messages: 225
Inscription: 28 Mai 2014, 17:07
Localisation: Saône-et-Loire / Lyon
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Flaximuss » 02 Octobre 2014, 14:49

Bonjour à tous,

je souhaitai apporter ma petite contribution à ce sujet.

J'ai lu votre forum pendant quelque semaine en cherchant les réponses à mes questions avant de me lancer dans l'achat de la voiture, maintenant qu'elle est dans mon garage je peux vous raconter ce que j'ai fait jusque là.

D'abord je voudrais dire (sans prétentions) qu'il ne faut pas oublier ce que veut dire SMEG (Système-Multimédia-Entrée-Gamme), je me permet car il fait vraiment des tâches de base en comparant avec d'autres systèmes embarqués d'autres marques de voitures, donc il ne faut pas trop prétendre (vitesse d'exécution, fonctionnalités, etc...), imaginez qu'en plus dans la clef usb Peugeot Connect il y a un processeur dedans pour aider le smeg à bouger les applis !

Bref, la première chose que j'ai fait était l'achat d'une clef usb (peu importe la taille ce n'est pas ce que fait ralentir le système).
Après plusieurs soucis rencontrés en suivant en détail vos expériences, j'ai trouvé le bon compromis pour que le SMEG me réponde vite (je n'ai pas que ça à faire, il faut rouler).

1) Formatage en Fat32 avec EaseUS Partition Manager, formatage long.
2) Toute ma musique est convertie en .mp3 ou .flac, test effectué entre un même morceau, le .flac a un son plus "grand" sans doutes.
3) Le bitRate est à laisser en constant à 320 et pas variable
4) Pour éviter les morceaux qui sautent ou qui buggent, il faut fixer le taux d’échantillonnage à 44100
5) Les pochettes à réduire toutes à 300x300

Les opérations de 2 à 5 je les ai effectuées avec MediaMonkey

Astuce, je n'ai pas trouvé comment le SMEG tri les chansons par le numéro de piste, il le fait spontanément par ordre alphabétique, donc si tu enlève le numéro de piste dans le titre du tag la première chanson sera celle qui commence par "a", ou "1" si tu laisse le numéro de piste avant le tire (piste.mp3 ou 1-piste.mp3)

Toutes ces manipulations couplés fluidifient l'utilisation du smeg, qui va moins galérer pour la lecture usb, changement de piste, fluidité de changement de menu pendant la recherche avec les commandes au volant ou par tactile.

En revanche armez-vous de patience, si vous avez beaucoup de musique, les pochettes sont quasiment toutes à 500x500 (ça marche mais moins vite) et dans la plupart des tag des chansons c'est la pagaille.
Flaximuss
Avatar de l’utilisateur
Flaximuss
Nouveau
 
Messages: 18
Inscription: 02 Octobre 2014, 14:13
Véhicule: 208 1.6 BlueHdi120 Feline Nero Perla 5p

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede Erendil » 04 Octobre 2014, 11:35

Bon à savoir, merci pour l'info Flaximuss :bien:
Avatar de l’utilisateur
Erendil
Nouveau
 
Messages: 46
Inscription: 11 Août 2014, 22:20
Véhicule: 208 XY THP 155 Noir Perla

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede gege54 » 19 Janvier 2015, 22:02

:coucou: j'aurai une question j'ai une clé USB 3.0 qui fait aussi micro usb une EMTEC 64gb le smeg ne lis aucun fichier ; Vous dite que la clé doit etre en FAT32 et ma clé et en : exFAT; est du a sa?
J"ai essayé avec une moins puissante et le smeg lis la musique. Ma clé EMTEC est-elle compatible?
gege54
Petit Félin
 
Messages: 50
Inscription: 19 Janvier 2015, 21:10
Localisation: Longwy(54) et ses environs...
Véhicule: 208 XY JBL hdi 115

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede asthalis » 20 Janvier 2015, 00:29

Parmi les logiciels fort sympathiques pour mettre de l'ordre dans vos MP3, leurs tags et leurs pochettes, pensez à MP3tag, c'est gratuit et c'est un sacré outil (c'est devenu un de mes incontournables).

Audacity est très pratique pour traiter les MP3 "à la source", en particulier si le volume sonore de départ est un peu faible (il sait traiter plusieurs fichiers à la fois).

Tant que j'y suis, je peux aussi vous conseiller Ant Renamer pour renommer vos fichiers à la chaîne avec tout un tas d'options. Ca aussi, c'est 100% freeware ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5762
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede axxel » 20 Janvier 2015, 12:09

gege54 a écrit::coucou: j'aurai une question j'ai une clé USB 3.0 qui fait aussi micro usb une EMTEC 64gb le smeg ne lis aucun fichier ; Vous dite que la clé doit etre en FAT32 et ma clé et en : exFAT; est du a sa?
J"ai essayé avec une moins puissante et le smeg lis la musique. Ma clé EMTEC est-elle compatible?



Bonjour,

Page 233 du manuel : Pour être lue, une clé USB doit être formatée en FAT 16 ou 32

Cordialement
axxel
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 03 Septembre 2013, 10:27
Localisation: Aquitaine
Véhicule: 208 Feline - 1.6 VTi 120cv - gris alu

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede gege54 » 21 Janvier 2015, 19:09

Bonjour,

Page 233 du manuel : Pour être lue, une clé USB doit être formatée en FAT 16 ou 32

Cordialement[/quote]




sur ma clé je peut que formater en "exFAT" !
gege54
Petit Félin
 
Messages: 50
Inscription: 19 Janvier 2015, 21:10
Localisation: Longwy(54) et ses environs...
Véhicule: 208 XY JBL hdi 115

Re: [SMEG] Convertir/Transférer MP3 > Clé USB (formats fichi

Messagede oolon31 » 21 Janvier 2015, 19:24

bizarre ça, tu n'a que exFat comme choix ou exFat et NTFS?
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités