[SMEG] Streaming bluetooth

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Streaming Bluetooth

Messagede eddygaz » 16 Mai 2014, 01:24

sur Android, c'est lié à KitKat ou Android 4.4.
Testé avec un Galaxy S4 et tu as les titres de Spotify.

Mais pas de Android 4.4 pour S3 la faute au Go de RAM seulement.
208 Féline 1.6 e-HDi 115 5 portes Gris Shark
eddygaz
Petit Félin
 
Messages: 114
Inscription: 08 Juin 2013, 12:48
Véhicule: Peugeot 208 Feline 1.6 e-HDI 115 Gris Shark et Peugeot 2008 Crossway Puretech 110 Gris Platinium a venir


Re: [SMEG] Streaming Bluetooth

Messagede marc5974 » 16 Mai 2014, 21:37

eddygaz a écrit:Mais pas de Android 4.4 pour S3 la faute au Go de RAM seulement.


Je confirme, pas de 4.4 pour le S3 :cry:
2008 Féline Titane 1.6 e-Hdi 115 Blanc nacré (10/2013) - Image
Avatar de l’utilisateur
marc5974
Accro du lion
 
Messages: 1706
Inscription: 24 Août 2013, 18:43
Véhicule: 2008 Feline Titane 1.6 e-Hdi 115 Blanc Nacre

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede petio92 » 29 Avril 2016, 15:59

Je detere un peu le sujet mais moi j'utilise en streaming blutouth avec la musique stoquée dans mon téléphone, ça marche bien artiste et chansson affichée, je peux passer à la musique suivante ou précédente, par contre je ne peux pas changer d'artiste depuis le smeg? il faut que je le selectionne sur le téléphone depuis l'application de musique.
Pourtant sur le smeg a coté de la case ou apparait l'artiste il y a une petite fleche vers le bas comme si il y avait un menu déroulant disponible qui permetrait d'affiché tous les artiste mais rien ne se passe en cliquant dessus :(
petio92
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 21 Avril 2016, 14:35
Véhicule: 208 Blue HDI 100 Allure peinture texturee

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 29 Avril 2016, 17:06

petio92 a écrit:Je detere un peu le sujet mais moi j'utilise en streaming blutouth avec la musique stoquée dans mon téléphone, ça marche bien artiste et chansson affichée, je peux passer à la musique suivante ou précédente, par contre je ne peux pas changer d'artiste depuis le smeg? il faut que je le selectionne sur le téléphone depuis l'application de musique.
Pourtant sur le smeg a coté de la case ou apparait l'artiste il y a une petite fleche vers le bas comme si il y avait un menu déroulant disponible qui permetrait d'affiché tous les artiste mais rien ne se passe en cliquant dessus :(

J'ai exactement la même chose sur mon HTC One ;)
Je ne sais pas si ça vient d'un bug de mon SMEG ou si la compatibilité bluetooth n'est que "partielle" et ne permet pas d'accéder à toutes les fonctions. Par exemple, dans mon cas, impossible d'avancer ou de reculer dans le morceau en cours depuis le SMEG, je ne peux que reprendre au tout début ou, bien sûr, changer de morceau pour celui d'avant ou d'après.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 02 Mai 2016, 10:05

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon sujet, ou si ça mérite un sujet à part ? Vous me direz.
Pour ma part, le téléphone bluetooth fonctionne parfaitement, la synchronisation des contacts aussi.
Je n'ai pas essayé le streaming musical, je n'ai pas l'usage, une clé USB me suffit largement.

Par contre : Je n'utilise pas l'espèce de minitel autiste qui sert de GPS dans le SMEG, j'utilise Waze sur mon téléphone.
Waze n'émet plus aucun son dès que le téléphone est apairé à la voiture, que je règle Waze avec ou sans sortie son vers le bluetooth (menu de Waze pas du tout explicite, "forcer la sortie vers les haut parleurs". Du coup, je pense que Waze transmet le son sur un autre "canal" que téléphone ou streaming, les deux seuls reconnus par le SMEG.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 02 Mai 2016, 10:39

Etrange... tu as bien coché le bluetooth sur ton SMEG dans le menu source ? Personnellement, j'utilise Waze aussi (je n'ai pas retenu l'option GPS) et je n'ai rien configuré de spécial dans l'appli. Tu as bien le petit symbole bluetooth à côté de la barre de son de ton téléphone quand tu augmentes ou que tu diminue le volume sonore depuis le téléphone ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 02 Mai 2016, 19:46

asthalis a écrit:Etrange... tu as bien coché le bluetooth sur ton SMEG dans le menu source ? Personnellement, j'utilise Waze aussi (je n'ai pas retenu l'option GPS) et je n'ai rien configuré de spécial dans l'appli. Tu as bien le petit symbole bluetooth à côté de la barre de son de ton téléphone quand tu augmentes ou que tu diminue le volume sonore depuis le téléphone ?


Oui dans la SMEG le bluetooth est coché pour téléphone et pour streaming. Il y a peut-être un autre réglage ? Franchement j'ai du mal dans les menus du SMEG, ce n'est pas surper intuitif...

Oui quand je change le volume sur le tél, dans Waze, c'est un logo bluetooth quand je suis dans la voiture, et un logo avec une note de musique sinon.
Du coup j'ai le son par le téléphone, quand je coche "forcer le son sur le haut parleur"

Merci
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 29 Juillet 2016, 10:58

Bonjour, je déterre ce sujet pour tenter d'avoir de l'aide : suis-je le seul à ne pas entendre les sons de Waze via le bluetooth ?
Waze n'a que 2 réglages, et l'un comme l'autre, les sons ne sont pas reproduits par la voiture...

Merci de vos idées !
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede oolon31 » 30 Juillet 2016, 18:35

Tu utilise quoi comme source quand tu utilise Waze? (radio, dc, musique via bluetooth sur ton tél...)
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 30 Juillet 2016, 18:46

oolon31 a écrit:Tu utilise quoi comme source quand tu utilise Waze? (radio, dc, musique via bluetooth sur ton tél...)


je ne comprends pas ta question... ou alors je ne sais pas régler ça sur le tél :
je n'ai qu'un réglage dans Waze, forcer le son sur le haut parleur de cet appareil, oui/non.
sur oui, j'ai le son par le téléphone, sur non, je n'ai plus de son sur le tél et rien non plus sur la voiture...
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede oolon31 » 30 Juillet 2016, 19:53

Bin quand tu veux les instructions de Waze sur ta voiture, tu es sur la radio, le cd, tu écoute de la musique par ton téléphone avec la fonction streaming, par une clé usb?
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 31 Juillet 2016, 07:20

En choisissant le Bluetooth comme source dans ton auto, tu auras les instructions du GPS dans tes enceintes... Mais tu ne peux plus rien écouter d'autre dans ce cas. Perso, je met le GPS avec de la musique ou alors je laisse le son si c'est un itinéraire que je ne connais vraiment pas.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 31 Juillet 2016, 08:53

oolon31 a écrit:Bin quand tu veux les instructions de Waze sur ta voiture, tu es sur la radio, le cd, tu écoute de la musique par ton téléphone avec la fonction streaming, par une clé usb?


asthalis a écrit:En choisissant le Bluetooth comme source dans ton auto, tu auras les instructions du GPS dans tes enceintes... Mais tu ne peux plus rien écouter d'autre dans ce cas. Perso, je met le GPS avec de la musique ou alors je laisse le son si c'est un itinéraire que je ne connais vraiment pas.


Ah ok ! J'ai une clé USB avec de la musique, elle se lance au démarrage, donc la source du son du SMEG est USB. Donc pas de Bluetooth.
J'ai compris (faut m'expliquer longtemps LOL)

Quand tu dis "je mets le GPS avec de la musique" c'est le téléphone qui joue la musique, et donc le téléphone qui envoie en bluetooth musique + waze ?

Donc on ne peut pas écouter de la musique de la clé ET avoir les instructions de Waze en bluetooth, qui baissent le volume de la musique ?
Comme le GPS intégré ?

Merci, j'ai progressé ! :)
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede oolon31 » 31 Juillet 2016, 09:03

T'as tout compris :)
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 31 Juillet 2016, 09:09

oolon31 a écrit:T'as tout compris :)


Merci !
Ca servira sûrement à d'autres !
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Pic-sou » 31 Juillet 2016, 12:23

:-)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Karybout » 16 Août 2016, 20:04

kokoyot a écrit:
oolon31 a écrit:Bin quand tu veux les instructions de Waze sur ta voiture, tu es sur la radio, le cd, tu écoute de la musique par ton téléphone avec la fonction streaming, par une clé usb?


asthalis a écrit:En choisissant le Bluetooth comme source dans ton auto, tu auras les instructions du GPS dans tes enceintes... Mais tu ne peux plus rien écouter d'autre dans ce cas. Perso, je met le GPS avec de la musique ou alors je laisse le son si c'est un itinéraire que je ne connais vraiment pas.


Ah ok ! J'ai une clé USB avec de la musique, elle se lance au démarrage, donc la source du son du SMEG est USB. Donc pas de Bluetooth.
J'ai compris (faut m'expliquer longtemps LOL)

Quand tu dis "je mets le GPS avec de la musique" c'est le téléphone qui joue la musique, et donc le téléphone qui envoie en bluetooth musique + waze ?

Donc on ne peut pas écouter de la musique de la clé ET avoir les instructions de Waze en bluetooth, qui baissent le volume de la musique ?
Comme le GPS intégré ?

Merci, j'ai progressé ! :)


C'est sur ca ?
Parce que sur iPhone, Siri arrive à prendre la main dans les HP de la voiture et "pauser" la musique des CDs que j'écoute.
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 16 Août 2016, 20:35

ca, Il faut le demander aux autres utilisateurs d'iPhone (je n'en suis point ^_^ )
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Karybout » 16 Août 2016, 20:43

Par contre j'ai un petit problème, a chaque fois que j'entre dans la voiture, l'iPhone dans le SMEG se met en mode "streaming audio" -sans diffuser de musique- même si c'est un CD qui passe ou une clé USB.

Je décoche "streaming audio" mais ca revient à chaque fois.

J'ai ré-appairé l'iPhone en mode uniquement telephone ... mais le mode streaming réapparait et ne diffuse rien !
Agaçant car si le streaming n'est pas activé, on a le Coyote (ou Waze) qui sort au moins par le HP de l'iPhone alors que là, streaming activé il n'y a aucun son qui sort de l'iPhone ...

C'est normal ce streaming automatique ou c'est un bug corrigé avec une mise à jour (vieux SMEG de 2012) ?


Je suis en train de tester toutes les configurations : USB, 12V + USB (pour Siri) mais aucune ne me convient véritablement.
Et pour le streaming bluetooth, je n'ai plus de place sur mon iPhone ... sinon ca serait probablement la meilleure des options.
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Caboch » 17 Août 2016, 08:29

Agaçant, t'as essayé de virer le streaming audio depuis les appareils bluetooth dans ton iPhone? Sur mon téléphone Android, je peux décocher la case "Multimédia" sur le profil bluetooth Peugeot.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Karybout » 17 Août 2016, 14:00

Caboch a écrit:Agaçant, t'as essayé de virer le streaming audio depuis les appareils bluetooth dans ton iPhone? Sur mon téléphone Android, je peux décocher la case "Multimédia" sur le profil bluetooth Peugeot.


Je n'ai pas cette possibilité, les seules possibilités concernent la partie telephonie/carnet d'adresse.
Par contre sur l'appli Coyote je me suis aperçu qu'on pouvait forcer le son sur les HP du telephone.
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede BiggieMacDeluxe » 20 Août 2016, 14:18

s4juuk a écrit:Je ne crois pas qu'il y avait un topic dédié au streaming bluetooth en général.

Je le lance avec une question.

Avez vous essayé Deezer ? Tout marche bien, sauf que je n'est aucune information sur le titre actuellement joué. Quelqu'un sait si Deezer se sert bien de la norme A2P du bluetooth pour transmettre les titres on non ?

Sinon je trouve la latence énorme (2 secondes) entre toute manipulation (changement de track, Pause/Lecture,...). J'ai chez moi un Belkin pour transmettre en bluetooth depuis n'importe quel périphérique et c'est quasi instantané.


j'ai aussi le même soucis

j'ai aucun information du titre joué, et la latence pareil ;)
208 HB 3P 1.2 VTi 12V 82 cv
Avatar de l’utilisateur
BiggieMacDeluxe
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 06 Août 2016, 19:04
Véhicule: 208 1.2l Allurec 3p

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Karybout » 20 Août 2016, 14:49

Si les morceaux sur le tel portable sont en AIFF (CD d'origine) est-ce qu'on peut les streamer vers le SMEG ?

Pendant qu'on stream les morceaux, le coyote ou waze fonctionnent dans les HP de la voiture ?

En fait, est ce que c'est le tel qui prend la main sur le SMEG ?


Ca fait des mois que je manque de place sur mon tel et je me dis que c'est le moment de changer pour plus de capacité, ce qui résoud d'un coup tous mes "problèmes".
Karybout
Petit Félin
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mars 2014, 14:45
Véhicule: Peugeot 208 THP Feline 2012

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede BiggieMacDeluxe » 20 Août 2016, 17:05

Petite news

J'ai eu ce matin une mise à jour de deezer sur mon téléphone et depuis j'ai les piste joué sur mon SMEG

Le titre de la musique
Le chanteur
Et le temps

Mes toujours ce soucis de latence
208 HB 3P 1.2 VTi 12V 82 cv
Avatar de l’utilisateur
BiggieMacDeluxe
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 06 Août 2016, 19:04
Véhicule: 208 1.2l Allurec 3p

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 31 Août 2016, 16:49

De mon côté, j'ai une question restée en suspens depuis que j'ai la voiture : quand je choisis la source Bluetooth pour lire des MP3 stockés sur mon téléphone (un HTC One SV), j'ai bien la main sur le réglage de son mais impossible de zapper sur la piste d'avant ou d'après via le SMEG (les boutons fléchés restent sans effet, contrairement à lorsque je lis des MP3 sur une clé USB, où ces commandes répondent). Bref, hormis le son, le SMEG se borne à lire un morceau en bluetooth mais il faut toujours passer par mon téléphone pour changer de piste. Pas très pratique, évidemment...

A votre avis, c'est un bug du SMEG ou une incompatibilité (ou une compatibilité seulement partielle) avec mon téléphone ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 31 Août 2016, 16:59

asthalis a écrit:De mon côté, j'ai une question restée en suspens depuis que j'ai la voiture : quand je choisis la source Bluetooth pour lire des MP3 stockés sur mon téléphone (un HTC One SV), j'ai bien la main sur le réglage de son mais impossible de zapper sur la piste d'avant ou d'après via le SMEG (les boutons fléchés restent sans effet, contrairement à lorsque je lis des MP3 sur une clé USB, où ces commandes répondent). Bref, hormis le son, le SMEG se borne à lire un morceau en bluetooth mais il faut toujours passer par mon téléphone pour changer de piste. Pas très pratique, évidemment...

A votre avis, c'est un bug du SMEG ou une incompatibilité (ou une compatibilité seulement partielle) avec mon téléphone ?


chez moi ça fonctionne, plage avant / arrière sur le SMEG, avec un temps de réaction d'au moins 3-4 secondes...
c'est la seule chose qui fonctionne : pas d'affichage de l'ensemble de l'album, et encore moins des autres albums, pas d'affichage de la jaquette...
mon tél est un LG G4, et ça fonctionnait pareil avec un LG G3 avant
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 31 Août 2016, 17:08

Merci pour ton retour :coucou:
J'ai l'impression que la compatibilité est un peu à géométrie variable selon les modèles de téléphones... Autre détail un peu irritant, je ne peux pas avancer ou reculer au milieu d'une plage en attrapant le "curseur" : pas trop gênant pour une chanson de quelques minutes mais pour une émission enregistrée de près d'une heure, c'est vraiment handicapant. Du coup, je me rabats souvent sur ma bonne vieille clé USB pour faire un peu plus ce que je veux ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede Caboch » 01 Septembre 2016, 09:00

Essaye de changer l'application "Musique" par défaut pour voir. Tu peux essayer Google Play Musique, et si ça fonctionne pour changer la musique, c'est bien un problème au niveau de l'application Musique de base de ton téléphone.

Sinon pour avancer dans une musique, c'est un peu compliqué et c'est une limite de la technologie Bluetooth. Le mieux reste Carplay avec un iPhone, malgré l’inconvénient du câble.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede asthalis » 01 Septembre 2016, 09:37

Pour l"instant, j'utilise bien l'application "musique" par défaut mais mon téléphone est quasiment plein avec sa carte actuelle donc il faut que j'investisse pour une plus grande avant de tenter quoi que ce soit. Mais merci du conseil, je tenterai la manoeuvre quand je pourrai :coucou:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 21 Septembre 2016, 09:13

kokoyot a écrit:
asthalis a écrit:De mon côté, j'ai une question restée en suspens depuis que j'ai la voiture : quand je choisis la source Bluetooth pour lire des MP3 stockés sur mon téléphone (un HTC One SV), j'ai bien la main sur le réglage de son mais impossible de zapper sur la piste d'avant ou d'après via le SMEG (les boutons fléchés restent sans effet, contrairement à lorsque je lis des MP3 sur une clé USB, où ces commandes répondent). Bref, hormis le son, le SMEG se borne à lire un morceau en bluetooth mais il faut toujours passer par mon téléphone pour changer de piste. Pas très pratique, évidemment...

A votre avis, c'est un bug du SMEG ou une incompatibilité (ou une compatibilité seulement partielle) avec mon téléphone ?


chez moi ça fonctionne, plage avant / arrière sur le SMEG, avec un temps de réaction d'au moins 3-4 secondes...
c'est la seule chose qui fonctionne : pas d'affichage de l'ensemble de l'album, et encore moins des autres albums, pas d'affichage de la jaquette...
mon tél est un LG G4, et ça fonctionnait pareil avec un LG G3 avant


Bonjour, un petit retour d'expérience : mon LG G4 revient de SAV, changement de carte mère, donc tout vide. Après installation du minimum d'applications pour commencer, le changement de piste prend 1 seconde contre 3-4 secondes avant. C'est donc bien le téléphone qui est responsable de la lenteur (ou pas) des changements de piste.
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité