[SMEG] Streaming bluetooth

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede gaea44 » 13 Juillet 2017, 08:44

Un petit REX également :

J'utilise pas mal en ce moment le streaming bluetooth sur mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 4, sous Android Nougat 7.1.2) avec Google Play Music.

Pour le moment tout se passe bien.
La connexion Smartphone/SMEG est assez rapide.
Seules les interactions ont un peu de latence (genre 3s pour changer de track avec le SMEG en 3.0, mais plus qu'un 1s environ avec le firmware 3.21)

Y a juste un truc qui "manque".
C'est la pochette de l'album qui n'est pas affichée sur le SMEG, mais je ne sais pas s'il y a un réglage à faire (côté SMEG? côté téléphone?), je vais investiguer ça.

Sinon, Google Play Music est bien mis en pause quand je coupe la voiture et est repris automatiquement quand la connexion est reprise.

Voila voila ...
gaea44
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 23 Juin 2017, 14:16
Véhicule: 208 E-HDI 92CV BUSINESS PACK


Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede gaea44 » 13 Juillet 2017, 14:26

Après un petit peu de recherche sur le bluetooth et les cover art, j'ai trouvé les infos suivantes :

Pour afficher des informations supplémentaire via bluetooth, il fallait que la version du protocole AVRCP soit au minium :
- 1.4 pour les playlists
- 1.5 pour la correction de bug divers
- 1.6 pour les pochettes d'albums

Et pour le moment, Android 7 en est qu'à la version 1.3.

Par contre, sur la béta d'Android 8, les protocole 1.4, 1.5 et 1.6 seraient supportés ... plus qu'à attendre une version pour mon RN4
gaea44
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 23 Juin 2017, 14:16
Véhicule: 208 E-HDI 92CV BUSINESS PACK

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede kokoyot » 13 Juillet 2017, 22:01

gaea44 a écrit:Après un petit peu de recherche sur le bluetooth et les cover art, j'ai trouvé les infos suivantes :

Pour afficher des informations supplémentaire via bluetooth, il fallait que la version du protocole AVRCP soit au minium :
- 1.4 pour les playlists
- 1.5 pour la correction de bug divers
- 1.6 pour les pochettes d'albums

Et pour le moment, Android 7 en est qu'à la version 1.3.

Par contre, sur la béta d'Android 8, les protocole 1.4, 1.5 et 1.6 seraient supportés ... plus qu'à attendre une version pour mon RN4


Bonjour, merci pour cette information enfin nouvelle sur le sujet, et pertinente !
Vraiment étonnant qu'après autant d'évolutions d'Android on en soit toujours à un support préhistorique de ces fonctions de base...
Qu'en est-il pour iOS ?
kokoyot
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 25 Avril 2016, 10:55
Véhicule: Peugeot 2008 Feline Titane eHDI 92 noire

Re: [SMEG] Streaming bluetooth

Messagede gaea44 » 19 Juillet 2017, 09:36

Désolé, je ne suis pas trop Apple, donc je n'ai pas plus d'infos concernant iOS.
gaea44
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 23 Juin 2017, 14:16
Véhicule: 208 E-HDI 92CV BUSINESS PACK

Précédente

Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité